Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
rooooo, totum nous a choisi un avatar plein de testostérone! mmmm!
ok, j'arrête, sinon, on va vraiment me prendre pour une" affolée"... ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 23:42
au fait tout a l'heure, vous parliez de greentea que l'on ne voit plus et d'autres encore, mais j'ai vu que "jojosie" a fait un coucou amical à tata sous une de ses recettes , ça fait toujours plaisir de voir que les copines même si elles sont parties, ne nous oublient pas !
mamimounette
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 23:46
allez... je file au bain!
tiens... une petite anecdote : ma sœur m'a demandé la recette du bavarois que je lui ai fait pendant les vacances, car elle reçoit du monde vendredi... (elle parlait de l'orgasmic, version framboise)
suis fière que ma grande sœur me demande conseil pour la cuisine, car c'est une maman de 5 enfants qui régale toute sa famille depuis plus de 25 ans maintenant, et rien qu'avec des bons petits plats équilibrés et diététiques...
elle m'a dit qu'elle m'enverrait une photo s'il était aussi réussi que le mien! )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 23:48
coin coin
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 23:52
oui, ça m'a fait super plaisir pour jojosie.
je n'ai vu son message qu'aujourd'hui, car l'addicted défilait en home page.
c'est dommage qu'on n'ait pas d'alerte en ce qui concerne les messages laissés via face book. :°/
c'est pareil que quand JulietteMR ou Félicia avaient débarqué un jour en AC, après des mois d'absence j'avais vachement apprécié.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
ouuuuups! le bain va déborder... et mon coin coin se noyer..... je fiiiiile!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
bonne nuit!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 23:53
en parlant de framboise j'ai trouvé les bioflan à la fraboise à ma bio coop queue de cerise ça fait un moment que je n'en voyais pas j'ai fait le plein...plus de cerfeuil tubéreux snif
bon je vais filer au plume le réveil va encore être difficile
bonne nuit tout le monde
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 23:55
allez bonne nuit !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 09:09
Debout là dedans!
il fait un temps magnifique!!!!!
@ toute!
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 09:53
t'as passé une bonne nuit tata ? comment vont les petites ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 10:49
Bonjour les filles et à notre visiteur masculin occasionnel.
J'espère que ton mari va mieux Val.
Bonne journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 10:49
Salut les filles, mamoun, faut pas me parler de majorettes !! Dans une autre vie cybernaute galactique j'en ai été une et tata aussi lol
J'ai besoin de lunettes car je ne comprends pas trop qu'est ce que c'est quoi cet avatar plein de testostérones !!!???
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 10:52
Oui, merci bubu, ça va , il est reparti au boulot ! Tata a l'air en forme, je suppose que sa fille et son canard aussi vont mieux
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 10:56
Juju est passée sous les 38°, donc école, et Mimi commence a moins tousser, grâce aux antibios et au traitement de fond contre l'asthme...
Pour ne rien te cacher, mamoun, j'aurais bien dormi plus... l'endormissement a été laborieux, comme d'hab...
@val : totum et moi nous sommes dejà croisés à plusieurs reprises sur d'autres topics, et son avatar était différent... si tu regardes bien son avatar actuel, je trouve qu'il met sacrément en appétit... pas toi?
raaaaa, les pom pom girls... tout un poème... ;°
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 10:58
j'ai sauvé coin coin in extremis de la noyade hier! ça aurait été une catastrophe universelle s'il avait péri noyé! je m'en serais jamais remise!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 11:04
Et bien c'est ce que je dis, je ne comprends pas trop ce que c'est que son avatar. J'ai beau regarder, je crois y voir des abdos mais je ne suis pas sure
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 11:07
ce sont les abdos d'un homme bien bâti en train de les perfectionner...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 11:09
bien qu'il semble déjà parfaitement bâti à mon gout... c'est une vue prise de haut pendant qu'il est installé sur son engin de torture..
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 11:09
de haut et de coté, en fait...
BREF!
quoi de beau en cuisine aujourd'hui?
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 11:17
Buongiorno tutte!
Oui c'est une photo légèrement narcissique mettant en évidence mon coté sportif faisant gaffe a sa ligne!
Tata, pour le shake, je les fait tjrs froid, super bon avec une cc de thé matcha, et plus naturel que le café lyophilisé... J'ai du mal a boire du thé vert ts les jours, c'est un bon moyen!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 11:17
Mon pain du jour... Elle me plaît bien cette farine... Elle gonfle joliment.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 11:27
Ah, ça y est, je vois bien, je ne la regardais pas dans le bon sens XD
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.