Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:41 bonne nuit les belles "périmées"!!!! ;o) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:47 bonne nuit vieille branche! :d (je suis en traind de me faire une tartine de wonderful par ta faute...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:50 Bonsoir la ter, je m'en vais voir la lune ou je vais certainement rever de ma cuisine terminée....je suis heureuse, elle me plait +++, reste à attendre l'évier......encore un peu de lavabo de salle de bain pour la vaisselle et le cassage de dos, mais je vois le bout... lollllllllll
Bonne nuit à toutes faite de beau rèves |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:55 bonne nuit you! suis contente pour toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:59 Merci tata je vous posterai une photo du chef d’œuvre quand ce sera opérationnel..lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 23:12 vais etre jalouse.... je rêve d'une belle cuisine moi aussi... et je fantasme dur un ilot central également Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 23:20 Le mien fait 2m80 sur 1m14.....je pense que l'on va s'y plaire....mon fils il y a quelque jours disait "ah ça devient normal ici", il restera juste toutes les autres pièce après...mais comme on se dit avec mon homme pour nous la cuisine est le cœur de la maison, donc si on l'a on pourra attendre le reste.
Bon aller cette fois je quitte je pique du nez sur ma sourie. Bonne nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 23:37 La cuisine est le coeur de la maison pour nous toutes je pense Bonne nuit les filles, ces temps ci je ne fais pas de vieux os !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 23:58 Bonne nuit!
@val: c'est sympa de te lire à nouveau.... Vivement que tu domptes ton four, qu'on puisse te retrouver totalement.... Mes pp dont tristes depuis ton déménagement.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 00:00 C'est inuit, cendrillon va au lit! Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 07:29 bonjour les filles! ah oui la cuisine c'est le coeur de la maison ici,la piece ou finallement j'y passe le plus de temps et surtout MA piece(bon ça va je vis toute seule....;o) ) |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2012 à 09:10 coucou les filles, après une promenade matinale me voici toute prête pour recevoir ma commande de la fée, je piétine je vous dit en attendant je retourne à mes cours bisous bisous |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2012 à 09:32 http://www.youtube.com/watch?v=hm7z_NCCZWk&feature=share pour ma tata |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:39 Bonjour la TER
moi aussi je rêve d'un ilot central... !!!! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2012 à 09:42 Passage rapide sur ter ! 3 p'tits bouts aujourd'hui ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:25 coucou les filles!
pas beaucoup de temps aujourd’hui...
pour ombre : http://www.youtube.com/watch?v=C72piaGmahs&feature=relmfu ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:30 voilà j ai mangé mes pates au tofu c est bien bon moi l aspect caoutchouteux des konjacs mais c est clair qu'il faut bien les assaisonnées ! donc moi c etait oeufs avec fromages et jambon |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:34 http://www.proteinaute.com/recette_papillotes_de_cuisses_de_poulet_a_la_coria(...)
ce midi... trop bon! j'avais pas mis de piment, sinon recette à la lettre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:39 haha ange! on a presque mangé la même chose!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:44 moi beaucoup de poivre j aime quand cela pique lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:48 j'aime beaucoup le poivre... mais le piment, a des conséquences chez moi qui font que j'évite... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:57 coucou la Terrrrrrrrrrrrrrr suis pas passée hier car j'ai fait ma manucure spéciale fifille un peu allumée donc entre 3 couches de séchages et d'explications à la Tata fallait pas faire grand chose et garder tout écarté loin des chats et de la vaisselle
des spaghettis j'en veuxxxxxxxxxxx bon au boulot c'est la folie mais parait qu'on est payé pour donc.... bha on s'y colle sérieusement.
nan nous ne sommes pas périmées on se bonifie nan maisssssssssssss |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:58 j'ai hâte de la zieuter cette belle cuisine |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2012 à 15:41 merci tata ) aye j'ai reçu (encore des arômes, j'avoue j'ai pris foie gras, chocolat blanc, avocat aussi et d'autres...ceux avec dluo) et mes pâtes de soja (j'ai pris 1 paquet de chaque), je suis prête pour vos conseils avisés...merci d'avance ce soir de l'espadon (ce sera une grande première, je n'ai jamais goûté avec ses petits légumes colorés, je pense y rajouter de la mangue et du kiwi (salsa quoi) bizzzzzzzzzzzz pour ktia : boycot (alias grizu te fais plein de léchouille), il n'arrête pas de miauler pour tout ce qu'il fait ou a envie...c'est mon 2ème chat ultra bavard, il tête aussi l'autre maman chat qui le laisse faire... bisous |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 16:15 j'adore l'espadon juste steaker çar me fait penser au veau tu vas te régaler Ombre
Boycot j'adore le nom !!! trop mimi les bavard il n'aurait pas un peu de siamois ? et le petit blanc toujours uniforme ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.