Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière commence le 7 février, bienvenue à bord

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:39

yes!!!!!!!!ce matin, sous la barre des 75, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!, venez vite me rejoindre les filles .....................

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:50

génial nougatines!!!!!!!!

ça fait du bien au moral et à la motivation!

bon alors moi je vais quitter le clan dukan...

hier je suis allée chez l'osthéo, rdv prévu depuis un moment et j'en ai profité pour lui parler du douleur très gênante en bas du dos à gauche...

il a trouvé que mon rein peinait...

il m'a demandé si j'étais sujette à ça avant, si je buvais assez, je lui ai dit que jamais je n'avais eu ça et que pour boire, je buvais!!!

il m'a donné un traitement pour drainer et m'a dit d'être vigilante

je ne lui ai pas parlé de dudu mais je sais que ça vient de là

alors je vais calmer le jeu avec les protéines, je veux maigrir pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête mais pas à n'importe quel prix et certainement pas au bénéfice de ma santé...

je vais commencer par réduire ma quantité de protéine et je vais réintégrer les légumes tous les jours

je maigrirais moins vite, c'est certain mais je préfère...

je continuerais à suivre vos prouesses bien évidemment et je garde quand même certaines recettes qui sont délicieuses!!!

Courage les filles!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:39

Oh mince Kawo je suis désolée pour toi!!! Vraiment...Tu vas faire quoi alors?

Pour moi aussi ces derniers jours n'ont pas été simples, j'ai fait une prise de sang car en ce moment je suis toujours crevée et je traine, resultat fer au plus bas mais l'hemoglobine est normale donc ça va, j'attends le resultat d'une prise de sang pour savoir si j'ai une thalassémie. Et au fait on parle de dukan et du cholesterol etc... ben mon cholesterol est en dessous de la limite, j'en ai pas assez lol

Et hier quand je me suis levée je me sentais faible et une fois sur les wc ben j'ai fait une hypoglycémie avec sueurs froides, tremblements etc... j'ai cru que j'allais mourir, avec les dernieres forces qui me restaient je suis aller prendre la moitié d'une sucre et je me suis allongée 1heure avant que ça passe! Ca et un mal de tête horrible...

Ca vous l'a déjà fait?

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:18

Je suis désolée pour toi Kawo, donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps, tu as sûrement raison de mettre la pédale douce sur le régime, personnellement je ne pense pas qu'il soit responsable de tes maux, mais tu as raison, ta santé avant tout, et si tu observes certaines règles, tu devrais quand même arriver à perdre quelques kgs;

Centpourcentmotivée, je n'ai pas eu ce genre de malaise, d'autan que je surveille de près ma glycémie ( antécédents familiaux ), moi c'est plutôt le cholestérol qui fait du yoyo, suite à un avc et les examens qui vont avec, j'ai été traitée pendant 3 mois contre ça, 3 mois d'arrêt et de nouveau très légère hausse, d'ou traitement moins violent, je ne consomme pas 3 oeufs par semaine donc, ce n'est pas ça.

toi aussi, tiens-nous au courant, allez , courage et haut les coeurs !!!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:19

Je reste motivée lol ça m'a juste fait un peu peur!

Tu as gardé des séquelles de ton AVC? si c'est pas trop indiscret bien sur... Ca a du etre dur à gérer

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:57

non pas de séquelles visibles, ce n'était pas très grave, et j'ai été pris en charge dans l'heure qui a suivi, j'ai juste une gêne au niveau de la main gauche, des fourmillements en permanence, j'ai eu beaucoup de chance !

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:59

C'est clair! Et j'espère sincèrement que tu n'auras plus ce genre de frayeur!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:41

courage les filles, je vous suis de près

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:48

C'est cool que tu reviennes nous faire un petit coucou!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:08

ce sera coucou et compte rendu régulier, enfin si vous le voulez bien!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:06

avec très grand plaisir, j'ai l'impression de vous connaître depuis longtemps, et j'espère mettre un visage sur votre pseudo, un jour, bonne journée !

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:40

au secours les filles, j'ai craqué sur une part de brioche faite maison, au club des anciens de mon village, juste 1 tranche, je vous jure !!!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:55

c'est pas grave nougatines!

tu ressers ce soir et ni vu ni connu

on va pas se laisser emm***** par un morceau de brioche, hein???!!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:42

quand je pense que j'ai fait je ne sais combien de crêpes et que je n'en ai pas mangé une seule, tu as raison, ce soir, c'était light, un steak haché 4 surimis et un fromage blanc 0% et je m'installe devant grey's anatomy

bonne soirée les filles !

