Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 03/02/2013 à 21:55

Coucou les Miss,

Bravo Poxuinette pour ta perte et sympa ce bouquet encore.

Rapt, maudit migraine, vivement qu'elle te lâche.

Doua, bien reposé.

Princesse, j'ai bien du mal aussi à redémarrer et j'angoisse pour la semaine à venir. Je pars demain matin pour 5 jours, hôtel, cantine le midi et resto le soir !!!

Week-end à turbiner pour profiter d'une petite forme revenue et tout mette d'équerre avant de partir, hs après une semaine de larve.

Stressée toute l'après-midi pour faire ma valise, je mets quoi, tout essayé car le corps a changé, tout relavé pour des vieilleries que j'emmène même pas.

Défilé devant Chéri et loupiot cadet, ben, ça c'est trop grand maintenant, ben, ça c'est pas terrible, ben, ça, ah oui, impeccable, enfin pas mal. Pas refait toute une garde robe depuis la perte.

Allez valise presque prête. Je ne vais pas dormir beaucoup, l'appréhension de mon comité d'accueil et de mes nouvelles responsabilités. Et je galope pas encore, grr. Médocs dans la vailise, je pallie, sourire

Wifi peut-être le soir à l'hôtel, sinon ! J'ai hâte de vous retrouver le week-end prochain ).

Bizoux les Miss, je vais penser très fort à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:24

Bisous aussi gavotte bon courage pour ta semaine

.si tu peux nous passer un petit coup de wifi ce sera top

bisous ma belle

Utilisateur110781

Posté le 03/02/2013 à 22:54

Merci Rapt, soigne toi bien également, faut que je regarde pour la migraine, j'ai du des conseils dernièrement.

La prochaine fois, je copie pour te le mettre.

Je coupe à regret, au revoir les cops. Oh oui, si wifi fonctionne, mais la semaine va être chargée, je le savais, c'est pour la bonne cause, le boulot quoi.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 23:07

Merci gavotte. .La migraine ophtalmique je me la traine depuis l'âge de 14ans. .C'est d'origine circulatoire au niveau de la circulation cérébrale. .La seule chose à faire c'est de gober mes 2 comprimes de gynergene cafeiné et ça passe le seul problème c'est que ce traitement me donne des nausées. .Bon c'est mieux que de ne plus voir clair et de souffrir à se taper le tête contre les murs ) .

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 07:26

Coucou les filles!

Hier j'étais en train de regarder capital et trop dégoûtée par tout ce gaspillage!!! Du coup j'suis pas venue...zut j'ai raté ma petite Gavotte!!! Si tu me lis...bon courage ma belle!!!

Rapt, les migraines ophtalmiques je connais :( pendant un moment j'en avais tous les 2-3jours accompagnées de grosses nausées.... donc dans le noir dans le calme en rentrant de la fac jusqu'au lendemain... super ma vie d'étudiante lol et puis un jour mon médecin m'a donné un traitement de fond de 3mois...et depuis j'en ai une de temps en temos ...ouf car c'était invivable !!!! Donc je

compatis totalement avec toi! Courage!!!

Poulette, cool pour ta perte...c'est super!! Continue comme ca...moi j'vais essayé de me reprendre lol

Noussa où es tu??? Tu nous manques!!!

Idem Doua??? Revenez les filles

Bon courage pour la journée moi j'ai commencé la mienne a 6h...jme suis occupée de mon chéri qui partait travailler hihhi

Bon aller j'vais me préparer pour aller bosser un oeu quand même!!! 

Bisous les filles!!!

i

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:24

Merci petite dinde. .Aujourd' hui ça à l'air mieux au réveil. Je crois que je vais me refaire des infusions de reglisse question de me rebooster la tension. .Car mon premier problème c'est l'hypotension. .Et les chutes de tension. .Bon j'ai du poulet (je vais en manger pendant quelques jours. ...C'est plus economique que le poisson! )avec un légume et du riz. Aujourd' hui c'est feculents. Le ciel est bien tristounet ce matin.

Poulette reposes toi doua et Noussa comment ça va. Un bisou à Gavotte si elle peut passer par ici. 

Utilisateur114790

Posté le 04/02/2013 à 14:47

Forum Dukan : bon lundi a toutes merci petitedinde oui c super 800 grs mais apres deux semaines je pense l avoir merite c pas bcp mais au moins c est miux que de le

Bon lundi a toutes,

Merci petitedinde, oui c super - 800 grs, mais aprés deux semaines je pense l'avoir mérité, c pas bcp, mais au moins c'est miux que de les prendre..

Rapt j'ai ce problême d'hypo en été quand il y a de chaleur et de l'humidité en même temps, ça devient étouffant et moi je ne supporte pas ça, ou plutôt mon organisme, je me retrouve en arrêt maladie chaque été et c'est comme cela depuis que je vis au Québec, nous habitons en plus dans un endroit ou c'est le pire pour cela, imagine, l'année passée nous sommes montés jusque 34 dans la amsion, étouffant, pas d'aire, cette année c'est décidé, on mets la clim....Et toi d'ou vient ton hypo ?

Gravotte comment vas tu, prends bien soin de toi, connaissant le même problême que toi, je pense a toi souvent, c'est sur que je pense que mon rein fonctionne mieux que le tient, mais bon cela reste toujours le même problême, es tu bcp fatiguée gravotte, parceque moi c'est mon gros problême, je vais essayer de travailler encore 1 mois, ici la maldie ne fonctionne pas comme en France, pour avoir le droit a quelque chose il faut que ce soit reconnu en maladie professionnelle ou alors tu as ce que l'on appelle le chomage maladie qui te donne 50% de ton salaire, c pas fort du tout, donc ça donne pas envie de s'arrêter, dans mon cas, je peux travailler, mais en faisant attention a bcp de choses, j'ai la chance de travailler dans une section ou je ne fais pas d'efforts, je ne fais que des soins et passer les médicaments, donc génial pour moi, BON COURAGE GRAVOTTE, je t'envoie un de mes anges pour t'aider ma belle..

