Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vs avez vu la nouvelle recette le geant fondant ??? ( Ktia ,vu !! ), s'il est aussi bon que la photo est appétissante ...ça promet !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 15:43
Bonjour à toutes, on voyage à travers les photos ces temps ci Lilirose, je vais écrire la recette du pad thaï et la poster alors. Perso j'ai beaucoup aimé et c'est copieux.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 15:44
Oui, moi j'ai vu ça tout à l'heure, on dirait un vrai fondant au chocolat !!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 15:44
il va y avoir des choses oui des idées
on a pas cuisiné du tout depuis dimanche on a mangé à l'extérieur midi et soir en restant dudu
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 15:45
Val et ton guacamole tu vas le poster aussi ?
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 15:48
T'es adorable Val ,merci , je suis impatiente , en + si tu dis copieux , c'est ce qu'il me faut!!! En ce moment , j'essaie de manger 1 bon plat consistant pr éviter les laitages en dessert .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 15:50
Non, car j'ai ben aimé à midi en petite quantité, mais le soir ça m'a donné envie de "vomir", j'ai jeté ce qu'il restait. C'est de la purée de brocolis au fromage blanc, assaisonnée de citron vert, piment, oignon et ail avec des tomates coupées en carré.
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 16:05
Lili magnifique !!! ho oui ça me rappelle des choses et la dégustation de figue de barbarie aussi
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 16:07
zut il m'avait fait super envie
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 20:29
oui lili j'ai vue le fondant,apres jusqu'a maintenant je n'ai pas encore trouvé mon fondant qui me ferai fondre,meme si il y en a de tres bon tout de meme!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 20:34
coucou les cops! je suis enfin de retour!
je n'ai pas encore déballé mes valises, et les prochaines semaines vont plutôt être occupées... week-ends en tous genres, vacances en Afrique et toutes les petites affaires à préparer avant également.... et qq petits soucis de santé également, mais rien de bien grave... pas de soucis.... mais assez enquiquinant quand même.... @+
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 20:36
coucou tata,ben bon retablissement alors!!
tu pars quand en afrique???
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 20:56
coucou ma lilou! tu m'as manqué! :°/
on prend l'avion le 7.... ça va être la course aux préparatifs, surtout que je n'aurai réellement que 3 jours pour préparer les valises...
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 21:27
embarque moi on ira courir dans la brousse ramasser des cacahuètes mdr
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 21:33
aaaaaaaaaaah moi aussi je veux viendre!
(tu m'as manqué aussi ma tata!)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 21:49
j'ai acheté des nouvelles valises... avec vos nouvelles tailles de guepe, je devrais pouvoir en planquer une dans caque valise! ;°
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 21:49
vais prendre mon baiiiiiin, avec mes nouveaux sels de baiiiiiinnnnnn.... ;°
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 22:06
ca sent les vacance par la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 09:26
coucou tout le monde
Tata une grosse pensée pour toi
Bento du jour
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 09:31
journée PP
poulet 2 filets, 4 tranches viande de grison piment de cayenne ortie
tout dans le mixeur
ensuite je dépose un boudin de farce sur un film alimentaire je le roule bien serré
2m30 au micro puissance maxi
je laisse refroidir à température ambiante et ensuite au frigo
super aussi pour les apéro facile rapide que du bonheur
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 09:31
coucou les filles!
ktia : héhé!
bonne journée...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 09:35
pas mal le bento bonjour les poulette
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 09:35
pour géant fondant je me suis tellement jetée sur la recette que j'ai oublié de mettre le lait liquide..... c'était ma minute blonde...j'ai 5 muffins pour le coup
3 doses de protif pas 3 c à soupe
1 cc à café de levure
ils ont bien gonflés
et 2 cc rase de cacao dukan plus arôme chocolat noir et arôme choco noisette
forcément 10 minutes de cuisson en moins vu que j'ai utilisé des moules individuels
sinon la texture est bien mixée
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 11:55
coucou les filles,
Semaines de folie par ici.
Superbes tes photos ktia, vraiment : j'ai hâte d'être en automne pour voir les acers rouges.
Hier après-midi, première sortie pêche sous-marine de l'année : l'eau est vraiment très froide mais transparente, c'était magnifique et du coup on a pêché le repas du soir : les premières araignées
Pas de tests ces derniers temps à part le lemon curd de supertata, encore une recette Divine (et pourtant je ne suis pas très citron au départ dans les desserts), à faire de toute urgence si vous n'avez pas encore essayé.
Bon je vais faire la vaisselle puis me mettre aux fourneaux (réveil à 3h ce matin, mon fils est parti pour une semaine avec sa classe), du coup dur dur d'être efficace ce matin
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 12:14
les acer rouge du japon n'ont pas encore débourré ceux la explosent au printemps dans le parc et c'est juste grandiose... les rodons n'ont plus n'étaient pas au rv, alors que dans le parc à côté du bureau ils sont à leur apogée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.