Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 00:01
Slt les filles réunification ce soir sur le topic LooL bienvenue à rapt les filles cet exceptionnel je viens de finir koh lanta j'écris de sous la couette avc bouillotte bien chaude sous les pieds je suis bien contente que ce soit l'autre naz qui est sorti aucune idée ptitedinde pr le son de blé car moi aussi anciens livres ça fait longtps j'en ai pas mangée non plus les filles mes paupières se referment douce nuit à ttes demain invitation chez des amis ce sera mon ptit repas de gala...
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 00:05
Oui j'faisais comme toi...mais sincèrement la bouillie avec le son de blé c'est carrément moins bon donc j'fais sans
Apparemment c'est optionnel, surtout en cas de constipation!!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 00:06
Bonne nuit Noussa fais de jolis rêves
Utilisateur110781
Posté le 15/12/2012 à 00:17
Les filles, je suis méga malade, un ventre à déchirer le plafond, je ne recommencerai plus, de ce fromage, de ce pain frais et du sel de Guérande, tu t"abstiendras. Oh que oui, enflée comme une outre, demain infusion pour digérer, je vais exploser, lol
Noussa, je suis de ton avis pour l'émission, que de trahison, j'ai envie de zapper, mais la curiosité m'interpelle.
Je vais également rejoindre ma bouillotte qui ronfle déjà sous la couette, un modèle authentique, mon adorable Chéri, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 00:19
Oh ma Gavotte! Tu as mangé du fromage...ta punition, tu as mal au ventre!!! :s ah la la bois une bonne tisane et vas faire dodo!!!
Utilisateur110781
Posté le 15/12/2012 à 00:30
Ma ptite fée, merci de ton conseil, je suis ultra assoiffée, et que fais-je, de l'eau en altenrance avec le coca light, les bulles empirent mon état, je vais avoir le roulis toute la nuit, et bobo la tête. Pas de pitié, je suis coupable, j'avoue, rire. Mais, je suis guérie pour un moment, je suis trop mal en point, surtout embompoin pour ce soir, grr
Bonne nuit Princesse, je vais essayer de digérer, et tout le monde repose déjà, sourire
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 00:31
bonne nuit les filles........un repos bien mérité après cette course folle)
bienvenue à toi rapt )
gavotte c pas grave le principale c'est que tu ais savouré cet instant et puis hop on repars.....
à demain
bis
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 00:34
Gavotte surtout beaucoup d'eau et de tisane pour digérer au mieux!!!! La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de craquer pour du fromage!!! hihihi
bonne nuit ma Gavotte, fais de beaux rêves malgré tout!!!
Bonne nuit Doua dors bien!!!
Utilisateur110781
Posté le 15/12/2012 à 00:48
Un dernier post, bonne nuit Doua, ma fée de la nuit aussi. Merci pour vos messages de réconfort, ou de moquerie, n'est-ce-pas la Miss, heureuse de te voir rire, mais vrai de vrai, j'ai l'impression d'être en mer déchaînée et pourtant j'ai le pied marin !
Oups, Rapt, aie pitié de moi, ne m'incendie pas en lisant les posts, je suis déjà punie, rire
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 01:01
Hihihi qui aime bien châtie bien
Bonne nuit Gavotte
Utilisateur110781
Posté le 15/12/2012 à 12:16
Hello les filles, oups, toujours pas digéré mon méga extra, bien fait, rire. Promis, je ne recommence pas aujourd'hui.
Pas de cuisine ce midi, j'ai des restes, lol, jsute un truc à grignoter, lol. Et je suis occupée, j'essaie de balyer, non pas mon carrelage, mais ma bibliothèque de musique pour graver un cd de comptines de noël, je galère. Il me le faut pour cet après-midi, noël organisé par le Comité d'Animation pour mon bled cet après-midi, je suis très en retard, grr.
Bon appétit les filles
Utilisateur110781
Posté le 15/12/2012 à 15:12
Youpi, CD réussi, je suis dans les temps, il est 15h, mon Chéri le descend de suite à la salle pour les bambins, prête pour le goüter de Noël à 16h, extra méga heureuse. De jolies comptines enfantines de Noël, si vous le souhaitez, je vous le grave et vous l'offre pour les bambinos.
Je vous communiquerais alors mon mail pour que vous m'envoyez vos adresses, il est vraiment trop mimi, introuvable dans le commerce, une compil unique, lol. Je suis plus douée pour cela que la cuisine, éclat de rire. Et c'est cadeau ! que tous les enfants s'amusent pour les fêtes et fredonnent des airs magiques.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 17:00
cc moi je rentre des magasins avc une wii pr mon fils il est content c'est le principal et un ensemble de catch il adore ca voila ce soir je suis invitée ca va donner je pense que je vais me faire plaisir sans abuser bonne soiree les filles
Utilisateur110781
Posté le 15/12/2012 à 18:46
Noussa, que tu sois préservée de tous les mets, et surtout une excellente soirée conviviale
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 20:18
hello et bonsoir.;
bravo gavotte pour cette compilation réussie,j'espère que les enfants seront heureux de leur fête de noël. tu t'es enfin remise de ton indigestion?
