Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 18:25

bonnes vacances val! et aux parisiens aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 16:32

Coucou la Septie,

Bonnes vacances aux petits veinards qui peuvent profiter du soleil ^o^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 10:57

Forum Dukan : hello et bonnes vacances aux interessees grrrr on peut pas dire que je sois bien rigoureux cette semaine pas facile j ai un peu de mal a me remettre d

Hello et bonnes vacances aux intéressées

Grrrr on peut pas dire que je sois bien rigoureux cette semaine, pas facile... J'ai un peu de mal à me remettre d'une petite blessure, du coup j'ai mis le frein sur les activités physiques, mais derrière ça je craque un peu sur des choses pas du tout régime... Resultat, bah il n'y en a pas ...

Sinon j'ai sortit une blanquette que j'avais congelé comme indiquée sur la recette, et allez hop 350g de bidoche en un repas !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 14:11

hummm une blanquette

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 14:44

Bonjour,

Il a fait beau ces jours ci , c'était chouette !

J'ai trop mangé toute la semaine; J'ai du monde à la maison, on sort, et voilà, les pantalons me serrent à nouveau pffff

Vivement la rentrée qu'on reprenne un train train plus calme en matière de Boubouffe !

Et le repas de pâques en prévision ! Pour continuer à se remplir la brioche de bidoche comme dit Totum 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 14:55

joyeuses paques l'AC! pas trop de folies au niveau chocolat! 8-*

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:33

Bonjour tout le monde!!

voilà je me présente, Alhena, petite belge, liégeoise de 28 ans (non non, pas bientôt 29...)

ancienne proteinaute, bien perdu, genre 13 kg, avec supertata comme super inspiration et Ktia aussi, avec ses super recettes que je fais toujours, 2 ans plus tard... et puis paf, un amoureux nouveau qui aime le quick et les pizzas, une mamy qui fait un cancer foudroyant et part en 4 mois, un ami qui se suicide, et on reprend un peu bcp..

alors je reviens, avec 7 kg à reperdre pour rerentrer dans mes fringues estivales parce que pas trop de sousous pour refaire toute la garde robe!!!

l'arrière cuisine je connais jusqu'à la 3ème e tje découvre qu'on en est à la septième... et si vous m'acceptez, je me joindrai à vous avec plaisir...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 09:44

Bienvenue alhena et bon courage pour ta reprise !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 16:21

Forum Dukan : bonjour athena ravi de faire ta connaissance et bon courage pour tes menu son d avoine versus quick vous vous souvenez de poisson mon pote arrive l an

Bonjour athena ravi de faire ta connaissance et bon courage pour tes menu son d avoine versus quick !

Vous vous souvenez de poisson mon pote arrivé l an dernier ? On a eu qq soucis ces derniers temps, il a du chopé un parasite, mais la ça va mieux. Je fais pas le Gaga mais je me disais que maintenant su il était en aquarium il semble s embêter... Il ne pense qu'à manger ! Je lui ai trouvé un pote pour son ouverture d esprit.. j ai pas cherché la facilité, il risque d être surprit en tant su albinos mi roux de se retrouver avec un spécimen tout noir.. mais bon les humains s y sont bien fait en 400ans, j espère que ça ne sera pas aussi long pour eux !

En attendant, je prend pas le risque de contaminer sa maison, alors el blacos est en quarantaine dans le bocal 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 18:40

Bonjour la Septie,

Bon retour Alhena ^o^

J'espère que les fêtes de Pâques et la chasse aux oeufs n'ont pas été trop désastreuse. Moi je suis restée bien sage, en faisant je l'avoue de gros efforts pour ne pas me jeter sur le chocolat.

Bon premier jour de reprise ^o^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 23:51

coucou les filles!

@ alhena : je t'ai laissé un mp. 

biz

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:34

bonjour bonjour!!

merci de l'accueil!!!

c'est assez calme par ici..

je regarde à ce mp tout de suite

bonne journée à tout le monde 

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 16:51

Forum Dukan : hello oui alhena c est malheureusement tres calme tu trouveras sans doute plus de soutien sur le topic de youchris mais ta presence ici fait plaisir b

Hello !

Oui Alhena c'est malheureusement très calme, tu trouveras sans doute plus de soutien sur le topic de Youchris, mais ta présence ici fait plaisir, bien qu'il faudrait qu'on convertisse la prochaine AC en topic pour la stab, puisqu’à ma connaissance les derniers rescapés sont en stab.

J'ai proposé au site un cassoulet rapide (désolé Alhena c'est phase 3), j'aime beaucoup, si à l'occase ça vous tente, c'est beaucoup moins fastidieux en préparation que le vrai...

http://www.proteinaute.com/recette-cassoulet-de-la-mer-11428.html

Biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 22:50

Bonjour tout le monde.

Dis moi totum, ce n'est pas courant un cassoulet de la mer  ça doit être bon.

La toulousaine que je suis est passée par chez toi mardi en fin d'après midi pile poil au moment où un orage violent s'abattait sur Orléans. 70 à l'heure sur l'autoroute on n'y voyait pas grand chose à part des geysers d'eau qui saillaient des voitures !!

Pour le topic de you, j'atterris en beauté lol queséqu'où please ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 00:03

Je crois qu'on a vu le même orage Val ! Chez nous ça a été assez court mais bien violent, je suis sorti une dizaine de secondes pour bacher mes semis et j'étais littéralement détrempé comme une éponge en Irlande !!! Sans parler des grélots...

Pour le cassoulet oui c'est super bon mais normalement j'ai pas le droit de manger des coco !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 15:24

Bonjour la Septie,

Pleins de jolies recettes des septinautes parues ces jours ci. Et hop tout dans mes favoris, maintenant y'a plus qu'à comme on dit.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 16:47

coucou!

val : voici le lien du topic de chris : http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

bonnes vacances! on s'envole demain matin... ;°

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 20:07

Coucou l'ac,

oui depuis janvier si je ne m'abuse. ..j'ai ouvert ce topic. ..il me semblait vous en avoir parler. ..lolll

ou je partage mes galères et réussites de ce régime qui parfois me désespère. ..lolll

vous y êtes bien sûr les bien venus. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 20:09

Bon voyage tata...tu t'envole pour quel horizon ?

le soleil si je me souviens lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 13:07

Coucou l'arrière cuisine. ..bonne vacances ou bon week selon les régions. ...

ici 15 jours de congés bien mérités. ..nous restons à la maison. ..objectif avancer dans nos travaux. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 13:33

Tu as bonne mémoire... On s'envole a 16h00

Bises

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 13:59

Forum Dukan : bonjour un dej facon pic nic pour moi avec mon popeye cake national bon week end a toutes

Bonjour !

Un dej façon pic nic pour moi avec mon popeye cake national

Bon week end à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 14:19

Bonnes vacances donc, nous on reprend lundi bouhhhh :(

On a eu une première semaine ensoleillée et estivale magnifique qui a fait du bien; cette semaine on est monté en coup de vent sur Paris revoir notre ancien chez nous et nos amis. Et on a passé une journée à Disneyland, ma fille ainée étant nostalgique !! J'ai mal partout, le contre coup d'avoir marché toute la journée au parc 

Profitez bien ceux qui partent, pour les autres bonne pose et travaux !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 15:20

Hummm un popeye cake ça fait bien longtemps. ...

bah oui c'est le jeu des zones scolaires. ..à nous la semaine de mauvais temps. ...lolll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.