Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 19:53 pour ceux qui n'arrivent pas à avoir du konjac en ce moment : http://www.proteinaute.com/forum/vermicelles_de_konjac_je_viens_d_en_commande(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 20:20 coucou sucre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 20:23 je viens de lire la recette de valérie jusqu'au bout.... rooooooo , la coquine! merci pour le lien! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 20:23 dis, valérie... ton chou blanc déjà cuit, tu le trouves en magasin, ou c'est les restes d'une autre recette? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 20:49 C'est des restes à la vapeur: quand je fais blanchir un chou, j'en garde toujours des petites portions cuites natures, dans des boites ou des sacs au congel pour en ajouter dans des farces ou autre. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 20:54 J'en ai ainsi toujours sous la main quand j'en ai besoin en petite quantité pour une recette. un peu de chou mélé à la viande dans des raviolis avec de la sauce tomate et du parmesan, c'est délicieux; ma grand mère d'origine italienne en faisait souvent !! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 09:50 bonjour les filles! ici grand beau temps!enfin! bonne journée! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 09:52 hello alizée! oui, je vois que tu as acheté le kit pour biscuits. Par contre, je pensais que tu faisais dukan???? mais à la vue de ton blog, je vois que ce n'est pas le cas, étant donné les aliments que tu utilises pour faire tes recettes...
tu sais que si tu publies des recettes dukan, tu auras la possibilité de mettre en lien ton blog. Ce ce sera certainement un moyen plus efficace de le promouvoir et donc de promouvoir tes partenaires.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 09:52 coucou ma lilou! bisous! je me suis levée tard, et faut que je prépare tout pour le ski! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 10:13 coucou les filles que c'est bon de ne pas se faire réveiller par le réveil avec le petit déj au lit de déguster un merveilleux absolute tout moelleux chocolaté à souhait avec ses petits morceaux d'orangettes.. je file au marché chercher du céleri et du radis blanc il n'y en avait plus à auchan hier soir |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 12:41 Hello tout le monde! Une personne a essayé les pépites croustillantes en les cuisant au microonde; ça a pris beaucoup moins de temps. Je vais esayer pour voir l'aspect que ça donne et si ça donne le même résultat. C'est peut être une super idée car au microonde ça ne colorera pas ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 13:13 valerie : wwwonka a un four micro onde combiné! c'est pour cela qu'il a fait cuire à 140, car son combiné ne lui offre pas la possibilité de cuire à une température inférieure... c'est comme si il l'avait fait cuire au four traditionnel... pas au micro onde... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 13:23 je viens de tester tes pépites valerie! wahou c'est génial!pareil que celles de dudu voir mieux!une vrai réussite!j'ai mis de l'huile de cacahuète et un peu de sésames!délicieux!manque plus qu'a rajouter qqes pépites de choc de tata et la le bonheur! alors merci les filles pour vos recettes!!! |
alizee52 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 13:27 merci supertata , c'est ce que j'ai fait hier avec ma recette de "tartinade pomme".... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 13:47 Ah ok je comprends mieux pour le four ! Je suis contente que tu te sois régalée mylilounette. Avec les pépites choco ça doit être chouette, j'y pensais aussi |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 14:56 vivement que je rentre chez moi! ma cuisine me manque! bon, j'ai quand même fait des lasagnes à la façon de mes cannellonis ce midi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 20:11 je viens de refaire une grosse tournéede pépites pour la semaine avec des pepites de choc de tata!miam! |
zyva 603 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2012 à 21:16 tarte au chocolat orange au four ... je donnerai mes impressions demain
merci encore ^^ je sens que la familia va se régaler |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 00:40 bonne nuit à toutes! et à toi aussi mister! je me demande si t'es pas en plein biberon à l'heure qu'il est! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 09:19 bonjour!les filles! et bon dimanche! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 13:37 arg j'ai actualisé la page avant de finir l'envoi du post je suis nouille et je disais que j'adorai les we hahahaha bon alors hier j'ai fait un saut chez picard mais j'avais oublié de jeter un oeil dans le congel qui était déjà un peu blinder donc pour rentrer les gambas et le sac de rhubarbe j'ai sorti une boite de fonds d'artichauts et des steaks et une fois dégelés j'ai fait des petits farçis façon provençale j'en ai fait au tofu pour le végétavore aussi pas de toléré alors que j'aurai pu mettre de la mozza du parmesan ou du camembert bridelight mais comme je veux manger un yaourt maison au lait soja ce soir et que 15cl ça compte pour 1 toléré.... pourquoiiiiiiiiiiiiiiii alors que c'est si bon.
1 boite de fonds d'artichauts picard dégelés, 1 barquette d allumette de jambon, 10 tomates cerises, 2 pétale de tomates séchées, 2 carré frais 1 oignon nouveau, sel poivre basilic 200° 40 minutes avec une tasse d'eau dans le plat sur la grille du milieu et voilà |
ktia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 15:01 Bonjour! Jolis ces artichauts ktia !!! |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 17:19 superbes ktia |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 17:58 LO tout le monde! désolée, mais je n'ai pas pu passer aujourd'hui!
ktia : pas trop dur le mistral cet aprèm? 8-D
coucou ma lilou! ;°
coucou cat, coucou valérie! je vois que tes pépites déchainent les foules! il parait même que ça le fait avec une seule cc d'huile... plutot une bonne nouvelle pour moi, ça.... car je vais pouvoir tout manger en une seule fois! 8-°
@+ les cops! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.