Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catflo
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 22:22
moi les moules en silicone je démoule à la sortie du four en faisant gaffe de ne pas me bruler. bravo pour vos perte de poids bisous les filles à +
catflo
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 22:23
j'arrive toujours pas à changer mon "oeuf" ça me saoule!!!
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 22:29
bizarre ta phrase catflo pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi tu parles mdr
catflo
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 00:09
je ne sais pas comment faire pour mettre une photo ou un avatar!!!
kawo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:43
catflo il faut que tu ailles dans "ma page perso" et en bas tu as avatar, tu charges une photo et e tour est joué!
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:16
et quand tu changes ton poids, n'oublies pas de valider !
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:25
et il faut que ta photo ou avatar soit une image JPG pas bitmap.
catflo
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 19:28
merci pour les conseils je vais essayer
kawo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 20:16
bon moi j'ai essayer les gâteau choc et bien c'est une grande réussite!!!
vraiment très bon, ça manquait juste de sucre mais il faut que je prenne le réflexe de bien sucrer car le canderel perd de son pouvoir sucrant à la cuisson....
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 20:32
pour le sucre, pourquoi n'utilises-tu pas l'hermesetas, il supporte la cuisson
Catflo, tu as vu, j'ai changé mon image, c'est ma petite Nougatine, elle est très timide !
kawo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 20:40
je ne connais pas l'hermesetas, nougatines???
Tu achètes ça où?
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 22:11
chez moi je le trouve dans le magasin leclerc, c''est liquide, dans une boîte en carton et il y en à 200ml, ça coûte environ 5,23€ et c'est dans le rayon sucre !
catflo
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 23:21
tès belle ta petite nougatine!!! attention l'hermesetas faut pas trop en mettre c'esttrès concentré. je me suis fait avoir la première fois que je l'ai utilisé .
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 23:45
Yeah trop cool que tu aies aimé Nougatines!!!!
Alors le pot au feu une très grande réussite, je me suis REGALEE, avec les muffins au chocolat en guise de dessert je vous raconte pas comme ça fait du bien au moral lol
En revanche demain je ne me pèse pas, beaucoup de légumes + transit bloqué depuis 5 jours, je ne veux pas voir de (+) sur la balance!
Pour l'hermesetas je le trouve très sucrant, en fait moi je n'aime pas les gateaux trop sucrés alors je divise les doses dans les recettes.
Demain matin je me fais un gateau pour l'anniv de ma collègue, j'ai envie de les faire râler lol
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 10:09
comme quoi nous avons des papilles différentes, j'en mets 1 cuiller à café dans 1 yaourt ou 1 fromage blanc et ça me va très bien
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 11:51
je viens de faie les cookies au chocolat, pas encore goûté, mais rien que l'odeur, je ne vous dis que ça, rendez-vous après le thé !
ps : je cherche une recette avec du faisan
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 12:14
Il y a longtemps que nous avons eu droit à une petite chanson, centpourentmotivée ? tu as perdu ta voix, pour moi en ce moment ce serait plutôt " chantons sous la pluie "
kawo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 12:24
dis donc nougatines tu frôles les -5kg c'est génial, ça!!!!!!!!!!!
BRAVO!
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:34
Merci kawo, c'est gentil
je frôle, je frôle !!! et c'est gratifiant, les cookies au chocolat, sont supers, j'en ai goûté un, le reste à 16h, par contre la poule en sauce, beurk, très dure, et la sauce un peu légère, le reste ira à Nougatine ( le chat )
kawo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:55
c'est donc le chat qui va etre content!!!
la poule de toute façon c'est tjs un peu dur, faut la faire cuire assez longtemps.
bon gouter, si j'ai bien compris!
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 18:30
Les filles, j'ai fait le cake aux 2 saumons et surimis ( recette sur le site ), je ne vous dis que ça, tout le monde en a mangé, il m'en reste à peine pour ce soir, c'est vrai régal, arrosé de jus de citron frais, j'avais remplacé le saumon en boîte par du thon, le prochain , j'ajouterai un peu de piment fort pour le relever, j'ai mouliné tous les ingrédients dans mon petit hachoir électrique celui dont je me sers pour moudre les sons, vraiment 'est super bon ! pour vous mettre l 'eau à la bouche, je vous joints la photo que j'ai prise, bon appétit !!!
kawo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 19:00
j'en bave d'envie nougatines!!!
je le teste très vite et l'idée du thon avec me plait bien aussi!
avec une bonne salade, miam miam!
pour ma part le week end a été très très dur, que des fringales, tout le temps obsédée par l'envie de manger!
j'ai tenu le coup, j'espère que la semaine prochaine sera plus facile...
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 20:19
Je dois dire que pour moi, ça semble plus facile, je n'ai pas de fringales, enfin plus, car c'était mon lot avant, et puis j'ai d'autres centres d'intérêts, si bien que je ne pense pas à manger. Et puis le fait de faire des courses différentes et plus souvent m'aide beaucoup, avant j'achetais tout et n'importe quoi sans prendre le temps de flaner dans les rayons, aujourd'hui, je suis plus réfléchie dans mes choix et j'ai envie de cuisiner. Au début du régime, c'est ce qui me faisait peur, car étant seule le plus souvent je ne me mets pas forcément à table, et bien maintenant, si et j'ai envie de tester plein de recettes,
alors courage, tiens bon !
bonne soirée @+
kawo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 08:20
merci de ton soutien nougatines
allez je me dis : nouvelle semaine, nouveaux défis!!!
nougatines
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 10:36
yes!!!!!!!!!!!!!pour moi aussi, le train-train habituel a repris, de nouveau la course ( et je suis à la retraite !!!)mais ce sont des choses que j'aime! la balance n'a pas été sympa avec moi ce matin, peut-être que je n'aurais pas dû manger le reste du cake, mais je n'ai rien mangé d'autre ??? + 0,400kg, mais celà ne m'affole pas trop, zen !!!!soyons zen !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.