Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:30

je viens de faire tes petits gateaux lili avec 1 cac de choco,sésames et zestes de clementines!je te dirais ce soir le resultat!mais ça m'a l'air tres bon!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:30

et ce we je vais tester tes pim's!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:34

Coucou Myli , tu veux parler des cookies de Ktia , ou de mes craquants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:35

Parce que si c'est mes craquants , Sumo en raffole , ms moi je les trouve vraiment pas géniaux .....parcontre les PIM'S , ils sont top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:41

ce sont des craquants avec un mix de la rectte de ktia pour le choc,zestes et sésames!je te dirais ce que je pense ce soir!je me suis fait une petite creme anglaise a l'amnde pour les accompagnés!vivement ce soir!(quoi ,moi gourmande?????non,non, vous devez vous tromper c'est pas moi....................!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:42

tes craquants je voulais dire!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:56

la belle photo de clémentine de la vraie bien fraîche ça sent trop bon s'y promener quand ils sont en fleurs je veux y retournerrrrrrrrrr la douce confiture.....je fais souvent du saumon aux agrumes avec des lentilles verte cuites et une petite sauce..... tout dudu trop bon d'ailleurs je me demande si j'ai posté cette recette....

tu vas nous faire de belles choses avec

j'ai pas vu tes craquants zut alors j'en fait au zeste de citron et pavot et chez moi c'est les croquants

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 15:02

Ktia , ne va pas voir ma recette de craquants , j'ai regretté de la poster trop vite !!! ( j'ai trop honte !! )

Allez , je vs laisse , je vais continuer mes décos maisons pr Noêl .

@ +

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 15:09

ce midi je suis allée chez mon petit bio et j'ai trouvé sous l'enseigne Markal un sachet de 175g protéine de soja (au choix petit morceaux, moyents et gros) j'ai pris les gros aucune idée du goût 1.75 le sachet je risque pas grand chose

faut les réhydraté dans 5 fois leur volume d'eau, 20 à 25g par personne, faire bouillir 10 à 15minutes et l'incorporer à une recette en remplacement de la viande (ragout, sautés)

seule info soja jaune teneur en proteine moyenne 42 - 48 % et c' est tout

moi curieuse, moi aventurière moi tenter prochainement héhéhéhéhé

parait qu'il y a des recettes sur www.markal.fr je vais aller

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 15:14

ils ont l'air super je reviens de la recette et la photo est mimi aussi et le visuel à tout à fait l'air croquant à souhait

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 15:35

ktia : les protéines de soja, moi j'en ai des petits... c'est super bon à croquer comme ça, un petit gout de céréales bien sympa... par contre, attention, c'est un toléré : 50g par semaine! c'est effectivement très protéiné, mais aussi très sucré et très gras! fais attention! je bosse depuis un petit moment sur des barres céréalières à base de sons et de protéines de soja.... quand j'aboutirai, je pense que ça va être explosif!

@+

(lilou : ça va! la grande est a un anniv' cet aprèm!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:14

oki merci je note pas plus de 50g par semaine j'ai déjà envie de m'amuser avec.... plus vermicelle de konjac cuits au bouillon de volaille + champignons de paris + sauce tomate basilic.... et proteine de soja une pincée de parmesan la dessus....

j'ai bien envie de gouter sec mais déjà que je passe pour une martienne au bureau alors si je sors encore un truc étrange je vais en souper pour plusieurs jours

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:17

vas y avec les barres de céréales c'est un truc qui me manque de mon ancienne vie (celle avec des morceaux de pommes et des abricots pleine de miel.... et noix de coco

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:20

moi, ce sera... chocolat, orange sésame, évidemment! ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:21

Forum Dukan : raviolis frais

raviolis frais?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:21

Forum Dukan : si si c est dudu

si si! c'est dudu!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:35

Forum Dukan : bon j avoue je les ai mangees pour le gouter roooo la gourmande

bon, j'avoue, je les ai mangées pour le gouter....

roooo la gourmande!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:36

Forum Dukan : pareil je choisis quelle photo a votre avis

pareil.... je choisis quelle photo, à votre avis?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 17:54

photo N°1 superbe les fleurs et les baies ça le fait super et ils étaient à quoiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux ricotta épinard pignon de pin.

TU SAIS QUE JE T'AIME TOAAAAAAAAAAAAAAAa

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 18:00

je trouve la première plus joile mais lors de la valadition elle va être coupée dommage et j'ai peur quelle soient centrée sur le milieu... alors je dirais la dernière aprrès réfléxion ou le coupage peux se faire sur la rangée du bas

sinon fais un montage avec picasa

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 18:03

on va t'appeler super Patillo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 18:33

Forum Dukan : chias pas faire les montages photos pour la farce j ai improvise avec ce que j avais dans le frigo c etait pas tout a fait dudu roquette fromage frais

chias pas faire les montages photos...

pour la farce, j'ai improvisé avec ce que j'avais dans le frigo... c'était pas tout à fait dudu.... roquette, fromage frais de chèvre, 1 petite figue blanche séchée, des baies roses, du filet de magret séché (j'en ai trouvé sans le gras!) et grillées à la poêle, et blanc d'oeuf qui me restait dans le frigo d'une autre préparation... le tout mixé au mini-hachoir à herbes... et hop! dans les raviolis frais

mais on peut tout à fait les fourrer avec la farce de la recette de cannellonis que j'ai publiée....!

tu pense que cette photo supporterait mieux la découpe? (moi, j'adore celle prise de très près! la 2°

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 18:58

je l'aime beaucoup celle là aussi je pense que oui

j'aime bien les restes de ton frigo ça fait une farce deluxe et le tout dans un bouillon façon raviole ? ou nature ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 19:24

ktia je suis comme tata les proteines de soja je les manges comme ça a sec ou le mieux pour moi dans un FB,ça remplace les cereales pour moi(marrant tata j'ai deja fait des barres de cereales aux sons +proteines de soja!)

moi j'aime bien la deuxieme photo!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 19:25

ben lili n'est pas honte d'avoir posté ta recette de craquants parce que moi je les trouves tres bon!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.