Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 21:44 hello les girs pour moi ça a été we non dudu avec tarte abricot lavande de papounet... bon on ne change pas de dizaine tous les jours maintenant reprise en mains sérieuse !!!
Salibel normal que tu es eu des galettes c'est du tofu ferme qu'il faut je l'ai bien précisé, c'est dommage et faut toujours du une purée bien épaisse sans eau.
ce soir je suis pleine de fléme repas PP avec mes cuisses de poulet micro onde c'est pret en 15 minutes chrono |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 21:53 j'utilise un cuiseur micro onde multifonctions qu'on trouve en grande surface pour une bouchée de pain super pratique (on peut faire tout cuire dedans, riz, légumes, plats...) c'est super moelleux savoureux et plein de goût on gagne un temps incroyable au four il aurait fallut le préchauffer et compter 45 minutes là 15 minutes et 5 minutes de repos |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 22:00 et le délicieux pudding de Val http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_pudding-8656.html
j'ai rajouté baies de gogi et écorces d'orange et pamplemousse et entre les 2 une 1/2 cc de dudutella un vrai bonheur j'ai mis la pâte dans deux grandes cup à muffins |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 22:59 Mes TATAglitatelles !!
(pour la couleur, j'étale la pâte dans du curry en poudre plutôt que du lait en poudre !) |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 23:03 MMh ktia super idée pour "exploiter" la recette de Val ! Je m'en lasse pas de ce pudding |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 23:20 zooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiii ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 23:40 hello l'AC bis ... juste un petit passage .... idem passée ma matinée en cuisine .. bon, tjs la mm chose cake walily, oméga _ a défaut d'avoir de la levure fariche - terrine saumon courgette et coeur fondant rhubarbe (sans framboises pr moi ) à tata, ca sent le svacances sans le sfilles .. on a un peu plus le temps ... @ Ktia, j'espère que tu as bien feté .. t'as pa svoulu suggéré le gateau abricot lavande de mammag ... le principal c de se plaire plaisir au moins de temeps en temps et de faire plaisir .... Val tjs la tete ds le scartons ? Walily tjs pas de passage en conso .. ca y ets moi je saute le pas des demain ....le voyage en re croisire fut long mais il ets temps que je débarque ds la monde la conso .. Bonne soirée et nuit bonne semaine à celles qui bossent et bon farniente aux autres .. à++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 23:44 bilan caro : re-perdu combien de kg? bravo pour ton passage en conso, j'admire ta persévérance! félicitations.
Je viens de finir mon exquisite... schweppes, ronde d'agrumes... mirroir demain.
bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Salibel 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 00:32 Lol ... Ktia je me suis mal exprimé j'ai bel et bien utilisé du ferme mais ça m'a donné une texture comme si j'avais utilisé du soyeux. Ça doit peut être venir de ma purée sûrement trop liquide Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 11:41 caro super bravo pour la conso j'aurai adoré une part de la tatin de mamie mais ce we je n'étais pas chez moi je me suis laissée chouchoutée et aller aussi, c'était le we de toutes les tentations et j'ai bien lâché prise... mais maintenant retour au sérieux je ne suis pas montée sur ginette ce matin à vue de nez ça à l'air d'aller.
Salibel tu as cuit comment ton potiron ?
Au fait vous allez rire mon super cuiseur multi fonction ci-dessus n'est plus..... j'ai fait une deuxième tournée de cuisses pour le bento du lundi, sauf que trop crevée j'ai dû mettre sur le mode grill au lieu de micro onde toute la partie supérieure a fondue jusqu'à la moitié telle une glace italienne.... ce soir je file en racheter un.... tu vois ombre que je loupe lol et pas à moitié
j'espère que vous avez passé un bon we |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2012 à 12:06 Bonjour les filles,
Aujourd'hui belle surprise Marcel a fini par abdiquer et me voilà prête pour la conso !!! 59,9 ce matin sur la balance et je vais donc me lancer. Par contre j'ai pas encore fait les courses pour la conso donc ça attendra donc un ti peu mais je suis parti ça y est.
