Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:37 http://www.proteinaute.com/recette_recette_de_base_pour_cake_sucre_ou_sale_sa(...)
;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:45 @ktia : jolies novelles recettes, la tarte aux noiw me tente bien. Je ne suis pas fan de réglisse non plus mais je pourrais toujours changer d'arôme !
@tata : jolis petits cake, j'aime bien tes moules en fleurs. C'est pas la première fois que je les remarque.
deux des cinq recettes que j'ai posté entre hier soir et ce matin ont été publiée, il en reste encore trois. Je vais vous mettre les photos ici pour vous montrer en attendant. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:49 les verrines espagnoles : poivrons - tomate - surimi Recette ici : http://www.proteinaute.com/recette_verrines_espagnoles-8281.html |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:50 - le Gajar Kheer (dessert indien à la carotte) recette ici : http://www.proteinaute.com/recette_gajar_kheer_entremet_indien_a_la_carotte-8275.html |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:51 puisque tu n'aimes pas la réglisse, il te suffira de la remplacer par la pistache gourmande... miammmmmmmmm d'ailleurs je vais aller en faire une petite série |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:52 Et maintenant celles pas encore publiées : - la sauce coriandre Je l'ai mangé sur du poulet grillé, très bon. Se marie bien avec des crevettes aussi. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:52 @ktia : je suis une grande fan de pistache donc ce sera parfait héhé ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:53 - saumon au mojo picon (recette andalouse) |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:53 et enfin la gelée à la rose dont on a parlé : |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:55 Le gajar kheer j'adore ça j'en ai fait du non dudu il y a longtemps on a presque le même plan de traval ^=^ |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:58 ^-^ J'aime bien aussi ce plan de travail, il est sympa pour les fonds de photo bien q'un peu sombre. Surtout aujourd'hui ou il fait pas beau par chez moi !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:59 miam! walily, je voulais te demander... pour tes verrines espagnoles : le poivron reste cru, ou tu l'as cuit avant? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:59 ta sauce à la coriandre m'appelle! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 16:01 @tata : le poivron reste cru. C'est très frais. C'est vrai que j'aurais pu le cuire cela aurait été un peu plus doux certainement. : |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:03 superbes tes recettes bravo j'adore l'assiette de saumon |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 16:05 a midi je me suis aussi fait un lassi au concombre (il m'en restait 1/2). Je ne poste pas la recette car tout simple : 1 yaourt brassé 1/2 concombre quelques feuilles de menthe un peu de sel
Tout mixé au blender et servir frais. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:06 Tata , y a pas à dire avec 1 joli moule , ça change tt !!! J'en ai commandé sur 1 vente privée ( j'avais mis le lien sur le topic des trucs et astuces de Kt ) , y a + qu'à attendre ....
Walily , la gelée à la rose à l'air divine . je rajoute à ma liste de fleurs séchées aprés hibiscus , boutons de rose . ( ms ici ,pr en trouver c'est pas gagné !! ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:06 ktia, tant que je te tiens.... tu peux me remettre les poids de son et de lait en poudre pour ton super pain de la mort qui tue, steuppppp!
je suis en train de faire une nouvelle fournée de muffins de lili et je voudrais faire ton pain avec le blanc qui me reste, pour demain, lundi PP....
CA URGE! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 16:09 @lilirose2b : pour les roses je les ai trouvé en boutique asiatique mais je crois que tu peux en trouver sur la Fee par contre je sais pas si ce sont les pétales ou les fleurs sur la Fee |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:09 Bonjour tout le monde ! Et bien ça cuisine encore et encore ! Walily, tu en as fais de choses ! Je vois tata, que tu es à nouveau en forme ! Moi je vais bientôt ressortir l'écharpe, ici il fait froid !!!!!!!!!!!!!! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:26 Ktia , je me permet 1 conseil pr mes 2 nouvelles recettes , pr les copines aussi !!! ( ms toi , je te sais capable de la tester !!! ( rires )) Je te conseille de faire 1 mix des 2 recettes: Tu suis la recette pr le gâteau :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_confiture-8252.html , et tu rajoutes le " fourrage " ( j'aime pas trop ce mot !! ) à la confiture et le nappage au chocolat de : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_confiture-8252.html
Kt , j'ai bien envie d'aromatiser la prochaine fois ma confiture de courgettes à la banane : choco-banane , ça le fait !!! En attendant d'avoir abricot ou framboise .
Pr celles qui ont envie de tenter , ms qui sont " rebutées " par la courgette ( rires) , vs pouvez remplacer par 1 confiture de votre choix adaptée à votre phase dudu .
Tata , tu devrais aimer la base du " presque Sacher Torte " , puisque que c'est celle du cake avec du chocolat . Avec 1 de tes délicieuses confitures !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:29 Merci Walily , ms j'ai passé 1 commande d'arômes chez la fée y a pas lgtps , dc je vais attendre 1 peu , d'avoir pas mal de trucs à commander.
Val chez toi ,il fait froid , ici pluie non stop depuis ce matin , j'en peux + !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:35 tata pour le pain avoine = 20g blé = 5g lait poudre = 15g
dans le dernier avec la levure bio rapunzel j'ai ajouté 1 cc de graine de pavot dans la pâte et un peu de sésame sur le dessus et pour plus d'épaisseur, j'ai étalé la pâte en forme d'éclair 16cm de long sur 6cm de large |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:40 Lili ton gâteau en visuel il me fait penser aux nonnettes une confiture courgette zeste d'orange.... j'adore les nonnettes.... |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:40 Oups ,je viens de relire mon post , le lien pr le nappage au chocolat c'est celui-ci :http://www.proteinaute.com/recette_sacher_torte_ou_presque-8253.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.