Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:09 Syl pour ton choix si tu as peur de craquer je pense que la conso est la meilleure solution après à l'issue rien ne t'empêchera de repartir en croisière ou pas et comme je le dis souvent on a plus 20 ans et l'objectif dudu n'est pas forcément le poids de forme |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 10:29 @ktia : oui j'ai enlever les calices. Par contre c'est vrai qu'une fois bien infusé la gelée est devenue très sombre, presque noir, c'est assez rigolo. Du coup j'ai rajouté un peu de colorant rose c'est sympa ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 10:34 @sylreve : je pense que tu as raison si tu sens que tu n'en peux plus. J'y ai pensé aussi parce que cela fait un bon nombre de semaines que je ne fais que monter et descendre à 1 ou 2 kilo de mon objectif et y'a des jours c'est rageant!!! Mais comme je suis super têtue (une tête dure selon mes proches) je continue jusqu'à mon objectif.
Mais il me semble que le doc conseille également de passer en conso si on a peur de craquer, et si vraiment t'est remotivée d'ici quelques semaines ou mois tu pourras toujours te remettre en croisière.
En plus l'été approchant, le manque de fruit va être plus difficile à gérer, en tout cas pour moi, qui suis une grande fan des fruits d'été. Je sais que l'an dernier cela avait été dur pour moi, aussi j'espère être en conso cet été. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:40 j'adore les couleurs, pour la broderie j'ai fait pas mal d'essais de teinture végétale ça m'amuse toujours de voir le résultat celle que je fais le plus c'est celle au thé ça donne un côté poudré à la toile. avec les pelures d'oignon on a un jaune curcuma.
il me tarde d'en faire j'adore la rose aussi
il nous manque plus que les gelées de pissenlit, de violette et de coquelicot et on aura fait le tour des principales sommités fleuries les filles faut aller à la cueillette
les coquelicot c'est en ce moment et les violettes aussi le pissenlit c'est bientôt la fin
reste plus qu'à acheter des pots |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 10:57 @ktia : au magasin asiatique il y avait aussi des fleurs de chrysanthème et de jasmin je crois, comme quoi les fleurs a tester sont inépuisables !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:03 bonjour les filles!
je me lève.... j'ai pris un délicieux petit déj avec les cakes (version muffin) de lili, accompagnés de confiture de fraise-tonka-hibiscus.
jasmin, j'ai aussi.... mais à manger, j'ai pas trouvé ça top, pourtant j'adore le thé au jasmin, même si l'odeur à sec n'est pas toujours plaisante....
bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce qu'on mange ce midi????? je vais aller chasser à grand frais.... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:18 bonjour les filles! :@lili:et oui ce matin levée un peu plus tard que d'habitude,mais comme ce matin il fait beau j'ai quand meme pue aller faire mon footing!!!!
@syl: je pense que tu as raison de passer en conso ,si tu te sens bien a ce poids la ,il n'y a pas de raison!!!
@tata/moi aussi foie gras arome foie gras prévu pour cet apres midi!
au magasin asiatique j'avais achetée des fleurs de lys sechées mais pas encore trouvée d'utilisation!!! par contre j'ai pris de la lavande en mag bio pour tester les recettes de ktia! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:33 le chysantème j'en ai mangé en version salée avec de la daurade royale il y a un peu d'amertume mais c'est intéressant, je ne l'ai pas cuisiné c'était dans un resto pour l'année du tigre. le jasmin j'adore.... hier j'ai fait des muffins plus de lavande et moins de citron ils ont été vite dévorés |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:38 Mon repas déjà englouti !! le poulet était cuit alors pquoi attendre ??, 1 délice ce poulet tikka , Tata !! Encore 1 découverte de nouvelles saveurs , pas du tt sec , trés bon .