@Caro : félicitations pour la conso on est synchrone lol
@tata : que de cuisine ce w-e, le four et le robot ont du beaucoup chauffés !!! |
ktia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2012 à 12:11 et je vous poste quelques photos : - pickles de tata : http://www.proteinaute.com/recette_pickles_d_ufs_de_caille-8697.html Super bon et bien sympa pour les apéros ! Génial pour l'été |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 12:12 je suis en mode repeat moi toutes mes félicitations walily tu l'as eu ça y est encore bravo |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2012 à 12:13 - la terrine de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_facon_nougat_aux_framboises_au_tof(...) Pas mis les fruits et servi avec la confiture d'hibiscus de tata : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html Très bon et très frais, rapide a faire et super pour les jours chauds !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2012 à 12:15 - et enfin le turron de lilirose : http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html Suprenant, ça m'a rappelé la pate d'amande que je mangeais plus jeune, super parfumé et bien consistant. A refaire souvent. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2012 à 12:17 @ktia :merci bcp, c'est vrai qu'ils voulaient pas partir ces derniers grammes GRRR ! ^-^ |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 12:19 rhooooooooooo tu l'a fait avec quel arôme le turron ? |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 14:30 coucou, me revoilou !
félicitations à caroliner, et walily pour ce passage en conso, à vous les brugnons, melons, et autres trésors de l'été . walily, mes derniers kilos m'ont donnés du fil à retordre aussi, mais après j'ai continnué à perdre en conso, et même un peu en stab !
ktia , moi ma spécialité c'est de préchauffer le four s'en avoir vérifier au préalable qu'il était bien vide, ce qui fait que des plats en plastique, fondus, j'en ai quelques uns à mon actif (lol)
tata tu as mis plein de liens mais pas celui de la photo ?????
j'ai toujours au frigo, les oeufs de caille, et les oeufs de saumon (ceux qui doivent remplacer les oeufs de truite ) !!!!!!! |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 14:44 dans la catégorie félicitations................ notre ktia
http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_surimi_au_pesto_de_roquette_au_t(...)
bravissimo ! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 16:15 hello bravo a ktai pr l arecette gagante et bienvenito en conso Walily .. pas mal l'idée de la terrien de spicy avec confiture d'hibiscus .. je pencherai pr nectar de rose aussi .. d'ailleurs j'ai tjs sous le coude mes pétale sde roses faut que je teste ta gelée ...mais maintenant tu pouirras tester la vraie version . le coeur fondant rhubarbe framboise vaut le détour également. merci pr tes félicitations Tata , quoique je ne sais pas si c méritée ... mais bon, j'y suis enfin mm si idéalement me rsete 2 kilos .. mais bon, physiquement ca va dc autant etre en conso et voir venir pour ces 2 rebelles. mm question ton turron, il est aromatisé a quoi ? a defaut de nougat je pense le faire à la noisette ou marron glacé .. bon ca sera plus un vrai turron mais en attendant de passer uen commande (en fait j'attends le réassort en bloc de konjac queje ne trouve nul part).
tata tjs en cuisine ? et pr le cuiseur cuit au MO .. moi dernierement c les pots a epices qui ont fondus plusieurs jours de suite sur la gaziniere ... pff cruche que je suis ... @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 16:27 Bjr l'ACT! Félicitations Kt , encore et tjs !!!! Ms aussi ttes mes condoléances pr feu l'auto-cuiseur !! ( rires)
Walily , ta photo de terrine fait drôlement envie ... félicitations aussi pr ton passage en conso ! Contente que tu ais aimé ton turron , tu as raison ,ça rappelle 1 peu la pâte d'amandes .Qd je vois ton nounours , j'ai envie de m'en refaire !!
Caro , félicitations à toi aussi ,pr le turron , je ne te conseille pas le marron glacé , à mon avis le top serait pistache ou amande amère , à la rigueur noisette . Je suis comme toi , j'attends tjs le réassort de bloc de konjac chz la fée pr passer commande ...
Tata , tjs pas fait tes chaussons à la rhubarbe ...à suivre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2012 à 16:35 Merci pour les encouragements, ça motive !!
@ktia et caroliner : arôme nougat mais je n'ai pas trop forcé dessus, moi bizarrement ça m'a rappelé l'amande ^-^
J'ai pas mal de recette que j'attends impatiemment de tester : en premier la poire au bissap, qui me fait de l'oeil depuis qu'elle a été postée !! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 17:31 oki lili je prends bonne note et je commanderai nougat à l'occas . fais moi signe qd tu vosi des blocs de konjacs , @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 18:03 un lundi qui commence fort je n'ai pas eu une minute grrrr vivement ce soir qu'on se couche je ne vais pas faire de vieux os ce soir |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.