Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:54

Forum Dukan : coucou les copines bravo pour la belle grimpette val bon courage pour le dentiste chris hier soir c etait delicieuse omelette au cerfeuil tubereux et

coucou les copines bravo pour la belle grimpette Val !!!

bon courage pour le dentiste Chris

hier soir c'était délicieuse omelette au cerfeuil tubéreux et allumettes de jambon fumé dégraissé simple et un pur régal avec cette illusion de déguster des pommes de terre sucrées rhaaaaaaaaaaa le pied sans amidon que du bon pas de féculent

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:13

Bonjour les filles

Grisaille aussi sur Paris, mais bon c'est l'hiver, non ?

Chris, j'espère que ton nouveau dentiste sera bien, côté gestion de la douleur, il y en a des supers, j'espère que ça sera un de ceux-là.

J'ai vu quelques bébé poissons rouges nager en pleine eau... aucune idée de combien il en reste, ces petites bêtes minuscules se cachent et elles ont raison si elles ne veulent pas finir pour le goûter des parents ;o)

Joli plat Ktia 

Bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:34

Forum Dukan : bonjour les filles jolie l omelette on dirait des pommes de terre je viens de recevoir ce petit livre rien a voir avec dudu mais certaines sont presqu

Bonjour les filles. Jolie l'omelette !!! On dirait des pommes de terre.

Je viens de recevoir ce petit livre. Rien à voir avec dudu mais certaines sont presque compatibles si on enlève le sucre et le gras; parfumées, épicées, miam.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 15:01

Forum Dukan : bubu t as trop la chance d avoir des bebes poissons rouge signe que les parents sont heureux et que l habitat est top je suis sortie ce midi et il y a

Bubu t'as trop la chance d'avoir des bébés poissons rouge signe que les parents sont heureux et que l'habitat est top

je suis sortie ce midi et il y a du crachin ma belle

un tour chez lidl et les copines si vous cherchez des accessoires de fitness foncez !!!

ballon gonflable, moins de 8euros

set d'alteres moins de 9euros

appareil pour mesurer la densité de la graisse (pas trop regardé

un banc de muscu

des bouilloires pour faire chauffer la richter lol

super Dame Val on va se lécher les babines en attendant tes premières versions dudu

j'ai jeté un oeil à la boutique juste en face cook and go.... grrrrr fermée et il y a plein de nouveauté dont la fameuse râpe que Je Veux mouahhh

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 15:02

faut pas monter sur ginette avec lol

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 15:04

bonjour l'ACQ,

@chris : bon courage pour ton rdv chez le dentiste ^-^

@Val : joli ce petit livre... et intrigant. Je me demande quel genre de recette tu peux y trouver

Aujourd'hui pour moi c'était potimarron roti au sirop d'érable de ktia. MIAM

J'ai préparé le sirop la veille et fait mariner le potimarron dedans toute la nuit. Ce matin je l'ai égoutté et fait cuire au four avec un peu de sirop d'érable nappé dessus. Puis servi et mangé avec encore un peu de sirop nappé!! Excellent !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 15:14

Wal tu me mets juste l'eau à la bouche

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 15:35

^-^ Je suis douée pour ça !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:11

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:28

Forum Dukan : nous ce midi c etait un plat qui tient au corps pour les skieurs mais totalement dudu quand meme

nous, ce midi, c'était un plat qui tient au corps pour les skieurs, mais totalement dudu quand même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:40

Si si Ktia, je monte avec mes haltères sur ma balance, sinon elle me sort le même poids que la veille, c'est toute une gym pour se peser chez moi. J'ai des plus gros modèles Smiley bonheur ils ne s'accrochent pas aux membres mais montés sur barres.

Attention avec ces gadgets, surtout pour les poids de chevilles, n'allez pas gambader avec, si la marche ne provoque pas de blessures, la marche avec poids aux chevilles elle en provoque.

Pour les poissons, je n'aimerais pas que mes poissons rouges se retrouvent serrés comme des sardines, tels que mes gouramis...

Ca devait être bon Walily, faire mariner la courge dans le sirop une nuit, c'est ce que je faisais pour les faux fruits dans les gâteaux, ça marche plutôt bien.

Val, j'attends aussi la cuisine médiévale dukanisée Smiley bonheur

Tata, ça doit se dukaniser ce joli plat...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:54

il a pas besoin de se dukaniser, il est déja dukan... ;°

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:06

Forum Dukan : hoops j aurais du commander de nouvelles lunettes au pere noel j avais lu mais pas totalement dudu y a plus qu a attendre la recette tata un petit peu

Hoops j'aurais du commander de nouvelles lunettes au père noël, j'avais lu "mais pas totalement dudu", y a plus qu'à attendre la recette Tata...

Un petit peu de gruiiiik à l'ananas pour la conso ? Mon dîner hier, je pense que ça marche aussi avec des bêtes à plumes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:07

mmmm, ça, j'adooooore!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:08

je suis morte de rire car ton plat ressemble à celui que je dois poster mouahhhh

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:09

rhooo joli Bubu

Utilisateur110781

Posté le 03/01/2013 à 17:18

Devant toutes ces réalisations les plus alléchantes que les autres, je n'ose vous présenter ma préparation artistique de ce soir, enfin en cours d'échaffaudage. Vraiment branlante la forteresse Vauban !

Bouquet de crevettes, bouquet de chou (fleur, svp) à la mode de chez nous. Comment ça, elles font grise mine mes crevettes, c'est du bouquet, lol

Hum, une omelette alléchante, hum, une tartiflette, hum, oups, pas en conso moi Bubu !

Très bon dîner à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:24

Forum Dukan : un sushi gavotte

Un sushi Gavotte ?

Utilisateur110781

Posté le 03/01/2013 à 17:31

Pauvre petiot, je n'irai pas piocher dans ton bocal, trop facile.

Quand je vais avec la pêche, c'est avec ma turlutte pour les margattes et la mitraillette pour les maqueraux. Pas équipée pour la pêche de fête foraine, éclat de rire. Merci quand même Bubu. Euh une part de, comment déjà, je viendrais bien en piocher, rire.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:33

Salut les filles. J'ai acheté ce livre pour mon banquet médiéval lol, par pour dukaniser ces merveilles épicées lol Qouique ça risque de me donner des idées  Walily, les recettes médievales c'est parfumé (beaucoup d'épices comme cannelle, gingembre, clous de girofle, muscade, des amandes puis des abricots secs ramenés des croisades.. Des viandes en ragout aux légumes et épices. ça rappelle les tajines. Les viandes roties à la broche et au miel, des tartes aux fruits , des beignets... J'ai déjà essayé l'autre jour "les oublies" des sortes de gauffres au miel. C'était pas mauvais du tout !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:34

Y'a pas de viande hachée dans la tartiflette, didi....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:38

Ils ont bien grandi les petits !!!

serait il possible de me mettre une photo de cerfeuils tubereux crus en gros plan. Je vais aller à un mag bio demain pour voir si j'en trouve.

Le persil, il est blanc et ressemble à du panais d'après ce que j'ai compris. Je ne sais pas trop les differencier on dirait des jumeaux ces deux là.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:39

Tata c'est un hachi parmentier sans patates; Avec du tuberculeux ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:40

Val : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1460460.jpg au milieu (à gauche du persils tubéreux, à droite des crosnes)

Utilisateur110781

Posté le 03/01/2013 à 17:42

Oups, pas maté comme il faut la photo, j'avais rêvé à une pâte pizza dudu tartiflette, lol.

Rêve envolé, j'aime pas la viande hâchée ! Trop peur à ma dent creuse, lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.