Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:33

Bonne journée poulette. .Contente de voir que ton traitement te réussisse.

Tu t'es accordée une petite douceur tu as raison il faut savoir se conserver un coin de douceur.

Et les autres? ? Tout le monde va bien?

Un sourire pour toi gavotte je t'ai envoyé un mp.

Pesée ce matin j'ai repris quelques centaines de gramme. .Tout va bien donc. .

Biz à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:07

Bonjour tout le monde! !

Ça y est je prends mes quartiers chez mon fils pour deux semaines. .Avec aller et retour chez moi pour m'occuper de mes minous. .

Pfff. .Je ne sais pas comment je vais me débrouiller avec ses nouveaux pensionnaires. .Ce sont des petits lezards muliticolores. .Qui mangent des sauterelles vivantes. .oups. .Plutôt des grillons. .Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. .J'espere qu'ils ne vont pas s'echapper et sauter partout! !..les grillons bien sûr. .Sinon ça risque d'être sportif! !

Donc je vais naviguer sur deux apparts. .

Voilà bisous les miss!

Utilisateur110781

Posté le 02/03/2013 à 18:49

Hello les Miss,

Un petit coucou pour mes affectueuses pensées que je vous dédie. De petits aléas qui vont bientôt s'atténuer au fil du temps !

Merci pour le MP Rapt, du beaume au coeur, ça fait du bien.

Courage à toi aussi pour la chasse aux grillons, tu m'as redonné le sourire avec cette image. Désolée de ma compaticence humoristique, lol

Reprise en main, ce midi langue de boeuf et ce soir dos de cabillaud en très grosse promo, j'adore ce poisson, avec reste de petits légumes mélangés, poivrons, poireaux et carottes.

Noussa, Princesse, Doua, au rapport, je pense très fort à vous, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:43

Bonsoir tout le monde. .Oups cette nuit je ne compterai pas les grillons. .Les gecos ont été nourris par mon filston avant son départ. .Il élève des grillons et des vers de farine. .Il faut que je m'occupe de son combattant et de Gina sa petite minette. ..Les miens vont me crier dessus quand je les verrai demain matin. Sinon ce soir repas feculents salade pommes de terre lentilles oignons et thon. Un yaourt aux fruits et une orange. .Miam. ..!!

Moi aussi J'aime le dos de cabillaud avec une fondue de poireaux mmmmm..!!

Bon ce soir télé bof bof. .

Allez bonne soirée les miss biz :-*

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 12:21

Bonjour les filles! Oh vraiment je suis impardonnable ! Mais en ce moment je n'ai pas une minute et le soir je suis tellement claquée que je m'endors dans le canapé !!! Et le week end c'est pas mieux on a toujours QQ chose! Là on a le petit et hier on était de mariage ( en plus j'étais l'un des témoins  )

Le temps me déprime toujours autant même si aujourd'hui il y a QQ éclaircies !!! Vivement le retour des beaux jours! Je vais faire des efforts pour venir plus souvent et suivre vos petites aventures!!!

Bon dimanche a toutes. et bonne fête aux mamies 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 12:39

Forum Dukan : bonne fete a toutes les mamies aujourd hui soleil plein de rayons a tout le monde pour egayer votre dimanche contente de te revoir petitedinde les aut

bonne fête à toutes les mamies !

aujourd'hui SOLEIL ! ! ! !..................plein de rayons à tout le monde pour égayer votre dimanche !

contente de te revoir petitedinde....les autres ça va????

je suis chez moi où je profite du soleil derriere la baie vitrée.;mes minous étaient tout surpris de me voir arriver ce matin de bonne heure par la porte d'entrée....ils ont été sage.;ouf.je retourne chez mon fils.;manipulation de grillons prévue pour ce soir j'inaugure!!

je suis en gala mais je n'ai rien prevu de particulier,je vais voir si je me trouve un dessert qui me tente...a leader price c'est ce qu'il y a d'encore ouvert..ce n'est pas sur que quelque chose me tente!!

biz à toutes

Utilisateur114790

Posté le 03/03/2013 à 14:45

Merci rapt...bonne fête a toutes les mamies...

Je joue au yoyo, je suppose que cela vient de mon problême de santé et du cône mangé cette semaine.... + 800 grs ce matin...

Bon dimanche a tout le monde

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 16:27

Hello de retour chez mon fils et suis passée à leader price. .Ce soir boudin aux pommes fruits et raisins secs

et fondant au chocolat trouvé à leader price.