Tata , contente que ma recette de base pr le cake : http://www.proteinaute.com/recette_recette_de_base_pour_cake_sucre_ou_sale_sa(...) soit à ton goût . D'ailleurs je la décline sous ttes les formes , roulé , génoise ... Pr dessert justement , je m'en suis servie comme génoise trés fine pr le kabuki de Ktia . Je n'ai pas mis de lait en poudre ( comme ça pas mauvaise conscience qd je le dévore ( rires)), ms + de tofu soyeux, et je l'ai trouvé délicieux !!!
Myli ,chanceuse , il pleut ici !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:39 http://www.dailymotion.com/video/x5uoi6_hello-papa-tango-charlie-mort-shum_music
j'ai ça dans la tête depuis ce matin je vais essayer de vous le refiler pour m'en défaire.... dès fois que ça marche |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:51 rhooooooooooooooooooo superbe photo |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:54 ktia non je ne cliquerai pas sur ton lien,rien que le titre j'ai deja la musique dans la tronche! hihihihi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:23 le caraibe spicy noisettine nat |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 14:21 Ce matin vide grenier avec un super soleil, des livres et 2 robes de princesse pour les puces que je garde....elles vont s'éclater ! Là ça se couvre ....
Oui myli c'est bien décidé demain conso., j'ai acheté du pain complet et bien 50g, ça fait pas mal !
Je vais m'échouer quelque minutes sur le canapé....ben on est dimanche, on se repose ... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:50 tarte aux noix et son flan soyeux d'érable et son petit pot supplémentaire.... une petite tuerie.... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:02 comment vous dire un mini pot pour deux c'est bien trop peu..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:04 coucou les cops!
syl : faudrait que je fasse un tri dans les déguisements de mes filles... si ça tombe, y'en a encore en bon état qui pourraient faire le bonheur des petites poulettes que tu gardes (elles ont quel ages déjà?).... un petit paquet et hop!
bravo pour ta conso! sage décision. Perso, je suis passée en conso à 3kg de mon objectif pour la période des grandes vacances, puis je suis retournée en croisière en septembre pour perdre mes derniers kilos. Pendant cette conso temporaire, j'ai perdu 1kg alors que je stagnais depuis pas mal de temps en croisière.... bon, les vacances étant à la montagne, y'avait aussi beaucoup de randonnées....
ktia : tu ne m'auras pas avec ta musique pourrie! j'ai déjà la mienne : femmes à lunettes de gotainer!
@+ http://www.dailymotion.com/video/x7tzwi_richard-gotainer-femme-a-lunette_music
les nouvelles recettes de walily sont arrivées!
en parlant de nouvelles recettes : ktia, je vois que tes récentes recettes de tofunades et celles à base de tomates vertes ont fait des émules. ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:07 le @+ s'est mis en plein milieu.... n'importe quoi!
bon, j'ai plus de soyeux, mais j'ai toujours l’arôme érable.... même s'il file à vitesse grand v! Lilou, je te remercierai jamais assez de me l'avoir conseillé celui-là! (miam) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:07 lili : miiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam! 8-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:08 j'adore les vide greniers ici c'est orageux je suis sortie ce matin mais là on risque d'être trempés comme des soupes avant d'y arriver, donc "cuisinage" je voulais qu'on se fasse une foire au fleurs.... héhéhéhé je te l'ai refilé Myli Nath j'aime beaucoup la présentation bicolore mais attention c'est 40g par mois, pas par semaine la coco en conso... je sais combien c'est bon mais prudence. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:14 arg nan pas gotainer nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pinaise moi c'est le Youki qui vient quand on me parle de lui, et le youki alors il est à qui... à qui c'est le genitl chopinou c'est cuit...... j'en ai pour trois plombes le meilleur du pire des années douces |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:26 petits pots gourmands réglisse menthe façon mamie nova trop contente de moi sur ce coup là |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:30 avec la photo c'est mieux |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:31 haha! je t'ai eue!
ça marche à tous les coups! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:31 pas folle de réglisse moi.... :°/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.