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:08

coucou les filles!

quoi de neuf par ici?

mi je stagne depuis ma pause de la semaine dernière, j'ai beaucoup de ma à reprendre le rythme!

j'ai eu un week end un peu festif en plus, il faut que je redresse la barre rapidos!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:05

Bonsoir!

désolée les filles, j'ai eu pas mal de taf et pas le courage de me poser devant l'ordi...

niveau poids moi je stagne à fond, mais je garde le cap...

ce week end je pars 3 jours chez une amie à Nice, je sais pas comment je vais faire! faut que j'organise ça...

Allez les filles on reste motivées!!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:05

bonsoir les filles, Kawo, tu es toujours là ?

Centpourcentmotivé, je remarque que côté poids nous nous suivons toujours de près, j'ai perdu environ 1 kg cette semaine, encore une challenge samedi et dimanche car je recevais, j'ai fait le cake Dudu, en ajoutant du piment et ce fut un régal, j'ai bavé litéralement devant l'épaule d'agneau mais je n'y ai pas touché et mes invités sont repartis avec les restes, j'avais aussi fait un crumble aux fruits rouges et j'ai craqué pour la valeur d'une cuiller à café quand tout le monde a été couché, ça ne s'est pas trop vu sur la balance lundi matin. Comment vas-tu faire pendant ces 3 jours de carnaval ,si tu a la possibilité, emmène tout ce que tu peux emporter ( avoine, blé, arômes,pour le reste ce doit être faile de trouver sur place.

Tu nous tiendras au courant, car moi, je pense déjà à mes vacances du mois de mai à Ste Maxime, dans la valise, les bouquins Dukan, mes sons, mon sucre, mon ordi pour me connecter, etc...

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:08

Centpourcentmotivée, de quel coin de France es-tu ?

moi je suis d'un pays de fromage, le meilleur, le Coulommiers ( je suis un brin chauvine )

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:33

Hello, les filles, vous êtes en vacances? regardez mon score, je descends doucement mais sûrement, je me sens en pleine forme, dommage qu'il ne fasse pas encore assez doux pour que je dépense mon énergie dans le jardin où il y a du boulot!!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:58

Bonjour les filles, le week end est terminé, allez au boulot, je stagne un peu depuis qqs jours, bien que -0,9 par à rapport à lundi dernier, donc je suis contente, quand je me regarde dans la glace, j''y vois quelqu'un d'autre, et le fait de pouvoir remmetre d'autres vêtements me remplit de joie, je vais commencer à faire du vide dans l'armoire, et ça me plait.

J'ai fait hier des biscuits au chocolat dégraissé, je ne les trouve pas fameux, un peu cahoutchouteux.

au plaisir de vous lire, bonne journée!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:32

Hello!

Très bon week end pour moi, malgrè des difficultés quand même pour cuisiner (j'avais oublié de prendre les sons avec moi lol obligée d'en racheter sur place!)

Nougatines c'est super pour ta perte, continue, on va y arriver!!!!

Moi je suis du côté de Marseille, le pays de la bouillabaisse lol bien que je n'en ai jamais mangé! alors je dirai plutot le pays du soleil!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:19

Forum Dukan : hello les filles quoi de neuf en ce qui me concerne je stagne un peu cette semaine j ai fait une erreur de jugement heir en mangeant des petits palets

Hello, les filles,

quoi de neuf, en ce qui me concerne, je stagne un peu cette semaine, j'ai fait une erreur de jugement heir, en mangeant des petits palets de légumes surgelés, je n'avais pas vu qu'il y avait qqs petits pois et de l'huile de tournesol, je verrais le résultat plus tard,

aujourdh'ui je viens de faire un dessert au chocolat dégraissé, au miro-onde, ça pourrait être un fondant au chocolat si je le laisse un peu moins du temps indiqué, en tout cas c'est bon

donnez-vite de vos nouvelles, à bientôt

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:03

yep!

Nougatines ils sont trop beaux tes gateaux et appétissants!

Moi je suis un peu fatiguée en ce moment, petite cure de vitamines et de soleil et ca ira!

bisous!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:56

salut les filles, je continue doucement mon bonhomme de chemin, j'esquive toujours les invitations, non c'est non !

c'est devenu une habitude et je ne focalise plus sur le :que vais-je manger ?il m'arrrive de ne plus penser que je fais un régime, je pense à mes vacances prochaines ( en mai ) et je fais des plans repas, pour limiter les écarts car je sais bien que malheureusement il y en aura.

le pantalon que j'avais acheté il y a quelques années est de nouveau sur mes fesses, c'est un pur bonheur, allez, je vous laisse, donnez de vos nouvelles, bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.