Les enfants sont sur la route et pas encore de nouvelles ils ne devraient pas tarder à arriver maintenant. .

Ne t'inquietes pas poulette ça va redescendre je te le predis et sans boule de cristal! ! Lol! !

A plus les filles. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 19:06

Aie aie aie. .tout plein de grillons se sont barrés dans la baignoire! !..mon fils y avait mis leur bocal. .Le problème c'est que j 'avais laissé ma robe de chambre pendouiller sur le rebord. .Ils avaient reussi à se fourer dedans yark yark yarkkkkk. !!!

J'ai du les attraper avec un verre. .Ils ont fine dans le terrarium. .Bon. .Je ne prendrai pas ça chez moi. .Pfff

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:58

Un petit coup d'oeil par ici. .

Vous allez bien? ?

Je me couche tôt rendez vous demain matin chez le médecin. .

À demain bonne nuit. Biz :-*

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 15:58

Ohééé. ...!!

Pas grand monde en ce moment! ..

Bref mon médecin m'a trouvée très bien. .Il est content de mon nouveau poids. .Il m'a dit que lire les resultats de mon bilan lui avait rendu le moral et qu'il faudrait les encadrer! ! Du coup il m'a baissé de moitié mon traitement anticholesterol. ...

Oups je ne lui ai pas dit que je mangeais 6à 8oeufs par jour. ...apparemment ça ne joue pas sur mon taux de cholesterol. !

Pour le reste il m'a remis du tetrazepam pour ma dorsalgie. .C'est la seule chose qui me soulage vraiment. .Bon je vais en prendre pendant 2/3jours parce que ça me fait trop dormir.

Grr ce matin une espece d'enf **** de chauffeur de camion m'a embouti mon capot avant! ! J'etais derrière lui. .Jusque là tout va bien. ...Il met son clignotant pour tourner et ralentit. .Ok. ..Il s'arrete pour entrer dans un entrepôt. .Ok! !..je m'arrete derrière lui à environ 3m en attendant qu'il tourne. .Normal. .Et qu'est ce qu'il fait cet imb ***** heureux? ..il recule direct! je klaxonne comme une malade! !! Rien à f***** le mec. .Il touche ma voiture et l'ecrase gentiment puis sans ce formaliser plus que ça se tire dans son entrepôt! ! Et moi impossible de me garer sur cette route. .quand je pense que je ne pouvais même pas reculer parce que j'etais suivie! !!

Donc en arrivant j'ai pris un marteau et j'ai réussi à redresser le capot. .Il se referme correctement. .Mais il a un belle bosse sur le devant. .J'ai envie de lui jeter un sort à ce minable! !..malheureusement je n'y connais rien en sorcellerie! ! Snifff.  ! :'-(

Utilisateur114790

Posté le 05/03/2013 à 16:02

coucou tout le monde,

Prête pour voir ma gygy a 10h40...

je repasse vous donner des nouvelles de cette visite,

Bisous

Utilisateur114790

Posté le 05/03/2013 à 20:23

Je reviens de l'hôpital, la biopsie a été trés difficile pour moi, la gynéco a du s'y reprendre en trois fois a cause des saignements, j'ai eu le temps de souffrir, je dois attendre 10 a 12 jours pour le résultats.

En attendant elle ma donné une hormone a prendre 2 fois par jours pendant les 10 premiers jourspour arrêter les saignements et ensuite tout les matins durant encore 4 mois, si rien ne se passe on opére.

Elle ma dit que ma perte de poids avait été trop rapide et que ça a débalancé tout mon systéme hormonal, voila pourquoi j'ai ce saignement, a méditer, cette fois plus de régime dudu pour moi...elle me la interdit, cela fait quand même deux fois que l'on me l'interdit, je vais aller voir une diététicienne pour perdre le restant d emon poids et ne surtout pas grossir car on sait que les hormones c bon pour ça...

Bisous a tout le monde et surtout bonne continuation

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:42

Ah oui poulette. .J'espere que ta biopsie reviendra normale. .Effectivement c'est la santé avant tout. Même si tu ne fais plus Dudu reviens nous voir et donnes nous de tes nouvelles.

Bisous et courage.

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 22:42

Hello les Miss,

Rapt, toujours d'accord avec toi pour Pouxinette et des nouvelles sur le site, lui ai dit d'ailleurs aussi, sourire.

Tu me fais trop sourire Rapt avec ton récit de tes mésaventures, pas ma faute, vu comment tu le racontes.

