Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière commence le 7 février, bienvenue à bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:31

oui, la réponse est 2 cuillères en phase de croisière point barre, et 3 la phase suivante, j'ai quand même fait une exception cet après midi, je me suis gelée dans un église lors d'obsèques et quand je suis rentrée, j'avais très froid, je me suis fait un panecake avec un soupçon de chocolat maigre et un thé à la rose, à part le fait que c'était un peu brulé car je l'avais oublié sur la plaque, c'était bon, et ce soir, je n'avais pas très faim, je me suis obligée à manger 2 tranches de jambon de poulet et 2 carrés frais, j'ai fini avec un fromage blanc, je suis complètement rassasié, sans oublier le verre d'eau pendant le repas.

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:52

verdict de la balance -1 ce matin (Y)

par contre ça m'agace; j'ai mis mon profil à jour mais je ne vois pas ma réglette qui a changé!

Grrrr!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:33

Hello!!!

Bravo les filles, je suis admiratives de vos pertes!

Moi je crois que j'ai réussi à passer le cap des 75kg mais j'attends demain quand je vais être en PL, une copine me prépare un pot au feu dudu et moi le dessert (buiscuits au chocolats dudu) donc samedi j'espère ne pas voir un + lol

Kawo bravo pour ta determination car effectivement les viennoiseries sont servies par tonnes à Disney, c'est dur de resister...

Je m'étonne moi de lutter contre nutella, balisto, kinder country et autres sa***eries que je trouve dans les placards lol

Je vais de ce pas préparer les biscuits au chocolat que je vais mettre dans un moule à muffins pour les faire plus jolis!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:40

Pour que la règlette change, il faut actualiser cad cliquer sur les fléches bleues qui se croisent sur la barre adresse tout en haut de l'écran ( c'est la formatrice informatique qui parle) en tout cas bravo pour les résultats !

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:45

merci les filles!

oui c'est bon j'ai actualisé ma page et ça roule!

centpourcentmotivée, tu nous diras pour ton repas spécial dudu, c'est une super idée, je trouve et très sympa de pouvoir faire ça avec les copines!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:52

en fait ma copine fait dudu aussi, elle a commencé il y a 1mois et a perdu 8kg, elle a presque fini la croisière! Elle est superbe maintenant et a gardé sa poitrine la chanceuse lol

Alors pour demain ce sera muffin au chocolat pour 2 et pour l'anniversaire de ma collègue au boulot ce sera muffin au café ou brioche à la fleur d'oranger, je verrai samedi matin!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:01

miam miam, ça donne faim!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:34

Et ça a le mérite d'être bon!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:14

ma voisine qui ne sait pas que je suis au régime vient de monter avec une assiette pleine de gâteaux qu'elle a fait!

cake banane/chocolat et sablés à la confiture!

c'est une vraie torture pour moi de savoir que c'est dans le frigo et que je ne peux pas y toucher!

ajouté à cela que c'est une EXCELLENTE cuisinière, elle a crée son blo de cuisine et adore expérimenter ses recettes sur moi!!!

Trop dur!

LOL

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 20:18

courage kawo ce serait dommage de craquer allez on pense à toi

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:20

merci catflo, c'est vrai que c'est dur!

Tris semaines sans AUCUN écarts pour moi c'est déjà énorme...suis à un cap critique!

Lol

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:21

cuisine des gateaux dudu! je t'assure ca aide enormément!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:23

je sens que c'est ce qu'il va se passer!

J'ai déjà fait les madeleines je sens que je vais tester les tiens au choc centpourcentmotivée!

tiens d'ailleurs tu peux me donner la recette?

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:34

Voilà Kawo!

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat-2619.html

Perso je rajoute un petit suisse dedans ou 1 FB 0% pour que ce soit plus moelleux, je l'ai faite 3 fois et c'est une réussite

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:35

dans un moule en silicone pour muffin c'est impecc, c'est une recette pour 6 gateaux

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:37

merci les flles, je vais aussi les tester !

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:43

merci beaucoup!

ce sera ma mission de demain : détour par la biocoop pour achat du choc et GO les muffins pour le gouter!

Par contre j'ai une question un peu con, con, tu démoules froid ou chaud dans les moules en silicone?

ps : je suis éblouie par ta perte de poids centpourcentmotivée, c'est incroyable!!

BRAVO

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:51

c'est pas du tout une question con lol vu que je me la suis posée aussi!

c'était la première fois que j'utilisais un moule en silicone donc j'ai démoulé une fois tiède car j'avais peur de faire de la bouillie lol pour le temps de cuisson moi je ne fais confiance qu'au test avec la pointe du couteau

faudra que tu me dises ce que tu en as pensé demain et merci pour le compliment lol

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:52

toi aussi nougatines tiens moi au jus lol

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:55

sur que je te tiens au courant!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:12

et moi itou ! je penses qu'il faut les démouler froid, car chaud ça doit encore coller aux parois ???

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:13

en tout cas ça ne collera pas aux parois de mon estomac, pas le temps!!!

LOL

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:34

mdrrr tiède ca collait encore un peu alors peut être qu'il vaut mieux attendre que ce soit froid effectivement! avec un bon café ça passe tout seul, hâte d'être à demain pour les manger!!!!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:36

bonne nuit les filles à demain !

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:45

bonne nuit nougatines, fais de jolis rêves de muffins au chocolat lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.