Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 13:49

Bonjour les filles!!! Ouh la la quelle longue absence!!! Désolée j'ai pas une minute a moi c'est derniers temps...mais promis je reviens plus souvent! Bien je reviens ce soir et je lis tout mon retard 

Bon aprem les filles!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:43

Waooo. .petitedinde contente de te lire on commençait à s'inquiéter. ..!

A ce soir biz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:53

bjr a ttes ravie de lire ptitedinde qui est passee en coup de vent mais l'essentiel c'est qu'elle va bien, moi de mon cote jr reprend serieusement aujourd'hui esperant que je m'y tienne je n'ai pas envie de me faire souffrir en faisant plusieurs jours pp je reprend une croisiere normal et équilibré qu'est ce que vs en pensez? sinon beau soleil aujourd'hui ce qui veut dire pr moi belle journée a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:06

oui noussa c'est ce qu'il y a de mieux.;l'attaque ce n'est valable qu'une fois.;ce n'est pas utile de s'épuiser pour pas grand chose en fait.;en ce moment il y a des filles qui s'embarquent dans des attaques trop longues,je pense qu'il faut avant tout faire attention à sa santé,c'est trop important surtout quand nos enfants sont là..;ils comptent sur nous et il faut rester en bonne santé c'est bien trop important !

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 16:24

Coucou les filles,

Me voila pour vous donner un peu de mes news...

Hier ma journée de repos s'est passée au lit, beaucoup de faiblesse, suite a mes régles qui sont la depuis 12 jours, c ematin on dirait que cela s'arrange, tant mieux, parceque je suis sur le bord de prendre un arrêt maladie...

Je vois mon doc le 14 mars, j'ai un fibrôme utérin et suis en pré-méno...si une personne d'entre vous a connu c eproblême j'aimerais si elle le veut qu'elle me dis comment elle a gérer cela, merci.

Je me suis pesée a nouveau ce matin, et bien quelle surprise, 2.4 kilos en 8 jours....ouffff quel beau travail, je suis vraiment contente..

Noussa, j'ai arrêté ce régime trois mois pour des raisons de santé et lorsque j'ai recommencé j'ai repis directement la croisière, bon courage et bravo pour tes 30 kilos de perdu, wahoooo quel joli travail.....

Rapt merci pour tout tes conseils, quelle chance de t'avoir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon retour a petitedinde et un bisou a vous toutes, je repasse demain vous voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:42

effectivement avec un fibrome tu dois déguster..je n'ai pas eu ce problème heureusement...seulement des kystes ovariens traités par hormonothérapie..et puis en ménopause traitement de substitution pendant quatre ans et ensuite arrêt et bonjour les kilos!!!

suis bien les conseils de ton médecin...j'ai une collègue qui avait un fibrome de trois kilos (eh oui..) du coup l'intervention chirurgicale lui a fait baisser la balance.;bon ça c'est le bon côté des choses..mais ce n'est pas une petie de plaisir malheureusement...

bon courage à toi et repose toi.biz

biz aussi noussa je te souhaite plein de courage,je sais que tu y arriveras,je te fais confiance !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 20:00

Merci rapt merci poulette et bon courage à toi prend soin de ta santé rien ne la remplace tiens nous su courant bonne soirée à toutes

Utilisateur110781

Posté le 25/02/2013 à 22:13

Hello les Miss,

Passage rapide, vous avez vu l'heure, rire. Suis débordée, valise de Chéri qui reprend la route direction la région parisienne, chemises à repasser, culottes de rechange, lol.

Pouxinette, te réponds sur le fibrome, ici ou aillleurs, sourire.

Noussa, tooujours d'accord avec Rapt, et c'est ce qui est écrit sur le bouquin de gourou dudu sourire?

Princesse, trop contente de te lire, j'ai failli alerter "Perdu de vue", tu vas bien, tu m'as manqué ma fée. Le moral ?

