Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 09:11 Faj, la levure maltée, j'en mets une cc dans mon pain aux sons chaque jour, ça donne un goût de levain assez agréable!
Bonne journée à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 10:37 hello j'ai encore du soleil moi mdr (je sais que ça fait rager fds) mais que 10 degrés ce matin (on ne peut pas tout avoir, l'anticyclone ne veut pas revenir....
spicy : oui j'en ai trouvé dans mon carrouf ! au rayon bio c'est le paquet orange ! avec un nom zarbi que tu utilises aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 10:50 J'ai du soleil aussi faj, et la température monte, monte, monte.....!!!!! j'attendais la neige, tout était près: les pneux, les bottes, les chaînes, la pile de bois, MDR!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 13:31 Helo vite fait
Ciel bleu magnifique ce midi
Vs direz ce soir si ça se maintient!
Ils annoncenr un refroidissement dès demain!
Oups!!!
Bon apres midi! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 14:03 Salut les filles J'ouvre un œil et tout est gris gris
Pour la sauce j'ai mis des oignons, un peu d'eau, un bouillon de poule dégraissé, des épices orientales, sel et poivre. Il faut manger de suite car la viande absorbe vite le tout. Pour la salade de tomates, j'ai mélangé 2cs de vinaigre, 1cc d'huile d'olive, 1cs de sauce soja, sel et poivre et oignons.
Fille du sud Il est vrai que j'avais ramené essentiellement des formats de poche (car étant une Bouquivore les éditions classiques me reviennent trop chères) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:09 Hello !
Vous allez bien ?
effectivement le soleil n'a pas duré... et demain il parait qu'on va battre des records de froid pour la période !!
snifffffffffffffff !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:09 Merci Bouqui ! j'ai fais du veau ce soir, si j'avais su j'aurais testé avec ta sauce ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:13 Spicy j ai fait ta sauce safran ce midi avec du saumon Que c est bon!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:16 J'ai reçu ma commande de chez naolia :
http://www.macuisine-minceur.com/cuisine-sans-gras-sans-beurre.htm?mid=137230
j'ai pris COOK LINE pour tester ça, je vous dirais. http://www.macuisine-minceur.com/cook-line-recettes-sans-beurre.htm |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:16 et puis ça : http://www.macuisine-minceur.com/psyllium-blond.htm Je me suis fait un porridge avec et ça gonfle bien, comme un gel !
ya 89 % de fibres dedans, ça gonfle dans l'estomac, c'est un coupe faim et facilite le transit aussi.
Ca n'est pas assimilé par l'organisme donc 0 calories et en plus ça empêche d'assimiler le gras et le sucre !
Je vous tiens au courant.
Je fais une cure d'une semaine avec 2 cc par repas : 1 avant le repas avec un verre d'eau et 1 cc après soit dans un porridge soit dans un yaourt |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:20 Petit plaisir aussi !
Ils sont fait par un artisan chocolatier ! super bon mais vraiment avec modération
http://www.macuisine-minceur.com/chocolat-lait-amandes-brule-graisses-1496428.htm |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:22 Pour comparer !
1 carré de ligne de poulain c'est 50 cal et ceux là font 27 cal.
C'est toujours moins riche et comme c'est pas donné on le savoure !! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:26 spicy
je dis OUIIIIIIII pour le chocolat
j'avoue c'est mon pêché mignon!!!!!!!
je vais aller voir!
si je te dis qu'on m'a offert des Léonidas!
je ne résiste pas!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:31 Brigitte vraiment ils sont bons, j'avais des doutes mais je les trouve très réussis ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:31 Je sais plus qui a parlé de levure maltée mais avec je fais le fameux pâté végétal un délice et ça le fait bien en tant que pâté.
http://www.proteinaute.com/recette_pate_vegetal_au_tofu_et_miso-9103.html |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 21:07 Oh Spicy Tu nous fais saliver avec ce beau chocolat !
Tu pourrais remettre ta sauce au safran ? Merci j'ai un peu perdu le fil des pages ainsi à ma pause cette nuit je pourrais la noter de suite. Merci merci Bisou à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 23:08 Bouqui pour la sauce safran lait+creme legere tu rajoutes du safran sel poivre Ton poisson Au micro ondes Temps en fonction du poisson
Un delice! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 23:47 Merci Brigitte
Comment vas-tu ? Quel temps chez toi ? Je suppose moche et froid comme pour tout le monde. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 01:34 Tu dois etre au boulot non?quel courage!
J ai pas trop la peche
Mon travail me mine!
Mais bon
J ai un job! Je peux pas me plaindre!
Et il me sert a payer les etudes des enfants!
Bon vivement la retraite non?
Ben non
Il faut profiter du moment present!!
La vie passe a une allure!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 01:39 Sinon pour te repondre
Beau ciel bleu aujourdui
Bon pas encore le printemps car pas tres chaud
Mais bon le soleil etait la! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 01:40 Bon
Je vais faire dodo Me leve tot demain
Comment te dire? Euh bonne nuit de travail!
Bon courage en fait!
Bises
A tantot! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2013 à 03:48 Brigitte Mp |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 08:22 Bonjour, on est le 24 février!
Euh non le 24 mai, excusez moi!
c'est qu'en regardant le thermomètre, le ciel et les montagnes au toit blanchi, j'ai cru qu'on était au coeur de l'hiver!
le feu ronfle!
Petite indienne au chaud à la maison avec une otite et une angine, les maux d'hiver quoi!
bonne journée quand même! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 20:02 Hello !!
C'est le WE
Quelle journée ! j'ai pas arrêté de la journée. J'ai bien avancé mes dossiers.
FDS m'en parle pas, on se croirait effectivement en février. Demain matin ils prévoient 6° à Lyon, c'est un scandale pour un 25 mai !!
A cause de la météo je reporte un déplacement pour le boulot dans le 73, normalement le 7 juin finalement ! j'espère qu'il n'y aura pas de neige !! c'est à 1000 m d'altitude ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 20:05 -500 g avec l'utilisation des fibres de Psyllium et porridge pour consommer les sons !
Je fais le test 1 semaine. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.