aujourd'hui..drôle de journée,ce matin je me lève en me disant qu'il faut que j'aille sur le marché acheter mon poisson,il devait être 8h15,je me prépare le café et je mets RMC à la radio..et bizarre ce n'était pas le programme habituel..je me dis "comme c'est bizarre...." ett il m'a fallu un certain temps pour réaliser qu'on n'était pas vendredi mais samedi...donc foutu pour le poisson,le pire c'est hier je me suis crue jeudi toute la journée ! ! bon le poisson ce sera pour demain dimanche ??mais simplement ..j'ai l'impression quelque part que je me suis fait voler un jour de ma vie..pour être c*** c'est c*** ! ..et j'ai toujours du mal à réaliser que demain c'est dimanche..pff 24h de décalage horaire dur dur !!....
ceci dit je me suis pesée ce matin et...erkkkkk! j'ai repris 100g donc je pense en avoir encore pour une semaine de croisière
pas drôle....bon j'espère que tout va bien pour vous moi je me sens encore toute déphasée..il me faudrait une machine à remonter le temps..
allez biz à toutes
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 22:38
Coucou les filles!!!
Gavotte c'est sympa de faire une compile pour les petits!!! Ils vont être contents!!!
Noussa j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu as bien mangé moi aussi repas ce soir, resto avec mes parents!!! J'ai fait des petits écarts mais j'ai été raisonnable !!! Et puis tant pis on verra bien!!!
Rapt 100g c'est pas trop grave peut être que xa vaut pas une semaine de croisière en plus! Enfin a toi de voir!!!!
Et je te confirme aujourd'hui on est bien samedi
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 23:16
Merci petite dinde. ..Oh si. .Quand je vois ce que je perds. ..Ou ne perds pas. .Là je rempile pour une semaine. .Bof. .Pas grave je me repeserai dans 1jour ou 2..et je verrais tu sais je maigris par escalier avec des accrochages autour de certains poids. .Il faut que je décroche de là si je veux correctememt stabiliser. .Sinon je risque d"aller m'accrocher à 61.au lieu de 58..
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 09:47
olé...! pesée ce matin................juste poids atteint je passe en conso........;youpiiiiiiiii..!je vais faire mes courses
Utilisateur110781
Posté le 16/12/2012 à 09:56
Rapt, bravo, ravie de cette bonne nouvelle, tu penseras à nous quant tu feras un repas de gala, lol, et aujourd'hui, c'est dimanche, éclat de rire
Noussa, Ptite Miss, ça fait du bien une petite sortie. C'était quoi au menu, ça y est, ça recommence, ça me fait saliver, j'ai faim, lol
Ce midi, au menu, moules au vinaigre balsamique et sans les frites !!! et popote en prévision, je vais mettre le nez dans lon classeur de recettes, histoire de varier un peu, je fatigue avec mes bidouillages express, rire
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 10:21
bonjour à toutes
@bravo rapt ..encore une phase de gagné,profite de tes repas de gal(avec modération lol)
@gavot c'est chouette d'avoir fait ces compiles ,j'espère que les petits ont passé un bon moment,
ah oui j'oubliais j'ai 3 garçons gavot 7 ans,4 ans,2 ans(ils sont encore petits et l'ambiance à la maison je te raconte pas)
sinon hier invités surprise(belle famille),les bras chargés de patisserie:( on m'a pratiquement forcé à gouter ces délicieuses patisseies.....et j'ai cédé :((
je suis déçue j'aurai du resister,celà ne s'est pas vu sur la balance aujourd'huimais j'ai peur de stagner ces jours à venir déjà que la perte n'était pas si spectaculaire;( allez motivation!
bon dimanche à toutes et à ce soir
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 10:37
merci les filles!!
je vais faire mes courses,achat d'une balance de féculents pain et fromage...et fruits.
bon alors bon dimanche à toutes!
Utilisateur110781
Posté le 16/12/2012 à 10:40
Doua, tu vas vite digérer à courrir après tes bambins, oups, j'imagine la fête à la maison, lol. Effectivement ces gâteaux, grande tentation, tant pis, plus qu'à repartir avec le sourire et la balance finira bien par te donner de bonnes nouvelles, comme tu le dis, motivation. Pour moi, les pâtisseries, pas de danger, je n'aime pas le sucre, mais j'ai d'autres péchés mignon, rire
Bon dimanche à toutes
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 14:16
Coucou les filles!!
Dimanche tranquille aujourd'hui...on va aller faire QQ courses!
Jreviendrai plus longuement tout a l'heure!
Bon dimanche les filles!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 14:24
a y est !!!!! j'ai fait mes courses..pff cher une si petite balance ..... sinon je me suis fait une salade thon riz lentilles, fromage blanc..à &-h ce sera pain fromage et orange,et ce soir saumon et haricots verts,ah oui comme dab ma galette dudu au petit dej..bon et bien c'est parti ! !
Utilisateur110781
Posté le 16/12/2012 à 14:35
hum, des lentilles, j'adore, le riz aussi, help, une envie. Et je n'avance pas à grand chose aujourd'hui, je retourne décortiquer le reste des moules, je suis flemmarde uajourd'hui et ça fait du bien, sourire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.