Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 16:22

Forum Dukan : et une autre recette de ktia goutee aujourd hui http www proteinaute com recette_gnocchis_au_tofu_et_son_d_avoine 7209 html j ai fait pareil et fait moi

et une autre recette de ktia goutée aujourd'hui : http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_au_tofu_et_son_d_avoine-7209.html

J'ai fait pareil et fait moitié sons/moitié gluten et j'ai doublé les doses. Ce qui m'a donné une 40aine de petits gnocchis de la taille d'un gnocchi normal et que j'ai mangé avec une sauce fromage blanc de brebis + ail + persil.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 16:25

Décidément cette farine de gluten est vraiment top pour les PP. Et moi qui aime avoir un cake en dessert et qui utilise d'habitude mes sons pour le faire, maintenant que j'utilise le gluten ça me permet d'utiliser les sons pour des plats salés

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 18:36

Coucou

Super humide ici aussi.

Val, je ne veux pas particulièrement manger Kiki (ni avoir de la fourrure entre les dents) mais qu'il me laisse dormir.

Jolies ces photos de plats 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 18:50

vive le gluten! 

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1832334.jpg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 18:50

pardon.... j'ai fait des nachos avec une de mes tortillas que j'avais un peu trop fait cuire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 19:24

au secours!!!! juju est en train de me bouloter toutes mes chips!!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 19:58

@tata: elles ont l'air bonnes tes tortillas et si Juju te les piques c'est bon signe

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 20:32

elle m'a tout bouloté la saleté.... va falloir que j'en refasse....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 20:39

elle est maline cette petite Juju ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 20:51

J'suis sûre que c'était pour Kiki !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 21:30

Forum Dukan : j ai de quoi rouler kiki ce soir http www proteinaute com recette_crepes_facon_froment_son_d_avoine_et_gluten_de_ble 11141 html en plus ca m evitera de

J'ai de quoi rouler Kiki ce soir http://www.proteinaute.com/recette_crepes_facon_froment_son_d_avoine_et_glute(...) en plus ça m'évitera de tout manger j'ai peur que le petit velu soit trop grassouillet

Très bonnes crêpes, faciles à faire et retourner, merci Tata

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 22:44

Rentrée à la maison à 21:30....je suis éreintée....et n'ai vue mes loulous depuis dimanche soir environs 30min....tout cumulé. ...durdur....pour moi comme pour ma mimouna qui m'a eu près de 15 jours à elle. ..

Demain jde. ..Bien mérité. ...et papa sur paris pour la journée. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 22:45

Hum j'ai toujours pas pris le temps de faire mes bigoudennnnn..

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 00:16

bonsoir tout le monde

vous me faites envie avec ces recettes au gluten de blé ! j'en prends la prochaine fois que je vais au mag bio. Tata ton très joli pain est en cours de "ré-essais avant postage", c'est ça ? car il m'intéresse beaucoup.

Déjà demain, je teste le pain bio vu qu'il me reste encore du lait ribot périmé ^^ (oui je sais, j'ai du mal à le finir à chaque fois...)

Walily très beaux les gnocchis ! ça m'arrive assez régulièrement de faire cette recette de Ktia, j'aime bien également.

Ici c'était tartiflette de Val ce midi :

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html

absolute hier :

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

et panacotta matcha-tonka aujourd'hui :

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_soyeuse_au_matcha_yuzu_et_feve(...)

(photo à venir dans les prochains jours)

J'en ai fait en version mousse et en version panacotta, je pensais préférer la mousse mais ça a été l'inverse finalement.

Ici Kiki doit être au fin fond d'une boîte remplie de jouets, faudra que je vérifie qu'il n'est pas en train de lancer des sorts à tout le monde, aigri de ne plus être le favori des enfants ^^

bonne nuit à tous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 07:35

bonjour!

vérifie vite dans ta malle mme couette!kiki est revenue!moi qui l'aimait tant étant petite je vais finir par le detester!

bon pluie au programme!ça cahange pas!

bonne jde!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 07:59

Coucou l'AC

Sacré Kiki, il faut fermer la malle à clé ou alors le confier à Juju

Bonne JDE, profites-en bien Chris

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:41

Kikou l'ac ...ici réveil en douceur avec plein de calinous...la journée d'hier à été difficile pour moi comme pour la mimouna...Les trois fois dix minutes ou nous nous sommes croisé n'était que pleure pour elle. ...réclamant de venir avec moi à la réunion ou au travail. ...bah oui on est passé de 15 jours collé les uns aux autres à deux jours de grande absence. ..

Bonne journée à vous

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 09:31

ici grand soleil, à défaut de neutraliser le bad-kiki, je vous en envoie des rayons !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:41

coucou! JDE...

pas beaucoup de temps! j’essaierai de repasser cet aprem... @+

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 09:58

Forum Dukan : avec la preuve en image bon on voit des nuages gris aussi mais en vrai le soleil est tellement eblouissant qu il les attenue

avec la preuve en image. bon on voit des nuages gris aussi, mais en vrai le soleil est tellement éblouissant qu'il les atténue 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 10:00

Bonjour tout le monde! Pas de kiki à l'horizon cette nuit, les menaces vont finir par faire effet !!! Bad kiki, appellation que j'aime bien lol

Je me suis fait une crème aux œufs et au thé, j'ai trouvé ça très bon. Je ne sais pas s'il y a déjà une recette postée du même genre; Sinon j'en referai pour le prendre en photo et je la posterai.

J'ai aussi mangé un flan/cake salé froid à la citrouille sublime mais il y avait un peu de parmesan dedans, voilà pourquoi certainement:(

J'ai fait des biscuits de régime pour mon mari avec des flocons d'avoines, des graines de lin, etc... Voilà que les filles les mangent tous! Comme tes chips tata !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 10:01

Tu as de la chance mmecouette, chez moi il a voulu pointer son nez 5 mn et le ciel noir a pris le dessus !!!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 10:10

Forum Dukan : et voila les panacotta matcha tonka d hier en version miniatures il m en reste une pour ce midi une grande miam

et voilà les panacotta matcha-tonka d'hier, en version miniatures

il m'en reste une pour ce midi (une grande), miam

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 10:21

Val oui avec un peu de parmesan, ça donne tout de suite super bon goût ^^ (je fais ça également de temps en temps)

tiens il faut que j'aille poster une photo d'halloween sur ton topic de gâteaux, j'y "vais de ce pas"

sinon j'ai testé un gâteau pas dudu mais pas trop gras non plus, pendant les vacances, et qui était trop terrible : le fondant au chocolat-potimarron de cléa cuisine. je ne sais pas si vous connaissez ? le beurre est entièrement remplacé par du potimarron et un peu de purée d'amande, c'est excellent et vraiment fondant, même après 3-4 jours, avec un léger goût de châtaigne, mmmmh

sur ce, JDE !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 10:30

@ val :http://www.proteinaute.com/recette_creme_allegee_au_the_et_saveur_orange-193.html

rien ne t'empeche de prendre une photo pour illustrer cette recette, et de la transmettre par mail à proteinaute ou zaloo...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.