Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 18:59 Green contente de te retrouver !! no souci , demain mon avis sur ton tiramisu ( ou avant si je craque !!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 19:00 yess merci lilirose sera testé des que je suis en PL tu sucres avec edulcorant liquide ou poudre ? |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 19:03 Comme je sucre aprés cuisson , je me sers même de sucrettes. parcontre si tu sucres avant cuisson ,attention que ton édulco résiste à la cuisson . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 19:09 hermezetas ou super U resiste aussi a la cuisson mais 2X moins cher !!! ben un grand merci |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 19:15 Félicia , si tu veux voir à quoi ressemble ce délice : http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,125.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 19:35 waou !!!!!!!!!!!! en plus merci de m'avoir fait decouvrir ce fofo je me le mets sous le coude !!!! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 20:08 Green , je voulais pas te faire attendre , alors je me suis forcée pr le gouter (rires). Photo et com , sur " à la recherche..." Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 20:08 argggg je reviens de chez auchan ils avaient de belles cailles mais ils ont laissé les têtes avec les plumes sont pas bien et ma sensibilité alors... il ne restait qu'une pintade trop grosse, et je n'aime pas le faisan le petit jeu est mal engagé pour le moment. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 20:18 a katia viens moi te les coupe les tète lol sans souci un coup ciseau |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2012 à 10:30 bonjour et bonne paques a toutes! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2012 à 10:31 bonjours bonne paque !!!!!!!!!!!! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2012 à 10:36 Bonnes Pâques à toi aussi Myli. Je rentre de ma sacrosainte balade du dimanche matin sous 1 soleil magnifique !!! ( ici le tps est tellement bizarre en ce moment ,que si possible ds 1 h ,il pleut ). Kt ,j'ai pensé à toi ,y avait plein de cyclamens sauvages ( jamais fait attention ,qu'il y en avait à +sieurs périodes ici printps et automne ). Kt , pr le concours des recettes pas grave , ns on sait que tes recettes sont tjs tip top !!! alors concours ou pas ...!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2012 à 10:37 Oups ! Nath t'avais pas vu ! bonnes fêtes à toi aussi et à tes poupées !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2012 à 10:51 bonne paque lili merci |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2012 à 10:56 Joyeuses Pâques à toute ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2012 à 15:07 Très jolie ta compo avec les poulettes Lili, avec la boite d'oeuf ça déchire ! Je vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Pâques et pas de folie avec le chocolat, on regarde, on ne touche pas sauf si c'est du choco dudu !!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2012 à 15:46 En parlant de poulette, tous les week end de Pâques je prépare une poule au pot farcie d'Henri IV. Cette fois ci à la mode dudu pour toute la famille: moins grasse, plus digeste et tout de même bien bonne. Je posterai la recette demain certainement, car les non dudu ne verraient pas qu'il n'y a pas du vrai pain mais du pain de mie dudu dans la farce (sans chair à saucisse), pas de beurre, et du fromage blanc à 0% à la place de la crème fraiche !!! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2012 à 16:37 Chocolat dudu beurk
Voici son dernier commandement lol
Edito de Pierre Dukan
" Les PLAISIRS de PÂQUES
Chers vous tous,
Voilà les Pâques qui arrivent avec leur lot de confiseries, de chocolats enveloppés dans leur enveloppe de fêtes, de rencontres, de famille, de tentations, de symboles.
Que faire si vous êtes au régime ou si vous vous apprêtez à réagir à un poids qui vous préoccupe.
Du fond du cœur, ne faites rien, accordez-vous un droit de Pâques ponctuel, une journée où vous acceptez l'ordre des choses, le poids des traditions et le plaisir d'être avec ceux que vous aimez.
Le vent peut dérouter un bateau mais le sextant sait le ramener sur le bon cap. N'oubliez pas que vous disposez d'un capital de volonté et de motivation. Vouloir résister lorsque la tentation est extrême est très dispendieuse en cette force précieuse.
Pliez mais ne rompez pas et revenez plus fort le lendemain.
Pierre Dukan, nutritionniste"
biz |
sucreroux 183 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2012 à 23:27 Bonjour a toutes et tres joyeuses paques a tous et toutes Merci pour toutes vos idees recettes j'en essaie quelques unes mais pas toujour evident de trouver les ingrédients qu'il faut je vous remercie encore bonne vacances a tata @ valerie,ktia , cat, lilirose merci |
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 11:01 mon ptit dessert |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 11:56 bonjour les filles! wahou sympa ton dessert nath! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 12:41 lol merci parfois je me crois dans un labo chimie |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 17:54 Joli dessert Nath et ta quiche miam !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 18:29 et ca |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 22:42 bonsoir impossible de se connecter ce soir ! ça beug bon et bien mon essai de pudding choco orange c pas une reussite ! ye surement quelque chose que je n'ai pas fait comme il faut l'appareil a melanger a la base de gateau etant insuffisant en quantité bonne soiree |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.