Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:00 moi aussi je l'ai recherchée pendant longtemps, la fameuse fève... puis j'ai abandonné! je vais peut-être demander à la fée régime si elle veut bien l'ajouter à sa liste... je n'arrive pas à trouver de zestes de yuzu (agrume japonnais) ni des feuilles de kaffir, d'ailleurs... ça m'énerve! (j'adore les agrumes! j'ai acheté des cristaux d'huiles essentielles de bergamote, et j'adore!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:07 ah oui j'ai failli me laisser tenter par ces cristaux cette semaine, comment les utilise tu ? certains sentent super bon ! le fève de tonka tu peux en trouver sur le net ! moi j' en ai un peu ras le bol des frais de port en achetant sur le net !
tata une question: l' absolute version tofu soyeux: quelle quantité de tofu pour deux doses de sons ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:09 j' ai refait cette tarte choco tofu soyeux: elle m' a hantée toute la journée en réunion !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh misèèèèèèèèèère cette tarte m' a pourri mon four: now ca pu chez moi !! ce satanée tofu a rendu l' eau qui a coulé dans mon four !!!!!!! pff tellement bonne mais mon four n' en veut paaaaaaaaaaaaas !!!!
et ce cheese cake au tofu ça donne quoi ? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:14 pareil tata j'arrive pas a trouver du yuzu! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:39 pour 90g de son d'avoine et 20g de son de blé, 100g de tofu soyeux, sumo. t'as plus les recettes?
pour les cristaux, je les mets dans mon thé, dans mes yaourts, mes bavarois (je veux en faire un à la lavande!), dans mes crecettes chaudes (citronnelle avec poulet et curry)...
comment la tarte a t elle pu rendre de l'eau dans ton four? faut pas faire reposer la tarte dans ton four une fois cuite... faut la sortir, la laisser refroidir à t° ambiante et la mettre au frais ensuite... t'as un problème avec les recettes simples, toi, non? t'as fait pareil avec les bavarois au début où on s'est rencontrées... (moi je mets 1cc de vinaigre de cidre à la place d'1/2...)
sacrée sumo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:45 çaaaaaaaaaaaaaa y est! je me souviens où j'ai vu du yuzu et de la tonka... dans un magasin appelé "du bruit dans la cuisine" (chaine de magasin d'ustensiles de cuisine), un jour où j'étais en vadrouille à Rennes... z'avez pas cette enseigne près de chez vous? j'ai été très bête, et j'en ai pas acheté, croyant que je pourrais en retrouver facilement... :(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:47 http://www.dubruitdanslacuisine.fr/index.php Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:53 http://www.workshop-isse.fr/acheter-en-ligne/index.php?main_page=product_in(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 21:53 http://www.workshop-isse.fr/acheter-en-ligne/index.php?main_page=product_in(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:12 ben vi Renne c' est pas loin juste pour une fève !!!!!
en cuisant l' eau est sortit du moule (suis morte de rire tellement c' est idiot mais c' est vraiiiiiiiiii!) !! j' ai mis plus de tofu cette fois ci: moule pas assez haut ! pffff elle me hante , elle me hante !
non tata je n' ai plus les recettes .... juste celle que j' ai adaptée ! je les avais enrregistrée mais mauvais lien, bref encore un truc compliqué ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:13 ben vi sur le net on trouve tout: mais ces satanés frais de port !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:14 c' est celui à la citronelle qui m' interresse ! (cristaux) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:15 je met aussi une cac de vinaigre, la prochaine fois je la tente avec du bio flan choco pour que la crème fige mieux |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:20 ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! http://www.lagrandeepicerie.fr/#fr-FR/e-boutique/Cuisine_Thematique/Les_Bento,57 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:20 bonne nuit, la semaine est difficile, très difficile... ce cheese cake au tofu tata alors ????
faut que je teste le machin avec ricott et pépite de choco mais la ricott elle est dans le supermarché trèèèèèèèèèèès loin de chez moua, et en ce moment pas le temps ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:31 sumo, t'es encore là? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:34 celui à la citronnelle, tu peux le trouver en magasin bio, je crois...
le cheesecake au tofu, je le tenterai lorsque j'aurai acheté du tofu soyeux... (en panne!) :(
j'ai acheté de la ricotte... si tu veux, je tente en premier! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 22:34 sumo? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 23:01 oui en mag bio on trouve les cristaux! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 23:15 certains seulement... la fée a plus de choix! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 23:20 bonne nuit les copin(e)s! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 06:40 Bonjour Tous... Tata, ce matin, le pain il est encore meilleur que la première fois.... sais pas pourquoi mais l'est trop bon, même sans confiture.... AUjourd'hui PP... Pffff
Bonne journée tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 07:32 bonjour! tata en tous les cas dan mon mag bio il y a beaucoup de choix!ça depend des magasins je suppose! dis donc renouveau on dit pas pfffffffffff pp quand on est en croisiere mais quand on est en conso !non mais 23 jours et ça se plaint deja! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 07:57 tata, me suis couchée tôt hier. j' ai trouvé celui à la citronelle dans un magasin bio en effet, ça sent très bon, mais je ne savais pas trop comment m' en servir. j' ai fait un cheese cake à la brousse hier (en feit beurk beurk le goût de la bique! ça m' a un peu écoeurée ce matin) je suis par contre très fan de la ricott', je veux bien que tu fasses l' essai, le temps que je puisse me procurer cette ricott', tu me diras le résultat te plait tata .... tu comptes mettre des pépites poulain ligne ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 12:32 bonjour bonjour
test de mon 1er ultimate tantot... je ne ferai pas la base croquante puisque je mange mes sons dans un nouveau pain trouvé ici (pain au sons et baies de goji) donc je ferai la base de l'exquisite ! pour le parfum.... j'hésite encore..... je vais voir allez c'est l'heure de partir du bureau youpi ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.