Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 15:52 je ne vois que ça comme explication ma lili... mdr! )))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 15:54 Pas de problèmes d'inondation avec cette recette , Tata ?? ( rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:01 Tata , moi je prends ce saumon surgelé , il me semble que j'avais comparé les valeurs nutritionnelles avec le normal et il est bcp - gras . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:01 ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:04 on t'as dis de ne pas toucher à la petite sirène tata elle a les jambes lourdes bon au moins là t'as pas eu d’arête c'est déjà pas mal |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:08 non, pas de pb d'inondation avec ça.... par contre suis en train de me pisser dessus avec toutes vos conneries!!!!!! je vous laisse, je sors de la salle d'attente! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:18 avant c'était l'effet kiss cool.... maintenant c'est l'effet diurétique arrête la richter circulation une pièce montée soyeuse ça te va c'est de la bombe 100% dudu sans tolérés |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:42 coucou a tous
alors comme promis , une petite photo du super cheese de mami qui en fait ne ressemble pas du tout a un cheese chez moi (rires) donc en l'absence de profitar j'ai mis de la maïzena du coup plutôt effet gâteau et j'ai docilement suivi les indications de cuisson , oui je l'avoue sans surveiller du tout (rires) et mes abricots ont un peu eu chaud aux fesses ! donc pour résume un visuel qui est bien loin de celui de notre mamimounette mais délicieux , merci mami !!! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:44 j'aime les abricots rôtis moiiiiiiiiiiiiiiiiiii donneeeeeeeeeeeeeeeee |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:44 l'appareil a tellement gonflé qu'on ne voit plus la base, mais je vous assure qu'elle y est ! (rires) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:44 c est quelle recette stp ?? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:46 ktia parce que tu crois vraiment qu'au moment ou je poste les photos il reste quelque chose ??? (rires) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:47 y en a un de trop j'en veux |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:48 quoiiiiiiiiiiiiiiii t'as rien laissé aux copines hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas bien ça on va te mettre au coin lol |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:51 bon moi je note les noms je n'ai pas eu de part de bavarois au Schweppes, What did you expect ? plus d'abricot on dit jamais deux sans trois qui a mangé le 3ème dessert alors que moi je n'ai eu qu'un café ce midi en guise de dessert |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 16:58 ktia je te poste ici la photo de tes poivrons aussi, je les ai encore refait hier
http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_e(...)
d'ailleurs caro, tu me demandais pour le st pierrecelin ,alors déjà sans hésiter celle ci entre dans le top 3 )
ktia non j'ai tout mangé et j’assume (rires) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 17:06 un de mes gros kiff aussi cette recette cette année je n'ai pas vu de poivron violet je devais faire le plein de tofu ce midi mais pas eu le temps..... bon moi là j'ai faim......mon estomac le cri.... j'aurai du prendre plus de sashimi forcément sans le riz ça fait léger |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/07/2012 à 17:07 dites les filles en conso j'ai deux petites questions (question de débutante ^-^)
1. Pour les féculents vous les mangez sur un seul repas ou vous les répartissez sur les 2 repas de la journée ?
2. Vous les mangez n'importe quel jour de la semaine (sauf le jour PP bien sûr) ou vous les mangez plutôt espacé du repas de gala ? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 17:13 alors moi je ne suis pas forcément un bon exemple premier partie de conso 100g ou 150maxi mais pas de patate et rarement de pâte car chouchou préfère les céréales complètes et légumes secs. bon là je te cache que les salades de haricot blanc là j'y allais de bon coeur. 2 jours avant le gala pour moi la prise de féculent a parfois eu lieu dans le gala aussi. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 17:14 walily en conso1 le féculent très souvent le mardi ou le mercredi pour moi en tout cas jamais a la suite ou juste avant le gala ni même d'ailleurs dans le weekend (gala systématiquement le week pd ma conso1)
sinon en une seule prise aussi et toujours incorporé dans une recette ,jamais une bête assiette de pâte ou de riz par exemple, après en fonction de la recette je calcule comme pour le son si on mange a 2, si pour plusieurs jours ect (enfin je sais pas si je suis très très claire la rires) |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/07/2012 à 17:18 lol non c'était clair, enfin je t'ai comprise !
Merci pour les infos les filles |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 17:20 transmission de pensée avec speh aussi? en tous cas, transmission de gourmandises! lol
ça y est les copines : je l'ai fait : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/338336-terrine-de-faisselle-abr(...)
j'ai un peu remanié la recette pour y mettre ma touche personnelle...
mamoun, speh et lili : fonceeeeeeez! c'est terriblement bon et rafraichissant! et ça donne une énorme terrine pour 2 portions de fruits seulement! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 17:25 walily : les féculents chez moi, c'était avant le jeudi PP, et en une seule prise, souvent sous forme de pâtes ( sous forme de udon ou de soba au sarrasin : http://www.proteinaute.com/recette_sukiyaki_udon-8563.html) mais aussi sous forme de desserts... tu me fais penser qu'il faut que je retravaille ma recette de dessert sénégalais...
le gala, c'était le samedi midi, car le samedi midi, c'est resto et repos pour maman! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 17:29 au fait speh : je sais pas si tu as lu nos aventures hier soir, alors, voilà : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32(...) (16/07/2012 à 23:39) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 17:31 oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je rentre chez moi lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.