Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 18:05 euhhhhh, c'est normal que je comprenne rien à ce que vous racontez les filles? quel écho, massage quoi? j'ai un peu l'impression de me retrouver dans la quatrième dimension, là.... :°/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 18:12 Je crois que je me suis mélangé les ...forums....vivement ce soir
C'est nath qui avait un massage au beurre ... intriguant |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 18:40 amies du soir bonsoir bon et bien ça y est j'ai enfin trouvé ma gomme guar a la cop bio et surtout enfin trouvé des vermicelles de konjac au rayon bio du geant qui ne s'appelle plus comme ça ils l'ont rebaptisé GLENN ODET ! j'ai pris une grosse reserve comme ça je ne serai pas prise de court ce soir j'hesite fricassée de foies de volaille ??? galantine m'a dit Mamour ! bon je vais voir |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 18:56 coucou les filles! suis d'avis de tata la gomme de guar ça donne un gout beurk,alors il faut y aller molo! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 18:58 je viens de voir les nouvelles recettes,c'est la fete du sorbet et de la glace!!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 19:17 ben je vais moderer l'utilisation juste dans les jolies recettes comme la tarte au citron de gree thea |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 19:24 Felicia je suis de ton avis pour la glace !! Je suis en croisière mais un p'tit écart dans le weekend, si on dit rien à dudu, on peut ,-) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 19:47 j'ai la tête dans le guidon.... la soirée n'est pas terminée vivement la fin |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 19:51 coup de coeur pour cette recette je la veux dans mon assiette (c'est mort pour les palourde pour ce soir oinnnnnnnnn) http://www.proteinaute.com/recette_carne_de_vaca_a_alentejana-1366.html#avis_131344 |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 19:52 sylreve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a c t bon le massssaaaaaggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee 2 heure |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 19:55 arf les pluriels en option super ce que j'aime semer comme ça.... désolée |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:06 hello les cops....
bon, bah c'est pas la fête chez la famille tata... la mère est obligée de passer par la case hopital le mois prochain, et la fille se tape une pneumonie asthmatiforme.... radios demain en fin de matinée.... :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:10 plein de gros poutoux pour toi ma belle |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 20:10 Plein de bonnes ondes pour toi et ta fille ... j’espère que cela n'est pas trop grave pour toi Bonne soirée à toutes |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:21 t'inquiète : vous vous débarrasserez pas de moi si facilement. l'a la vie dure la tata, comme les cafards.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:21 merci les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:23 tata ,courage!plein de bisous! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:30 BEN MA TATA !!! j'espere qu'il y a rien de grave hein ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:40 ma juju : on peut en parler en privé si tu veux.... t'as toujours mon mail perso? mais t'inquiète pas pour moi!
c'est ma puce qui m'inquiète en ce moment....
au même âge qu'elle, j'ai fait une pneumonie virale, et c'est à partir de ce moment là que mes problèmes d’asthme ont commencé... et ne m'ont jamais plus jamais quittée depuis... je voudrais tant lui éviter ce genre de galère.... c'est pas marrant ce genre de pathologie... et ça handicape à vie.
j'ai toujours été très vigilante concernant la santé de mes enfants, grâce/à cause de ça.... mais là, y'a pas eu de signes avant coureurs.... pas de rhume, pas d'éternuements, pas de nez qui coule, pas de fièvre... rien! directement une toux à faire sortir les poumons de la cage thoracique.... :(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:48 oui tjs la même adresse mail |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 20:52 ma tata je grignotte un truc et je reviens |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 21:11 voila ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 21:13 MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
je viens de te voir! 8-0
comment tu vas? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 21:29 petit message sur ton mail pour resumé ! lol je veux pas jouer les pleurnichardes sur le fofo !!! hihi elle est passée ou Maïs ? et pirouli ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 21:31 disparues.... lilou : plus moyen de me connecter chez alice.... désolée! je ne comprends pas ce qu'il se passe.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.