Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je parlais de kg s perdre ma douce... Je suis allée voir ta courbe... Discretement, d'un œil, puis j'ai vite refermé la porte....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 31/12/2012 à 17:50
Oups, je l'ose plus l'ouvrir, éclat de rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 17:53
Gavotte, je ne suis pas du genre à inciter à faire des écarts, au contraire, j'ai même été traitée d'extrêmiste une fois. Mais tu as le droit de faire 1/2 gala d'après le coaching Dukan et puis, la framboise, comme les baies rouges, c'est peu calorique et à IG bas donc si tu te sentais prête à succomber à une douceurs, je pense que tu peux le faire sans complexe sur quelques baies rouge c'est même plus recommandé que le foie gras
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 18:21
pas pire que les baies de goji...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 31/12/2012 à 18:45
Au fait, une vraie de vraie vitrine de boulangerie dans mon salon, avec ses étagères amovibles, son miroir et spots intégrés, relookée en express pour Noël, mais pas achevée la rénovation et déposée des poteries et verres en tout genre en attendant de peaufiner.
Merci de tout coeur Bub's pour ton soutien, je suis plus grande goule que je n'y parais. Grâce à tous vos conseils et bonnes recettes, votre humour et amitié, je me maintiens et me motive.
Euh, tu peux l'ouvrir la porte Gavotte, sans souci mes fées instigatrices de ma réussite, sourire
De l'auto dérision pour continuer d'avancer ! après des années de surpoids toutefois, 10 kg perdus en 10 ans avant dudu, 27 offerts en cadeau d'une seule prise quand Mam's m'a dit au revoir, il y a des lustres, sourire !
Tut, tut, de bons souvenirs, pas les kilos, mais Mam's, sourire.
Ce régime me sied à plaisir et merci à Vous.
Dites, je les attends vos pains, brioches, bavarois, lol
Très bon réveillon, mes voeux suivront en temps et en heure, je suis superstitieuse, moi ? parfois, lol
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 18:53
Tout est prêt pour le réveillon....
les crêpes (3kg de farine, 6 litre de lait, 4 douzaines d’œufs), à garnir en salé ou sucré, au goût de chacun...
le chocolat chaud fait à partir de bon chocolat pâtissier.... et les bonnes brioches à tremper dedans...
voilà la tradition chez les supertatas' le soir du réveillon du 31 décembre...
faites vous plaisir ce soir, demain, une nouvelles année débute, pleine de bonnes résolutions!
Utilisateur110781
Posté le 31/12/2012 à 18:56
Tatacrépouminette, c'est le monde inversé, lol. Je ne rêve que de savoyard et tu postes des crêpes, lol
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 19:06
Jolie table pleine de promesses Tata
Sympa ton étagère Gavotte, tu nous montreras quand tu l'auras terminée.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 19:46
je ne m'autorise pas de savoyard ma gavotte, même pas l'escalope.... trop bon, trop peur de tomber dedans nez le premier...
miss2red
329 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2012 à 20:28
Coucou les filles,
Mmhhhh ça sent bon là dedans, après les gaufres les crêpes miam miam sympa le cérémonial du nouvel an chez Tata.
Ici les scampis sont avalés et la fondue m'attend et surtout le petit cœur de Nouvel slurpppp
miss2red
329 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2012 à 20:29
Je vous et ME souhaite des sensations culinaires mais une ligne extraordinaire.
Une énergie débordante et une récupération foudroyante
Un porte-feuille bien garni mais de vrais amis
Une excellente santé et des actes de pure générosité.
Bonne et Heureuse Année 2013
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 20:38
cc le sdudu copine s
de passage entre 2 pour vosu souhaiter un bon réveillon !!
Faite svous plaisir .. on autr ale temsp de penser a dudu
tata marrant mais qd j'ai cliqué sur l'AC j'allais te demander si tu faisias une crepe party comme l'an drenier (oui oui j'ai de la mémoire)
cette année chez nous on a change , crepe demain !!! tres belle table en tt cas !!!
j'esp que tu vas mieux
bisous à ttes le sfilles
bonne soirée
et @ l'année prochaine !!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 20:44
Je viens d'ouvrir une petite bouteille de Sauterne, pas capiteux ni trop sucré, je lève mon verre à votre santé.
Bon réveillon mes belles je vais attendre minuit pour vous souhaitez le meilleur du monde pour 2013 en attendant, régalez-vous, que ce soit les papilles ou les yeux en regardant vos proches, enfin : profitez de la vie !
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 21:15
un petit passage éclair, pour vous souhaiter à toutes un magnifique réveillon et un beau début d'année 2013, donc à vous toutes les copines de l'arrière cuisine, plein de gros bisous !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 21:16
Super les filles vos réveillons, et tata toutes ces crêpes ! J'en ai fait aussi mes seulement 4 et encore des minis lol car mon assiette de dessert est un assortiment de plusieurs gourmandises. Passsez une bonne soirée mesdames !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 21:19
Gavotte, tu n'es plus loin du but alors courage et reste avec nous pour piocher des idées et nous en donner !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 23:43
Bonne année les filles!
2012 a été un plaisir en votre compagnie!
Que 2013 nous réserve autant de fou rires qu'en 2012, voire même plus!
@ l'année prochaine! ;°
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 23:48
oui à l'année prochaine
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 23:48
Biz
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 00:03
HAPPY NEW YEAR!!!!
and sleep tight!
miss2red
329 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 00:06
Bonne annééeeeeeeeeeeeee
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 00:10
Bonne année 2013 les filles
Que cette nouvelle année rime avec santé, bonheur, bonne humeur, prospérité (et non pas le profil de Prosper) et de belles nuits de repos réparateur pleines de rêves agréables.
A bientôt
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 00:12
BONNE ANNEE 2013 LE SFILLES
!! bcp de bonheur, santé à vous et tt autour de vous !!!
et san sprise de tete sur le s kilos
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 01/01/2013 à 01:05
Mille et uns bonheurs pour cette nouvelle année, qu'elle vous comble de bonheur, ainsi que tous ceux qui vous sont chers.
Que vive la bonne humeur, la santé, le plaisir des papilles, la joie du partage. Merci à l'accueil chaleureux découvert au hasard d'une porte entrebaillée de la conviviale et extraordianiare arrière cuisine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.