Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 19:51
hello
bonsoir
ben ce matin le ciel bleu a fait une belle apparition et pis ce soir! oups les nuages revenus!!! bouhhhhhh
ebene, quelle belle image!! en plus ça me donne des idées pour l'aménagement de mon entrée!!!
Mikas : x2 cela signifie des jumeaux? ou 1+1
en tous cas, quel bonheur!!!!!
Fajette, je viens avec toi en Grèce!!!!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 20:56
Coucou !!
Wouaaaaaaaaaaa !! la Grèce !! le rêve ce soleil !
Mikas doubles félicitations pour les petits qui arrivent tu dois être aux anges !!
Today, journée bien remplis et longue !
Je suis naze mais d'une bonne fatigue.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:26
Bonsoir Spicy
Repose toi!
Bises
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 06:28
Coucou !
Vous allez bien ?
Ici gris encore encore !! bon je crois que là c'est désespéré... on va pas avoir un bel été non plus à ce train là !!
Aller un café bien chaud
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 07:29
Bonjour
Coin de ciel bleu
Arc en ciel
Fond nuageux
Bon on va y croire
Bonne journee!!
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 09:08
Bonjour
Ici aussi il pleut il pleut
Allez un café et c parti
Bonne journée !!
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 10:36
@ Spicy , j'ai voté
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 11:42
Fille du Sud
Quelle chance tu as de t'occuper d'une bibliothèque.
Donc tu baingnes en permanence dans les bouquins.
Effectivement tu es comme moi tjrs un livre à portée de mains.
Là je vais commencer "La Disparue du Désert" de Zoé Ferraris.
Je vais m'immerger dans la socièté saoudienne.
Voilà à peine refermé un ouvrage qu'il m'en faut un autre !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 14:01
Oui bouqui; c'est une chance!
Très jeune, je voulais travailler chez un éditeur. j'y ai fait des stages! mais la vie a décidé autrement pour moi!
Peu importe : je n'ai jamais cessé de lire, de rédiger. Et me retrouver à la bib, ça a été comme accomplir une rêve d'enfance!
tu peux peut-être entrer comme bénévole à la bib de ton quartier ou village, dépend où tu habites! C'est une entrée comme une autre!
là, je viens de commencer "les arbres voyagent la nuit" d'Aude le Goff.
Ca devrait pas être mal!
je lis un peu de tout, sauf du fantastique, SF, pas trop les BD!
Romans et polars, bio, aventure, documentaires. je ne m'ennuie jamais avec un livre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 14:45
Puisque l'on est ici pour la météo: temps gris, pluvieux, frais!
feu allumé!
les sommets du vercors sont blancs et demain, ce seront les pâturages de moyenne altitude qui seront sous la neige!
quelquefois, d'une année sur l'autre, on oublie le temps qu'il a fait!
grâce à ce post, on pourra toujours revenir en arrière, car pour ma part, je ne note rien et le temps qu'il a fait, je l'oublie, sitôt fini!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 14:53
grisaille ce matin en normandie
beau soleil ce midi
et là piouffff, nuageux gris revenu grrrr
demain sortez vos polaires, ça va cailler sec
mais je me dis que malgré tout ce mauvais temps dans toute la france nous sommes des privilégiés par rapport à l’Oklahoma
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 16:23
Fille du sud
J'habite la banlieue de Strasbourg et les bibliothèques n'emploient pas trop de bénévoles ils ne prennent même pas les livres que tu veux leur offrir gracieusement sous prétexte qu'ils ont un budget pour.
Mais moi aussi je rédige des petites syntaxes à la fin de chacun de mes livres juste pour coucher sur le papier mes impressions, mon ressenti.
Mes goûts sont variés comme toi et je n'adhère pas non plus aux BD. Un peu de fantasmatique de temps en temps.
Spicy
J'ai goûté mes muffins ça va mais tjrs ce goût acide il faut vraiment que je trouve de la levure sans phosphate.
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 16:24
Voilà les muffins
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 16:50
renversants ces muffins bouqui lol
euh magasin bio, ou rayon bio à carrefour ou leclerc
faut que j'essaie la levure maltée, parait que c'est super bon à manger comme ça
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 17:31
Oui oui la photo a buggé LOL
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2013 à 18:46
Hello,
Pas passée depuis un moment, mais il me tenait à coeur de vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle, rire
La bonne, plein soleil aujourd'hui sur la Manche, le top
et la mauvaise, vacances en Alsace demain, et vendredi de la neige à plus de 800m, j'y serai au dessus, je vous envoie des photos des après-ski, rire.
Bizz à Vous et que cette dépression file vers d'autres cieux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2013 à 23:01
Gris gris et pluie pluie
Désespérant ....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 23:39
Coucou babbs
Faut y croire!!
Le soleil va venir bientot!!!
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 00:07
Pour ce soir c'était Boeuf sauce orientale et oignons et sa salade de tomates
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 00:08
La photo du bœuf arrive
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 06:31
Coucou !
Je m'empresse de vous dire qu'il y a du soleil sur Lyon pour le moment !!! à mon avis ça va pas durer :(
Gavotte bon WE à la neige rhôooooooooooooooooo mais ça va pas la tête !! on est le 23 mai je te signale !!
C'est désespérant comme dirait Babbs.
Le pire c'est que l'hiver nous semble long et que du coup on aurat que 3 mois d'été ! je déprime d'avance !
Bouqui pas mal tes muffins, et pour la levure va au mag bio pour prendre celle sans phosphate c'est mieux !
Ton boeuf tu as mis quoi dans la sauce ?
Brigitte ! j'y crois, il va venir puisque qu'après la pluie le beau temps.
Quand il sera là, je jure de ne pas me plaindre de la chaleur !! jamais !
Faj : pour la levure sans phosphate à carroufe c'est au rayon bio ? j'ai pas vu !
Belle journée à toutes et tous
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 07:17
Bonjour
Ici ciel bleu!!!!!
Bon d accord ya qq nuages mais on va pas les voir hein???
L ete arrive je vous le dis moi!!!!
Bonne journee les filles!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 08:58
coucou Brigit,
ici, fraîcheur, mais ciel bleu, inattendu!
même si c'est un leurre, il est le bienvenu!
Babbs, comment va Valentin? Il est ton soleil en attendant que le vrai montre son nez!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 09:07
Bouqui,
pour être acceptés, les dons de livres sont soumis, selon les bibs à 3 conditions:
Moins de 2 ans
à l'état neuf
pas de format poche.
Y sont évités aussi les France loisirs, club du livre, romans genre "eau de rose".
Quelquefois les bibliothécaires ne prennent pas de dons simplement parce qu'elles savent que ces livres ne seront pas ou peu empruntés. Il faut trier dans les dons (les gens apportent tout ce qu'ils ont) et prendre le temps de mettre les autres à la déchetterie.
Pas le temps!
Une fois entrés, les livres sont catalogués, côtés, équipés, bref, plusieurs manutentions qui ont un coût et prennent du temps.
si l'enjeu n'est pas à la hauteur, il vaut mieux laisser tomber!
Et quelquefois, pour ne pas trancher, la politique d'une bib c'est : aucun don accepté.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 09:10
Gavote, Oublie pas la photo avec tes bottes rouges dans la neige!
le munster d'une main, le géwurtz de l'autre! LOL!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.