Bizoux à vous les Miss et manque encore Doua !!! Doua, un recommandé avec accusé de réception, mais on n'a pas l'adresse, sourire.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 23:15

bonsoir gavotte et courage pour la valise!.;je vais me coucher tôt,demain debout 6h m'occuper des minous et de moi et en route pour une journée studieuse à paris..je crois que je vais encore me geler sur les quais du RER!! du soooooleilllllllllll  !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 11:00

Cc les filles je me suis levée y'a pas longtemps c'est le seul avantage des vacances et encore c'est pas tout les jours la grasse mat hier soir on a regarder avec les enfants la princesse et la grenouille sur w9 c'était sympa bisou les filles bonne journée

Utilisateur114790

Posté le 26/02/2013 à 17:06

Petit passage et un bonjour a tout le monde

J'ai du poser ma soirée en maladie, je me rends chez le médecin a 13h pour mes problêmes de régles qui durent depuis 13 jours avec de gros caillots, je suis a bout de force, glycémie basse et tension aussi, étourdissements avec ça....

Je viendrais vous donner de mes nouvelles en revenant de chez le doc...

Bisous a tout le monde

Utilisateur110781

Posté le 26/02/2013 à 19:24

Hello les Miss,

Noussa, cool le programme, canapé façon grenouille et grasse matinée, lol

Rapt, ça me dit moins ton quai de RER, plus frais, moins lumineux. Grisaille aussi, je te signe la pétition illico Soleil !!!

Pouxinette, on attend de tes nouvelles et du repos et meilleure santé rapidement.

Princesse, pas vu ton rdv d'hier, sourire.

Bon appétit les Miss, j'ai rien préparé encore pour ce soir, et je flanche en idée. Improvisation, action de dernière minute encore.

Veux du couscous, de la tartifeltte, enfin pas tout mélangé, ça va finir en tambouille d'omellette ce délire, rire.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:31

Quoi de neuf les filles ? Gavotte ta mangée quoi finalement? Poulette verdict du toubib? Règle 13 j je pèterai les plombs moi avec mon stérilet plus rien transyille

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:32

Tranquille

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:13

Bonsoir les filles je suis rentrée. .Enfin! !!!

Dos en miettes et neurones imposés. .Journée dense et la position assise obligatoire. .Ouille. .Je suis rentrée direction fauteuil relax. ..

Ce midi j'ai fait mon gala au restau beuf bourguignon et café gourmand et un vrai sucre pour le café :-9

Du coup ce soir je n'ai pas faim

demain je vais faire mes grandes courses avec ce temps j'ai vécu en mode survie raclage des fonds de placards. .Donc que du vide.

Courage poulette et soigne toi bien. Noussa la princesse et la grenouille excellent souvenir des mercredis pyjamas de ma petite fille. .Ah nostalgie. ..

Hello Gavotte tu petitionnes avec moi! ! Lol. !

Et petitedinde ne te perds pas trop longtemps dans notre litterature. .Reviens discuter avec nous. .Pour moi la soirée sera courte. .Fatiguée. 8-O

Biz les filles. :-*

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:15

Oups *neurones implosés

..;-S

Utilisateur114790

Posté le 26/02/2013 à 22:40

Me voila revenue de chez le doc, donc voila je me retrouve avec un médoc de plus dans ma boite ouinnnnn, on va arrêter les saignements, peut être une bonne fois pour toute, ensuite j'ai un RV rapide mardi prochain avec ma gygy, une biopsie est prévue, ainsi qu'une écho pelvienne a l'hôpital, ce soir je suis en repos, demain je reprends molo molo sans charge jusqu'a savoir ce qui se passe...

Pour mon IRC ben pas d'inquiétude pour le moment, elle est stable......au moins une bonne nouvelle....

Mon chéri ben il va mieux....grand sourire....!!!, d'ailleurs il reprends son travail lundi aprés 1 mois d'arrêt, ce petit ACV est sans conséquence juste a surveiller..

