Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:55 tata, je ne comprends pas très bien à minuit tu plonges dans le frigo chercher des légumes ??? )) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:15 j'espère que je dormirai à cette heure là.... mais demain, c'est tatatella, c'est sur!!!
alors mamoun... on parle de vieux tacot, alors tu rappliques? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:25 il y a des mots magiques |
Utilisateur112459 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:47 ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 22:20 allez, bonne nuit, une vrai hein , mesdames ! pas de ballades nocturnes devant l'ordinateur ! on se repose !! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 22:24 yep... je me disais aussi que j'allais fermer l'ordi... bonne nuit les ACQuiens! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 23:15 Ma voiture, c'est une scénic 1,9l dTi, j'ai fait la conduite accompagné sur ce modele, quand les flics me croisent ds mon tracteurs, ils me laissent tjrs passer, en vacances c'est le top... Bref j'adore ce tracteur de 1998, qui fut une grosse année pour moi!
Bonne nuit et surtout aux convalescents!
Tata, tu gouterais bien à ma confiote avec les yeux nan ? Super bien réussit ce coup là! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 00:23 Vazy, mets nous une photo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 07:37 bonjour ,bonjour! |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2013 à 08:03 bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde est en forme ! bisous |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 08:41 Bonjour à toutes et à tous
MDR quand j'ai lu "caisse" sous les doigts de Mamoune
Ben oui Totum, et la photo de la confiot' ? elle est où ? Il y a plein de fraises chez Franprix en ce moment et à 2€ les 500g, pour celles qui en chercheraient...
Super ciel bleu au dessus de Panam, à mon avis il fait frisquet dehors mais ça fait toujours plus plaisir que du gris plomb.
Tata, des légumes prévus au petit déj' ?
Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 09:53 bonjour je crois que je vais faire un copier/coller du message d'ombre , c'était ma question ce matin
bubu, des années à baigner dans le monde des rallyes , ça marque !
ici aussi grand ciel bleu !
ktia as tu repris le chemin du boulot ? à quand le compte rendu de ta semaine ? je suis impatiente, tu as du te régaler ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 10:18 bonjour les copin(e)s!
super ciel bleu aussi ici!
naaaaaan bubu, pas de soupe au petit déj... mais un délicieux thé du maquis à la myrte.... confiot de cédrat et tatatella.
suis contente, car hier, je n'ai pas eu de frénésie de nourriture, ce qui m'arrive parfois en jour de PP... 3 repas, et j'ai résisté au gâteau d'anniv de Mimi
je file faire mon pain...
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 10:51 plop à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 11:45 plop tout seul! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 12:59 Bonne journée tout le monde, je suis moins en forme qu'hier ! Un jour ça va mieux, un jour ça ne va pas ! j'en ai marre ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 13:00 Une nouvelle aventure ! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 13:08 Prends soin de toi Val, il faut du temps pour se remettre de la grippe.
Bon soleil à tous |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 13:42 Un petit coucou avec le café....un beau soleil aujourd'hui c'est super agréable |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 13:44 ma pauv val... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 13:57 http://www.youtube.com/watch?v=5kH0OEJxUlE
pour donner la pêche aux convalescents....
je file. @ toute
(coucou chris!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 14:16 Je veux bien le suivre moi Je m'en vais me reposer, bonne journée ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 14:24 coucou ma mie !
Courage Val |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2013 à 15:41 Hello!!
Val, courage ca va bien finir par se guérir tout ça, nom d'une pipe! Encore un épisode de Fantomette que j'adore (et ma chichoune aussi, voiture de collection attend! ) Pour le ligotage au pneu c'est pas moi, j'ai encore mes 5 roues en rabe (les escrocs me faisaient payer 5e par roue...)
Voilà la bonne confiture "bonne tata" !!! Va pas faire long feu celle là encore... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.