Ce sujet est clos.
cat23
585 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/02/2012 à 17:41
tres appetissantes vos photos les filles
|
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2012 à 18:14
encore une petite réunion..... chuis déjà pas assez molle aujourd'hui ils vont me finir je prends un petit gâteau pour la route pis un chocomatcha nan 2
bisous les filles à peluche
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2012 à 18:53
frites de panais de cat ce soir... je vais me faire lyncher par les mômes.... z'aiment pas les légumeuuuuuuuuus!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ktia
|
Posté le 03/02/2012 à 18:58
les frites t'as qu'à les faire avec des emportes pièces petites fleurs
bon d'ac c'est plus des frites lol
|
supertata
|
Posté le 03/02/2012 à 18:59
bon, bah chéri chéri est malade comme un chien... il a la grippe et porte un masque de chir pour éviter de nous contaminer...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
supertata
|
Posté le 03/02/2012 à 19:00
nan, je les ai faites avec un découpe frites... en forme de frites... elles vont peut être se faire couillonner!
|
ktia
|
Posté le 03/02/2012 à 19:06
faut que je sauvergarde ça pour le phasme mdr
|
cat23
|
Posté le 03/02/2012 à 19:17
pas le chien
mm super
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2012 à 20:18
jai dégusté oui dégusté mon plat trop bon mm çà ma fait un bien fou ou trouve ton ce fameux tofu merci les fille les chocolat me donne envie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! tres beau
|
ktia
|
Posté le 03/02/2012 à 20:21
nath le tofu je m'approvision en épicerie bio
du soyeux comme du ferme
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2012 à 21:04
Je viens d'engloutir le bon gratin au céleri crevettes ! J'ai tout versé dans un seul moule: il était donc assez gros, et pour moi toute seule
|
supertata
|
Posté le 03/02/2012 à 21:05
les frites de cat
|
supertata
|
Posté le 03/02/2012 à 22:09
ma seconde s'est laissée couilonner par l'allure, mais pas par le gout.... pas grave! comme ça j'ai tout e pour moi!
|
supertata
|
Posté le 03/02/2012 à 22:10
au fait, val, tu penses quoi des écorces confites?
|
ValerieVVV
|
Posté le 03/02/2012 à 22:15
Je n'aime pas trop l'orange, alors j'ai hésité, mais pas de regret d'avoir gouté !!! Depuis Dukan, mes goûts ont changé et ces écorces, c'est super bons dans les cakes ou à grignoter tout simplement. Avant je n'aimais pas du tout !
|
ValerieVVV
|
Posté le 03/02/2012 à 22:16
Il faut que j'essaie ces frites ! Et la brousse de brebis, pour l'instant je n'en ai pas trouvée; Je vais essayer ailleurs demain !!!
|
|
supertata
|
Posté le 03/02/2012 à 22:19
pense à mettre un com sur la recette... je pense que peu oseront tenter si personne ne les exhorte à le faire...
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/02/2012 à 22:27
Coucou à toutes. Je regarde toutes les recettes de Supertata car demain je reçois normalement mes boites de tagatesse. Tu as raison de conseiller ce sucre car je l'avais abandonné pendant un moment mais il me manque. J'ai acheté des oranges non traitées et je vais tester les écorces confites mais je voudrais me faire un gâteau et je ne sais pas lequel. Le cheesecake peut être ? le roulé au thé matcha ? bref la nuit portant conseil, je verrais demain mais je donnerai surement mon avis sur un des 2. Un autre me tente également c'est le semifreddo biscuité au citron vert. C'est dur de choisir lol.
|
supertata
|
Posté le 03/02/2012 à 23:00
viva : garde toi le semi freddo pour ton lundi PP et le roulé au matcha aussi! teste le cheesecake, je l'adore! j'ai bientôt fini celui en cours! je viens d'en manger une part avec de la gelée d'agrumes au gingembre... trop bon! j'espère qu'il te plaira! je sais que tu aimes le chèvre, donc je ne m'inquiète pas... tu devrais apprécier la brousse de brebis, même si ça n'a rien à voir en terme de gout!
si tu fais les écorces confites, garde les fruits pour faire la gelée d'agrumes au gingembre! pas de gâchis!
bises!
|
cat23
|
Posté le 03/02/2012 à 23:33
alors ces frites elles etaient bonnes?
|
supertata
|
Posté le 04/02/2012 à 11:07
j'ai beaucoup aimé le gout, mais je ne suis pas parvenue à les faire croustiller comme je le voulais... :(
je crois que mon four est en train de faire de drôles de fantaisies... il chauffe pas à la t° indiquée, soit trop, soit trop peu.... c'est très pénible... je vais finir par partir à la recherche du four idéal.... et je donnerai celui-ci à Emmaüs.... :(
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 11:17
bonjour les filles!
|
ktia
|
Posté le 04/02/2012 à 14:31
hello les girls je suis partie à recherche de la brousse d'habitude il y a trois marques différentes là pas 1.... mais je me suis levée tard et elle ne m'a pas attendu le fromager qui approvisionnait les gros vides du rayon n'en attend pas avant le milieu de la semaine
les copines pour celles qui ont un auchan c'est la foire aux accessoires de chuisines grilles pour orangettes, des emporte pièces des cercles des moules en silicione ....
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 15:09
Cc vous tous
Si vous avez un la foire foille c encore moins cher qu a auchan
Je me suis fait une belle petite serie
Et tout les plat en silicone aussi en super promo
Supertata je continue ma recherche pour le moka au chocolat
Vais y arriver avant la conso mdr
|
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 15:35
ma realisation pas pauffiné la deco c pas mon fort mdr
la c au frigo pour faire prendre la creme
voici comment j'ai procede
j'ai fait une genoise nature basique du site(spyci)
j'ai mis dans deux moule rond en silicone pas de probleme ca se detache tout seul
j'ai fait deux ronds
pour la cremebon voila
6 peits suisse bien egouté
4 cs d edulcorant en poudre
2cs de lait
1cc rase de geme de gar
2cc chocolat degraissé non sucre
j'ai mis au robot a vitesse minimum
ensuite j'ai entre mes deux cercles de genoise mis la moitié de la creme
et recouvert dessus et sur les cotés
voila j'attend donc la degustation apres je pense minimum 2h au frigo
|
Ce sujet est clos.