Ce sujet est clos.
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2012 à 17:43
tu m'as fait rire ça me rappelle un épisode de ma jeunesse ou j'étais rentrée dans une boutique toute excitée devant cette profusion de produits tant désirés et la dame me suivait pas à pas en murmurant à voix basse comme une litanie vandango vandango vandango et moi je pensais qu'elle se présentait alors forcément je donnais mon prénom suivi d'un enchantée..... elle me disait juste Vente en Gros.... c'est un client hilare qui me l'a fait comprendre...
le tofu en chinois c'est doufu ma belle pour te faire comprendre demande du soft pour le soyeux et firm pour le ferme
mais pas chou doufu sinon t'auras celui qui pue
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2012 à 18:01
oki
mais de tte facon, visiblement pour l'instant elle n'a que le ferme blanc puisque elle m'expliquait que c'était celui qu'on pouvait faire revenir dans une poele vu que le soyeux ben elle connaissait pas ...
enfin je supose que oui mais comme pr l'instant me suit pas mis au langues asiatiques ben, j'ai bien sur utilisé les termes "européens" ...
la prochaine fois j'y vais avec les photos (rires)
bonne réunion Tata, moi j'aizappé celle de la maternelle pr cause de bureau (ben vi ils mettent ca a 16h30), j'ai fait celle du primaire mardi ...
mais y avait pas de gateaux bubu à la mienne .. y en a jamais .. tiens c vrai ca pourrait faire un apéro ca serait plus sympa pr cloturer la réunion ...
bonne soirée
je ne vais pas tarder .. ce soir menu PP .. vivement demain .. en plus j'ai un repas pro demain midi (buffet ..) .. en pce, c plutot pas mal ... à voir, c'est à l'extérieur !
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/09/2012 à 19:02
Bonjour les filles, çà à papoté sec aujourd'hui !!! Ktia tes rostis me donnent envie, j'avais bcp aimé ceux au celeri et j'ai justement une butternut en stock
|
walily |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2012 à 21:18
je rentre à peine... pffffff, c'est un boulot à temps plein que celui de parents....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 21:19
nooooon, pas de gâteaux pour la réunion de parents.... manquerait plus que ça...
|
caroliner57
|
Posté le 20/09/2012 à 21:25
on pensait qu'ils t'avaient kidnappé ou que t'étais resté boire l'apéro ...
jusqu'à cette heure ci .. moi en 3/4h c'était fini .. la directrice voulant rentrer chez elle .. pas trop tard ! (rires)
et ben ils bossent dur chez toi ...
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 21:28
y'a eu réunion générale, puis ensuite réunion des parents dans la classe de leur enfant.... c'était looooooooooooooooooooong!
|
|
caroliner57
|
Posté le 20/09/2012 à 21:32
moi idem mais c'était courtttttttttttttttttttttttttt
vt en classe verte ??? moi il y va cette année car n'y vt que ceux qui st avec la directrice .. suis trop contente pr lui .. c ds les alpes à Taloire (un nom comme ca )
enfin ca se faitq ue si tt le monde y va .... je croise le sdoigts pour .. ca serait en mai ...
apres vt faire plein de marathon, y en a un le we prochain + en oct + celui ELA en juin ...
Pr le reste , ben on a rien appris de spécial .. un peu acivités caritatives et l'organisation de la sem (devoirs et cours ) ....
bref chez nous c court ...
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 21:35
pareil que ceux qui sont avec le directeur, et ma fille n'y est pas... je suis dégoutée! :(
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2012 à 21:40
Merci Tata pour la sauce grand-mère, est-ce que ça a l'air d'un dîner PP?
Faute de fumet de poisson, quelques gouttes d'arôme saumon fumé et muscat.
Tu m'as bien fait rire Ktia
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2012 à 22:15
bonsoir tout le monde...et bien ça papote dur aujourd'hui, moi j suis rentrée tard ce soir, mais ai pris tout de même le temps de me préparer à manger ; mon homme s'étant occupé des bain et repas des loulous.hummm je l'adore cet homme.....même si après ma fille à des red loks après le shampoing de papa...lollll
Au menu ce soir chiffonade de conconbre au crevette et écrevisse à la lavande....Célyan m'a offert une fleur de lavande, quand je lui ai demander si je pouvais le manger il m'a regardé d'un air perplexe.lol.......et bah il a pas trop aimé mais ma fille et moi ouiiiiiii
|
youchris
|
Posté le 20/09/2012 à 22:23
Puis en plat gratin fond de frigo...se sont souvent les meilleurs.
Butternut, roussette, écrevisses et sauce grand mère et emmental..hum pas mauvais du tout tout ça.
A ou et la je m'enfile un FB/baie de goji arôme DURIAN.......... un arome acheté chez le chinois en même temps que le pandan et litchi, je ne pensais pas connaitre jusqu'à ouvrir le tube.A l'odeur comme au gout je retrouve le fort gout de pti Jacque ou Jacquier...un frit de l'ile de la réunion...
Le pandan j'ai juste senti, un fort parfum d'amande, l'odeur me dit quelque chose mais pour l'instant je ne l'associe à rien.je gouterai prochainement...
Pour le durian je suis contente j'adore le Ptijacque....! ! !
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 22:23
j'ai l’arôme muscat également, et je l'aime beaucoup dans mon pâté campagnard...
noooon, bubu, ton plat ne fait pas PP du tout!
chris : superbe assiette encore une fois! lavande-écrevisse? audacieux!
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 22:25
lol, j'ai la même terrine que toi!
je vous réserve une petite surprise pour les jours à venir... mais... chut! pas un mot! ;°
|
youchris
|
Posté le 20/09/2012 à 22:29
alors te connaissant vivement les jours prochains alors ! ! !
|
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 22:35
;°
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 22:43
j'espère ne pas te décevoir.... (coup de pression tout d'un coup....)
je file à la douche.... grosse journée dans les pattes.... tiens... ce sera plutôt un bain!... à toute!
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2012 à 22:51
Super bonne cette sauce , à refaire
Sans vouloir mettre la pression à qui que ce soit, j'ai hâte de voir la surprise
Coup de barre ... Je me sauve en espérant ne pas revenir d'ici demain, les nuits de 2-3h me mettent en vrac et je ne pourrai pas jouer et essayer de montrer moi aussi une surprise ...
Bonne nuit à toutes
|
ktia
|
Posté le 20/09/2012 à 22:59
You je l'ai aussi j'adore ce fameux fruit que l'on interdit dans les lieux publics et transport en raison de sa forte odeur
|
youchris
|
Posté le 20/09/2012 à 23:00
bien je vais vous laisser pour aujourd'hui la dernière journée de la semaine va commencer sur les chapeauxxxxx de rouxxxx donc je vais me préserver en me couchant tot..
Buena notte amiga asta magnana ! ! !
smack
|
youchris
|
Posté le 20/09/2012 à 23:01
ah bonsoir ma belle, tu vas peut etre pouvoir me dire si c'est bien du tijacque alors
|
ktia
|
Posté le 20/09/2012 à 23:07
je pensais récupérer mon ogre que demain matin mais il a terminé ce soir du coup je lui ai fait une de ses entrées préférées
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 23:10
hihi... triple bataille!
|
|
supertata
|
Posté le 20/09/2012 à 23:11
mais kesseuquecéééééé? ca a l'air boooon!
|
Ce sujet est clos.