Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 21:16 très très fan ça oui et comme il c'est une cuisine sans gras et ou l'édulcorant se fond parfaitement ce n'est que du bonheur. et pour une fois que je trouve une personne qui cuisine aussi le matcha heureuse je suis là je n'ai pas pris de photo j'ai fait des panacotta à deux étages sésame noir et matcha arome framboise |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 21:23 bravo les filles et le pain addicted génial voici le lien d'une recette que j'ai déposé http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_genes_tout_leger_au_chocolat-5634.html |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2011 à 21:32 Bonsoir a tous,
Je passe juste poster les photos de l'Exquisite matcha - miroir poire que j'ai fait cette semaine. Un vrai délice. Le miroir avec arôme poire et un peu de citron est vraiment bon, un des miroirs que j'ai préféré de ceux que j'ai déjà testé. donc voici les photos. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2011 à 21:32 vue de coté |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2011 à 21:33 et enfin une petite part : |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 21:37 tres beau ce bavarois wali! bon verdict le pain passé au grille pain avec rillettes de poulet!un regal! par contre ma tarte au citron ,ben la pate vraiment pas bonne!je sais toujours pas si c'est ma farine qui est daubé mais ça a gaché ma tartelette,pourtant la garniture,lemon curd et meringue était tres réussie! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 22:03 Ktia : dès que je rentre chez moi, je tente ça : http://www.lesfoodies.com/cali160275/recette/perles-du-japon-au-the-matcha-(...)
ça me tente trop, même si je ne suis pas fan de curcuma, à la base...
Tu croiseras quelques fan de matcha par ici, notamment walily. j'essaie également d'y convertir Maïs, une autre proteinaute, dont tu as certainement repéré les formidables et simplissimes recettes.
Walily vient d'ailleurs de poster la photo d'un bien beau bavarois matcha-poire! Miam!
bon, lilou, va vraiment falloir que j’aille acheter de la farine de soja en rentrant des vacances... faut que je tente cette sacrée pâte à tarte! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 22:06 Merci Jojosie pour le lien de ta recette... je l'avais déjà notée lorsque tu nous en avais informés en début de soirée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 22:09 oui tu me diras pour la farine de soja! |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 22:13 ousp nous avons eu un problème de connexion enfin mieux vaut deux fois que pas du tout bonne nuit à vous toutes Josie |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 22:28 Ktia.... j'espère que le roulé te plaira autant que ton tom yam m'a plu! la preuve en images
http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_1360.html
merci encore pour cette formidable recette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 22:30 merci josie, tes pains sont splendides!
bonne nuit à toi aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 00:24 bon j'ai faim moi. Qui fait livraison a domicile? |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 12:36 bonjour!tiens c'est tout calme aujourd'hui,tout le monde est en vacances,pas de créations culinaires???? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 13:25 Merci de ta visite en arrière cuisine, Plume. Tes visites sont rares!
pas de cuisine aujourd'hui... ballade en montagne pour toute la famille... on va essayer de passer entre les gouttes! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 13:57 tiens tata j'ai crue comprendre que tu étais en vacances pas très loin de la suisse en montagne,c'est ça ou j'ai inventé?ou plus précisément,si c'est pas indiscret bien sur,tu n'es pas obligée de répondre! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 14:20 au dessus de Moutiers, en Savoie... je pars en ballade, @+! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 14:32 j'ai vu le splendide miroir au matchales photo sont terribles faut que je trouve le temps d'en faire mercredi mes parents viennent, j'adore et je connais bien les perles de tapioca géante j'aodre sauf qu'à la maison je le fait avec les perles tipiak ça le fait aussi bien et ça passe dans les pailles normales matcha framboise faut que je retrouve l'article du blog autour du 19 juin là j'ai over blog qui doit faire une maintenance |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 14:47 bonne ballade tata! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 19:39 pfiouuuuuu, ça y est, on est rentré!
je me disais.... SUMO, t'es partie où? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 20:00 Qu'est-ce que tu disais, tata ? "... Tu croiseras quelques fan de matcha par ici, notamment walily. j'essaie également d'y convertir Maïs... "
Euhhhh ... Scusez-moi mais avec la photo la-dessus, pour moi, c'est encore pas gagné, hein ! ... ah ah ! ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 20:00 Ooohhh , j'rigole ! ... Il en faut bien pour tous les gouts |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 20:21 t'inquiète pas Mais c'est rigolo et ça cale c'est la grosse mode dans le quartier japonais depuis l'année derniere.
avec le matcha j'utilise souvent les arôme, myrtille, abricot sec, framboise, et fruit de la passion je fais ça aussi avec le matcha |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 20:23 avec la photo c'est mieux un petit choux à la crème patissière que je casse au petit suisse |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 20:25 à ce stade, le truc sympa que je trouve au thé matcha, c'est ça jolie couleur photogénique... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.