Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 16:47 merci lili pour ta confirmation!
coucou ma lilou! contente de ton retour aux sources! )
lili : fais toi le gateau à la rhubarbe! et pour les myrtilles : y'a plein de recettes de cheesecake pour te faire plaisir!
bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 17:07 coucou lili oui la conso approche et bizarrement je suis pas du tout pressée!la croisiere me convient au bout du comptes! coucou tata! |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 18:11 Merci Tata pour les idées. Je vais faire des test =)
Je veux bien ta recette Ktia |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 18:15 t'as vu la recette de ma copine Maïs? celle avec les rougets? je pense qu'elle pourrait bien convenir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 18:30 dans un blender je mixe 1 tasse de bouillon de légume un bouquet de basilic 1 gousse d'ail rotie je mixe jusqu'à obtenir une émulsion fine c'est long faut un bon blender ensuite je rajoute 1 c à soupe de sésame à la place des pignons (et 1 cc de parmesan pour la conso)
c'est comme pour mon émulsion pour la soupe de betterave sauf que là j'avis rajouté du carré frais http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_betterave_chantilly_de_petit_su(...) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 18:32 après tu peux peux toujours l'épaissir avec une pointe de g guar |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 18:36 c'est juste les feuilles sans les tiges j'ai oublié de préciser |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 18:39 bonjour les filles
tata bon retablissement a ta puce
ce soir gateau de konjacs à la dinde |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:48 merci pour ton pistou ktia!
faudrait peut-être que tu postes la recette!
merci cat pour ta bienveillance! je vois que tu n'es pas en rade de konjac, toi.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:04 j'adore le basilic autant que la ciboulette je ne te dis pas la consommation que je fais chaque année j'avais pas vu le plat de konjac héhéhéhéhé j'en mange aussi ce soir |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 20:23 non pas en rade de konjacs reçàu de dudu
ktia copieuse huuuuummmm
je me suis regalée |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:59 Moi aussi j'ai mangé des konjacs à midi pour la première fois , super !!!!!!!!!!!! Et le paquet y est passé à la française (c'est à dire un entier pour 1 personne, non comme au japon avec1 paquet pour 4 lol) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 21:10 ayééééééééééééééééééééééééééééé : http://www.proteinaute.com/recette_pepites_croustillantes-7356.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 21:51 Supertata, tu veux me faire assassiner par les commerciaux de D ou quoi ???????? Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais me planquer quelques temps Sinon ce soir j'ai mangé les boulettes de ktia, très sympas !!!! Je n'ai jamais mangé autant de tofu depuis que je viens sur ce forum |
zyva 603 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 21:53 kikou tata demain je tente le fondant au chocolat, je te dirais .. encore merci pour tes découvertes culinaires.
Bue-na notte. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 22:15 whaou super Val alors comment tu trouves si il t'en reste voilà ce que tu peux faire avec aussi |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 22:19 avec les restes de légumes de fin de semaine un pauvre bout de blanc de poireaux tout fin, 1 carotte, 5 cm de radis blanc, 6 fleurettes de brocolis surgelé, oignon nouveau, ciboulette, coriandre konjac 1 bouillon de légume 1 c à soupe de sauce nuoc mam, 1 c soupe de sauce soja, 1 pincée de piment de cayenne 1 gousse d'ail écrasée
et voiou en fait on met ce qu'on veut dedans c'est toujours bon mais un simple bouillon |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 22:47 coucou zyva! ça fait un bail! comment vas-tu?
val : chacun son tour! moi, j'ai bien essayé de proposer une alternative aux biscuits dukan avec mes biscuits de sons maison... ;° ktia : ton assiette me plait! mais c'est pas nouveau que je bave devant tous tes petits plats... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 22:48 Il m'en reste 5 ou 6 , parfait je me ferai cette soupe avec, merci !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 22:52 dis valérie : pourrais-tu préciser les poids de tes aliments, si poss? pour moi, 6cs de son d'avoine = 90g... donc au final j'aurais plus que 70g de préparation finale je pense... pour le lait en poudre aussi, j'aimerais bien savoir... si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sur... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 23:34 bonne nuit les copines |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 23:39 Et non, j'ai bien pesé au final mes céréales, il ne restait plus que 70g !!! Je ne pèse pas mes cs que je remplis normalement (pas bombées). Attends, je vais en peser une de son pour voir combien elle fait. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 23:45 Alors une cuillère de son normalement remplie pèse 8 g (c'est ce que je mets) ; Les tiennes plus généreuses et bombées font donc le double !!! On les voit les gourmandes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 00:05 Idem pour mes CS de lait en poudre: elles font entre 4 et 5 g. Je mets donc pour les pépites 48 g de son et 14 g de lait en poudre environ. Tu mets presque le double ! Pfffffffffff je m'aperçois que je ne suis pas généreuse, même en cuisne |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 00:07 tu dors pas beaucoup en tous cas... je compte 45g de son d'avoine pour 3cs... ça veut dire que tes pépites, je pourrais presque les manger en un jour en conso! c'est une très bonne nouvelle ça! ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.