A plus les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:54

Bonne nouvelle pour ton mari Poulette. Mais menage toi au travail. .Et surtout surtout bon courage pour la suite et ces examens plutôt pénibles. .

Bisous et bonne nuit

Utilisateur114790

Posté le 27/02/2013 à 14:41

Coucou les filles et gars 

Cette nuit bien dormi....10h en ligne, mais ce n'est pas mieux, si je dors de trop je me sens fatiguée...enfin....vais pas me plaindre.

Rapt oui je vais redoubler de prudence au boulot, je ne veux pas me retrouver a l'urgence, on a un doute sur une fissure au niveau du fibrome, mais ce n'est qu'un doute, je devrais attendre mardi pour avoir une idée de ce qui m'arrive...

Les examens qui m'attende sont déplaisants, mais je dois faire avec....berck......rires

Je vais aller cuisiner un gâteau pour ce soir...

Bisous a toutes et prenez soin de vous, belle journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 14:57

Bonjour tout le monde. .

Toujours triste notre ciel. .

A. Partir de mardi prochain je vais chez mon fils pour garder sa maison ils partent en vacances. .Je ne ferai que quelques aller et retours quotidiens pour m'occuper de mes minous. .

J'ai encore mal à la tête Aujourd hui en fait je me suis couchée avec et. .Levée avec. .Grrrr. .!

Sinon rien de bien enthousiasmant. .

@+  

Utilisateur110781

Posté le 27/02/2013 à 19:48

Hello les Miss,

Allez zou, je signe la pétition pour toutes mes amies dudu pour la santé, le moral, le soleil, quelques sous dans la bourse, des idées menus, des frigos remplis, des fringues rétrécies. Quoi d'autre Rapt, lol

Au menu ce soir, Eglefin, en promo à Carrefour, et purée de panais, j'ai pris goût à ce dernier truc, hum. Quant à l'eglefin, c'est sublime à mon goût.

Noussa, hier, ça s'est terminé par une omelette, je m'en doutais, lol

Bon appétit les Miss

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 20:07

Oh si je petitionne pour que tout le monde ait retrouvé la forme et puisse gambader sous le soleil viiiiite!  !

Le mal de tête ne veut pas me quitter. .Bofff mes cervicales ont douillé hier. .Ça vient de là sûrement.

Ce soir ce sera foie de boeuf et choux fleur. .Il faut que je fasse vraiment gaffe à la bourse ce mois ci. .Je me suis acheté des saucisses de Toulouse pour les galas. .Et du blanc de poulet. .Il n'y a pas grand chose qui me tente au niveau des legumes. ..Mais je suis ravie du retour des patates!

Bonne soirée. Biz. :-*

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:01

Bsr les filles moi ce soir champignons escalope de poulet à la crème ce matin 84.2 sur la balance grrrr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:12

Bonsoir tout lemonde. .

Aujourd' hui jeudi Pp. .Rien de special sale temps comme d'hab.

Le fofo est assez "houleux ence moment pfff. ..!

Je suis naze ce soir. .Je suis devant la télé et pique déjà du nez. .Alors je vous souhaite une bonne nuit à demain!

Utilisateur114790

Posté le 01/03/2013 à 14:18

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Pas passé depuis deux jours, mon nouveau traitement pour arrêter les saignements me rends malade, mais ce matin tout est redevenu a la normale.

Hier soir je me suis gâtée avec un cône caramel/chocolat et une boule de pain blanc qui sortait du four, un vrai régal, aprés avoir saigné 3 semaines, je me suis accordé ce plaisir, de temps en temps cela fait du bien....ma ginette va pas être contente dimanche ...tant pis, mais j'assume et je ne m'en veux même pas...hihihi

Chez moi il neige depuis deux jours avec du vent, un peu marre de l'hiver, hâte de pour voir planter mes fleurs...et aller sur mon balcon...

Je travaille ce soir et cette fin de semaine aussi, ça devrait aller....

Belle fin de semaine a tout le monde et un bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.