Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:43

http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:49

Super merci Nath pour le lien.

Ktia ou Supertata, j'ai vu du lait ribot mais je n'en ai encore jamais goûté: ça ressemble à quoi question goût? On peut l'utiliser comme du lait normal et le boire ou c'est trop fort ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:00

ça ressemble à du yaourt en gout.... tu peux le boire froid ou à t° ambiante, mais tu ne peux pas le chauffer, car ça caillerait, comme du yaourt..... perso, j'adore frais avec juste du sucre en poudre (ou édulcorant)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:05

ok, merci Supertata je vais essayer alors, car j'adore le yaourt à boire et je vais me lancer aussi dans vos glaces 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 23:30

bon allez, c'est l'heure d'aller rejoindre morphée... grosse journée demain... 20 heures de voyage en tout....

je vous laisse les clefs de l'arrière cuisine, et espère vous retrouver nombreux à mon retour.... je me connecterai quand je peux et vous ferai un petit coucou si le wifi fonctionne correctement...

bisous à tous et toutes! et ... soyez sages! 

tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:27

bonjour les filles!

et surtout bonne vacances tata!

et bonne vacances a toutes celles qui en ont!!!

soyer sage demain!pas trop d'abus!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:28

et felicia ,contente pour ta puce!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:59

hello bonjour les filles

un bon week end de paques à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:55

coucou tout le monde hier rentrée tard,

alors Val j'adore le ribot découverte grâce à tata je trouve qu'il y a un petit gout qui fait penser à la crème ou ça vient de son côté onctueux je ne sais pas,

mon loulou en a pris deux bouteilles hier c'est dire si il aime

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:46

Forum Dukan : bjr et bonnes fetes a ttes va falloir de la volonte pr resister aux chocolats au programme pr moi peut etre le tiramisu de green 1 recette sans tolere

Bjr et bonnes fêtes à ttes !!!

Va falloir de la volonté pr résister aux chocolats !!!

Au programme pr moi , peut-être le tiramisu de Green ( 1 recette sans toléré , c'est pr moi !!! )D'ailleurs , Greenthea , tu ns manques par ici !!!

Y a aussi le nouveau gâteau au choc au M.O qui me tente bien , ms vu les tolérés ,j'hésite,, car je sais par avance que je ne saurais pas être raisonnable !!!

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:14

trop mignon tes tites poules lili!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:40

Forum Dukan : trop mimi toutes ces poulettes lili ici ce midi c etait boulettes de boeuf a la marjolaine un regal parfume tout simple et rapide

trop mimi toutes ces poulettes Lili

ici ce midi c'était boulettes de boeuf à la marjolaine un régal parfumé tout simple et rapide

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 16:56

Géniales tes poules lili !

bonne journée à toutes

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:57

magnifique ces petites poules !

tiens de la marjolaine ! j'y avais pas pensé !!!

bon j'hesite un tata bavarois sans toléré ou un tiramisu ???

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:00

Merci pr mes poulettes , les filles !!!

Felicia , je viens de préparer pr demain le tiramisu pomme-cannelle de Greentea , mais puisque tu parles de "tata bavarois" , tente l'orgasmic à la rhubarbe , j'en suis total accro !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:10

pas de rhubarbe pour le moment suis en pp pour quelques jours encore par contre je voudrais savoir comment tu t'y prends car je suis super interressee !!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:19

Je suis la recette originale , sauf que par goût perso , ds la mousse je ne mets que 2 blcs d'oeufs.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:19

Coucou !

Adorable de penser à moi Lili =) Tu me diras ce que tu penses du tiramisu

Tata, tes esquimaux me font aussi de l'oeil depuis un moment, je me les réservais pour l'été =D

Gros gros bordel culinaire chez moi! Lundi, 7 personnes chez moi à midi, opération buffet à volonté Tout Dudu! Gros challenge pour que ça plaise à tout le monde (il y en a pour tous les goûts chez les invités).

J'ai prévu des verrines, des cakes (poulet/estragon et épinard/féta), des terrines (poulet en gelée), des amuse-bouche (tartelettes au fromage, choux fourrés à la crème de grison, sablés arôme bacon)... Si vous avez des idées pour moi, des recettes sympa, des alliances intéressantes dans les verrines (pour idée j'ai préparée des rillettes de thon, de saumon, de poulet au cacao, de la mousse de saumon, de la mousse de jambon aux asperges, de la cervelle de canut), n'hésitez pas!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:35

Moi, c'est dimanche soir ... avec les parents et la grand mère du compagnon de ma filles, on sera 10. je n'ai pas envi de crier sur les toits que je fais dudu ,-)

J'ai prévu un peu comme toi, et aussi des bâtonnets de légumes, tomates et radis avec sauce FB+ carré frais ail et fine herbes et poivre.

Oeufs de cailles, ils étaient en promo à lidl.

Là ou je coince plus, c'est pour les desserts, je vais faire non dudu, et je tenterais de ne pas en manger lol

Je cogite .... demain en cuisine pour la journée

Les sablés bacon et tartelette au fromage sont sur le site ?

Si tu as des recettes rapide et géniales, je suis preneuse !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:47

En dessert moi je fais un napolitain (dudu) avec glace à la vanille (pas dudu, je n'en prendrai pas).

Pour les recettes:

http://www.proteinaute.com/recette_sables_au_fromage_sans_tolere-7668.html sauf que je les ferai arôme bacon

http://www.proteinaute.com/recette_assortiment_de_mini_tartelettes_au_chevre_(...) sauf que je les ferai uniquement au fromage (bridelight fondant emmental)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 18:49

lilirose donc tu fais cuire 500 g de rhubarbe ? et tu l'egouttes ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 18:50

si tu as un lien ou tu expliques comment tu t'y prends je suis preneuse ou un N° de page sur le fofo

merci par avance

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:51

Merci !

je regarde ça tout de suite

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 18:57

Alors que je me rappelle ....je prends 500+150 grs ( pr le miroir ) de rhubarbe surgelée que je mets à chauffer ds le M.O avec 1 peu d'eau, tu peux faire sur le feu aussi. je passe la compote obtenue au chinois , tu la presses 1 peu . je garde le jus pr faire le miroir . et la compotée épaisse pr la mousse .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.