Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 11:44

Hello !

Miam une tarte chevre épinard, tu m'en gardes une tite part Val hein !

Pour la recette de pain, c'est rigolo car c'est vraiment la copie conforme la deuxieme recette la plus populaire, recette qui n'a meme pas d'auteur d'ailleurs tellement c'est la base !!!! Enfin il semble que ce soit un "novice" qui l'ai publié 

Je vous souhaite une très belle journée et de bons ptits plat pour le déjeuner.. Pour moi c'est bientot "leg time", je vais encore en revenir HS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 13:28

Désolée il n'y en a plus ! Je cuisine souvent en version "mini" c'est à dire que une ou deux parts, sinon j'avale tout, je ne sais pas me retenir ! j'ai tendance à manger beaucoup ! Je dois avoir deux estomacs lol

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 16:07

Forum Dukan : hehe on ne serait pas la so on n avait pas tous un petit probleme pour gerer les quantites l offre etait allechante lorsqu on nous a dit tout ca c est

Héhé on ne serait pas là so on n'avait pas tous un petit problème pour gérer les quantités... L'offre était alléchante lorsqu'on nous a dit "Tout ça c'est à volonté!"

Enfin quand je disais une tite part c'était en photo, tu imagines bien ! lol

Allez une petite photo du squat time de ce midi, j'ai mis des effets pour ne pas avoir à flouter mon visage (et ça rend le truc plus fun aussi !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 17:21

Bravo !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:13

hé hé totum, tes efforts payent, tu as du résultat , bravo !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 20:25

Merci  Bon avec tout ce que j'ai du avaler, les abdos sont plus trop visibles par contre !

Je me fais un sang d'encre, je n'ai pas vu mon chat depuis hier... J'espère simplement qu'il drague mais je suis bien contrarié, deux nuits de suite sans qu'il dorme à la maison c'est pas normal 

Bon appétit à vous

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:23

Coucou l'AC

Retour aux cuisine pour moi aussi... Avec une belle perte ces derniers jours qui motive... Il faut bien l avouer... Quand il y de beaux résultats l'envie de craquer disparaît !...

Menu du jour.. Midi courgettes et veau grilles... Ce soir tilapia épinard... Mais hâte de déguster la langue de veau champignon qui finit de mijoter... Hmmm...

Et il me reste a trouver une tite recette rapide pour manger mon son du jour...

Bonne soirée a tous!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:55

coucou!

bravo gaga! continue comme ça!

totum : tu as eu beau flouter, on voit quand meme que l'effort a été visible sur ton visage... la prochaine fois, essaie avec le sourire pour la photo...

Smiley bonheur

mamoun : arrête de draguer! sinon, je téléphone à papoun!

biiiiiz

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:54

Salut la compagnie!!!

Merci supertata!!!!

En plus a midi je me suis tout simplement RÉGALÉE!!!!!!!!!! Ma petite langue de veau aux champignons accompagnée du petit boulgour de spicy... Hmmmm.... Terrible!!!!

Ce soir je veux tenter les pâtes avec de petites lasagnes... Je vous direz si c'est a la hauteur de mes espérances...

Biz a tous

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:55

....dirai.... Grrrr....

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:56

Petite photo de mon festin pour me faire pardonner...

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:57

Forum Dukan : langue de veau aux champignons et boulgour

Langue de veau aux champignons et boulgour

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 13:31

Hello l'AC

Tata, si tu veux la prochaine fois je tiendrai un verre de pinacolada bien frais en même temps ! hahaha.. Et tu n'as pas vu celle ou je pose en statique accroupi... Le coach avait du mal a se synchroniser avec le smartphone, les quelques secondes m'ont paru une éternité et sur celle ci je ferme carrément les yeux!!!

Gaga, tu devrais perdre un peu plus facilement à partir de maintenant, même avec le petit boulgour de spyci... En tout cas, je ne connais pas du tout la langue mais ton petit plat à l'air fort appétissant  Tu as déjà fait un bon petit bonhomme de chemin, félicitations !

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:37

Merci totum!!

C'est vrai que c'est très encourageant... Mais petite question (de novice)... Pourquoi dis tu que je devrais perdre plus facilement a partir de maintenant même avec le boulgour?... 

