Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 09:07 appelle moi baygon vert.... 8-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 11:46 seulement si tu m'appelle Baygon jaune, le macaron "jaune" fait fureur au bureau....
la journée s'annonce folle lol
bonjour tout le monde |
ktia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 13:10 'ai fait une recherche plus poussée sur la poudre de réglisse la mienne étant pure sans sucre ajouté je pensais qu'elle collait au programme mais je me suis trompée
édulcorant naturel 50 fois supérieur au sucre de canne, super diurétique mais pas dudu
poudre de réglisse
377calories pour 100g
2 g de protéine -
82g de glucide
Poudre de vanille 288 calories pour 100g 13g de glucide
la crème aux oeufs c'était à hauteur de 8g de poudre de réglisse soit 6.56g de glucide rien que pour la réglisse
et le poulet 1g 0.82g de glucide
donc je recommencerais les recettes mais avec l'arôme vu que je l'ai je l'utilise pour les noix de st jacques et pour la glace trop bonne...
voilou pas de poudre de réglisse pour les croisières désolée pour l'erreur |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 13:29 Bjr les filles . Grand beau ici ,et 1 plat d'hiver ds mon four pr demain !!! Comme convenu , je me suis attaquée aux mini-choux farcis de tata. suivi la recette sauf comme à mon habitude ,j'ai remplacé le boeuf par du poulet . la 1 ère fois ,j'avais fait 4 maxi-choux , là , j'ai fait ma grosse fainéante , version lasagnes ,hop et au four !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 13:30 Ktia Ladurée , hummmm !!!! ton macaron !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 13:38 lol tata mes moule tupperware cet vieux maman me fesai des flan ou je cet quoi dedans il paraisse neuf oui mais elle conserve tout tellement bien ii |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 13:55 j'en ai aussi des tup! :0)
j'aurais fait comme toi lili! pas le courage de cuisiner! il fait trop beau pour s'enfermer! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia |
ktia |
supertata |
ktia |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 14:10 ça m'énerve ma photo ne passe pas |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 14:17 petit jeu pour la coque en dehors de la composition classique, il y a 4 éléments pour la base aromatique qui a envie de s'amuser à les trouver... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 14:21 suis hors concours? ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 14:22 Tata http://www.culturepub.fr/videos/baygon-jaune-et-vert-michel-leeb |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 14:24 vouiche t'es hors concours lol |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 15:13 Bonjour si c'est du tatatella c'est pô juste |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 15:27 oups oui la ganache c'est bien le wonderful mais c'est parce que je suis testeuse officielle des tatagoumandises |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 15:50 One point for me ! lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:14 http://www.proteinaute.com/forum/nouveau_fromage_dukan_a_volonte_en_magazin_s(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:15 val : j'ai pas tes coordonnées perso, sinon, tu serais mon autre testeuse officieuse... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:21 bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:22 ça nous rajeunit pas tout ça.... :°/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:24 sympa comme tout cette nouveauté !!!! pouvu que le goût y soit aussi |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.