Princesse, oh trop heureuse de te lire, tu m'as manquée, mais je comprends, et les rires vont revenir à grands galops, à nous nos joyeux échanges et déconnades, lol.

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 22:47

Au fait, très jolie Mamie Rapt et ravie pour ton suivi et ce bilan médical, exceptées les douleurs qui j'espèrent vont s'atténuer quand même !

Bizoux les Miss, et une pensée pour Noussa, une éclipse passagère et une grande pour Doua qui j'espère va nous donner prochaînement de ses nouvelles, sans dudu si plus envie. Je m'en moque, on est pas sectaire, sourire

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 00:28

Bonne nuit ma gavotte fais de doux rêves moi je vais echafauder des plans oniriques de rituels vaudou. .Je vais sortir ma poupée à l'efigie de ce gros naze. Et acerer mes piques vengeurs . .M'enfin faut pas me prendre pour unè crêpe quand même. ..c'est un vrai danger publique ce type!  !et dire que ça conduit un camion! il l'a passé dans là brousse son permis Pl! !..je suis trop vener pour le coup!

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 00:38

Rapt, la tête dans le clavier, je file au lit. Bien sûr j'escompte sur ta pugancité talentueuse pour les rites, recherches et procédures.

Bizoux et bonne nuit Rapt ici ou chez toi.

Bouh t'as vu l'heure, reveil dans moins de 5 heures, traîne pouche que je suis, grr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:56

Bonjour. .

Oups ma visite chez le medecin, la salle d'attente m'a été fatale! ..hier fievre fatigue mal dans les sinus. ..J'ai chopé une saleté. .Bon ça confirme mon idée qu'aller chez le médecin ça rend malade!  :-]

Utilisateur114790

Posté le 07/03/2013 à 13:38

Forum Dukan : coucou les filles petit passage pour vous donner de mes nouvelles je saigne encore malgre mes deux hormones par jour je suis tres fatiguee je me suis

coucou les filles...

Petit passage pour vous donner de mes nouvelles, je saigne encore, malgré mes deux hormones par jour, je suis trés fatiguée..

je me suis laissée allé cette semaine et j'ai ingurgité deux cônes au caramel, du pain et j'en passe, je me sens mal la dedans et je cherche une solution pour continuer a maigrir, que me conseillez vous....merci les filles..

Provera fait grossir, que pensez vous de cela, y a t'il une fille ici qui connaisse cette hormone, j'aimerais avoir des réactions sur celle ci merci

Merci rap^t, gavotte pour vôtre gentillesse, je continuerais a venir ici, j'en ai besoin..

Bonne ajournée a tout le monde

tiens une petite photo de ma binette mdr

Utilisateur114790

Posté le 07/03/2013 à 14:00

Forum Dukan : je vous envoie mon equipe d anges pour vous donner du positif a bientot

Je vous envoie mon équipe d'anges pour vous donner du positif, a bientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 14:43

Merci poulette pour les anges nous en avons toujours besoin. .

Je ne sais pas quoi te conseiller. .Ta gyneco t'as dit d'abandonner Dukan par "conviction personnelle". Ou pour une raison médicale fondée. ? Pas toujours facile de savoir avec les médecins. ...le miens passe son temps à me prescrire des choses qui ne servent strictement à rien. .En ce moment ce sont les trucs pour prevenir la degenerescence des cartilages. .Encore un truc qui va finir au fond de mon armoire à pharmacie. .

Pour le regime ou tu vois une dieteticienne mais bon en ce qui me concerne la seule chose qu'elles ont réussi à faire c'est me faire crever de faim ou tu te concocte un régime à toi. ..

Tu peux toujours essayer de faire un régime équilibre type conso2. Avec un pl au lieu du Pp et un gala deux si ça te chantes. ..

Bon courage poulette nous sommes de tout coeur avec toi.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 19:59

Coucou les filles ça va ? Moi tranquille je suis remonter à 85 fais ch...... Mais je positive je ne me laisse pas aller je vais les liquiderrrrrr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 11:46

bonjour noussa,heureuse de te lire..eh bien tu es vraiment fâchée avec ta balance..ne lâches pas surtout car ta réglette continue à montrer une superbe perte quand même!! alors tiens bon!! si tu as besoin de conseils..pas de soucis!

biz a toutes....

Utilisateur114790

Posté le 08/03/2013 à 17:27

Bonne journée des femmes les filles,

Travail ce soir et repos en fin de semaine, ça va faire du bien..

Je repasse demain bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.