Je pensais au contraire que plus on touche au but et plus la perte est lente est difficile...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:54

Oui tu as raison, les derniers kilos a perdre, ce sont les premiers pris, et comme ce sont ceux qui sont là depuis le plus longtemps, ils se sont bien installés en profondeur. Mais nous arrivons au printemps et pour toute personne normalement constitué, le poids d'été est toujours inférieur au poids d'hiver. Ainsi il est plus aisé d'entamer un régime amaigrissant au printemps. le fait de sortir plus, de consommer plus de légumes frais et cru font qu'on consomme moins de calories. De plus, la lumière nous apporte une grande source de vitamine D ce qui aide notre corps à métaboliser proprement.

Si tu restes rigoureuse tu vas continuer à perdre malgré le fait d’être proche de ton objectif 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 15:46

Bonjour la Septie, un bonjour printanier et ensoleillé

@Val: je suis pas fan d'épinards par contre le chèvre, j'adore! Miam.

@totum: sympa ta photo, c'est vrai que comme dit tata on voit bien les efforts que tu fournis sur ton visage ^o^

@mamimounette: coucou Smiley bonheur

@tata: coucou tata, contente de te recroiser en AC. A quand de nouvelles jolies recettes ?

Pour moi aujourd'hui c'était boulgour avec morceaux de tofu au curry et sauce curry à midi. Très bon et bien rassasiant.

Et ce soir ce sera courgettes au cumin. J'avais un peu abandonner les salades ces derniers jours vu le temps tristounet mais je vais m'y remettre au vu du beau temps qui s'annonce les prochains jours ^o^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:24

Bonjour et la "tenancière" de l'ac est de retour youpi.

gaga bravo, Moi j'aime bien la langue mais je n'en ai cuisiné vraiment maison qu'une fois. ça ne plait pas à mon homme, je ne lui avais donc pas dit ce que c'était lol

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:20

Forum Dukan : ah ah merci supertata test de ta recette de pate pour mes lasagnes saumon courgettes ca a l air trop trop bon

Ah ah!!!!! Merci supertata!!!!

Test de ta recette de pâte pour mes lasagnes saumon courgettes .... Ça a l air trop trop bon...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 20:01

Hum... des lasagnes saumon courgettes !! Tu me donnes envie Gaga !!

@Val : je n'aime pas la langues non plus. Je suis pas une grande fan de viande a la base il faut dire. Je m'y suis mise avec Dudu mais je reste plutôt une herbivore qu'une carnivore

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 20:19

Forum Dukan : et elles etaient super encore merci tata pour cette trouvaille on va pas le faire tous les jours parce que c est qd meme assez riche mais c etait booo

Et elles étaient super!!!...

Encore merci tâta pour cette trouvaille... On va pas le faire tous les jours parce que c'est qd même assez riche... Mais c'était boooooon!!!!

Pour la langue... C'est sur que ce n'est pas une viande basique... Mais pour ceux qui aiment la viande un peu moelleuse gélatineuse... C'est superbe... Elle a une consistance vraiment spéciale... Encore plus fondante que la joue...

Au menu de demain midi poulet poussés de bambou champignons noirs...

Bonne soirée la compagnie!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:33

magnifiques ces lasagnes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:38

Hum jolies ces lasagnes. ..

ici pp ce soir. ..

et bah dis donc totum...tu veux pas venir rentrer mon bois pour l'hiver prochain ? Lolll

la semaine ici commence à se faire longue. ..vivement demain midi pour le week end. ...

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 06:29

Kikou l'ac,

c'est carnaval à l'école aujourd'hui. ..Les 100 putchis sont près. ...Les costumes aussi. ...et le soleil est là c'est pas beau. ...lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 11:16

Bon carnaval, nous c'était vendredi dernier sous la grisaille mais ouf, il n'a pas plu ! Et C'était sur le thème du cirque, les enfants font les costumes avec les maitresses, pas besoin de faire quoique ce soit.

Par contre à la sortie de l'école, le même jour sur la place, les parents d'élèves avaient pris le relais sur le thème super héros cette fois, là j'ai confectionné un costume de super girl . Ils brulent à la fin de la fête mr carnaval et les parents peuvent amener des gâteaux. Moi j'avis fait des cornets de popcorn , je me suis rendue compte que ça marche bien à chaque fois, ça change des crêpes etc...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:50

Voici les putchis. ..souviens toi val. ..tu avais mis le lien des brioches allemande s à la crème fraîche au lieu du beurre. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.