Et puis une pensée pour toutes les filles qui passent sur ce topic chaque jour, merci pour vôtre présence, bisous les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:12

Bonjour Poulette. .Mon hypotension on ne sait pas d'où ça vient c'est sur que la chaleur moite, la période de digestion aussi pffft droit dans les chaussettes au bord du malaise, mais quelquefois rien que le fait de baisser la tête brusquement pour ramasser quelque chose peut me déclencher le prodrome migraineux. .Et là deux jours de suite. .Peut être juste un coup de fatigue. .Moi j'ai la chance de ne pas avoir de problème renal. .Là je vous plains vraiment. .

Bah je me suis déjà fait de l'infusion de reglisse. .J'ai arrete la dhe. .Ce n'est pas bon sur le long terme et les autres traitements dits de fond ne se sont pas révélés top. .Donc je gère la crise au gynergene cafeine.

Sinon aujourd' hui je suis encore un peu dans le potage. .Quand je suis comme ça il faut que j'evite les ecrans et les fortes variations lumineuses. .Donc je vais arreter d'ecrire pendant quelques heures le temps que mes yeux se remettent en face des trous. .

Allez à ce soir. 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:16

Bjr les filles de retour mon Pc est tomber par terre cassée en mille morceaux je suis sur mon tel mais peux pas voir vos courbes m'enfin sinon ça va je stagne toujours je bouffe tjrs des oranges LooL merci ptitedinde pr vos messages symPas j'ai aussi regardée l'émission hier capital sur le gaspillage alimentaire j'étais outreeeeeeeee ils mettent de la javel dur les aliments pour que personne fasse de la recup c'est dégueulasse jeter des aliments dont la date même pas périmé le meilleur geste c'est celui de donner à la croix rouge qui eux redonneront aux familles qui font dans le besoin ou de baisser les prix pr certains aliments font la date de péremption approche miss bon je ne suis ni Sarko ni hollande peut rien faire LooL or celle qui n'ont pas suivi koh lanta or gavotte c'est Hugo qui a remporter la finale tant mieux j'étais pas pour l'autre bouffon! Ce midi je me suis avaler 500gr de crevettes fil curry crème 4% et 2 yaourts ma nièce tjrs à l'hôpital mais ça va mieux même si les journées sont longues pour elle et sa maman bonne journée!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 16:59

C'est clair! C'est honteux de voir ça quand on voit le nombre de gens qui ne mangent pas a leur faim :( heureusement que certains donnent quand même!!!

Sinon déjà un craquage ce midi :( j'ai vraiment du mal en ce moment...j'dois vraiment me reprendre!!!

En tout cas ce post me fait du bien! Merci les filles!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:05

Bonsoir. .Oui j'avais vu un reportage sur la cinq il y a un moment déjà qui montrait la même chose. .C'est un vrai scandale ce gâchis de nourriture.

Aujourd' hui j'entame ma conso 2 par un jour feculent. Je me suis fait du riz avec des epinards et un morceau de poulet.

Sur quoi tu craques petitedinde?..noussa tu me donnes envie demain j'irai m'acheter des oranges!  )

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 22:44

Je craque sur des trucs que je ne devrais pas...genre un dessert mais je vais me reprendre! Ce soir c'était poivron rouge trempé dans fromage blanc assaisonné, soupe de poisson et salade de fruit frais!!!

En de moment j'en mange pas mal des oranges...elles sont trop bonnes!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 23:27

J'aime beaucoup les oranges je prends les bio à carrefour elles sont un peu plus chères mais gouteuses et bien sucrees.

Je viens de me rappeler d'un coup qu'il faut que je me fasse faire une prise de sang. .Je vais reduire ma dose d'oeufs pour éviter d'avoir mon bilan lipidique au plafond. .Un truc pour encore faire grimper mon toubib aux rideaux. ...  

Bon je vais aller dormir. .Bisous bonne nuit à toutes!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 23:32

Oui les oranges bio a carrefour sont extra et pas toujours plus chères (enfin chez moi) sinon les oranges a dessert chez carrefour sont extras aussi...avec mon chéri on en mange une tous les jours

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 06:56

Bonjour les filles!

Comment vous allez aujourd'hui ?

Moi ça va, pas trop motivée pour aller bosser mais bon pas le choix!!!

Bon j'vais aller faire ma bouillie sinon rien pour petit dej!

Bonne journée les filles! Pensée pour ma petite Gavotte!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:39

Bjr les filles Bjr ptitedinde bien matinale moi aussi je vais réveiller les enfants pour l'école dire qu'ils vont rajouter une demi journée école les papiers sont déjà signés et est très. Ken comme ça je trouve déjà qu'il y'a trop de vacances les enfants sont plus en vac qu'à l'école ce excellente journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:36

Bonsoir les miss. .Un petit tour pour vous souhaiter une bonne nuit. .Demain labo prise de sang gniarkk. ! ..

Je deteste!

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:32

coucou les filles

enfin j'ai perdu ce kg maudit!!!!!!!je n'y croyais plus))

j'espère que tout va bien pour vous,bonne journée à toutes

bisoux

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 11:50

Bravo doua. .Ça vient tu vois. .! Ça vaut le coup de s'accrocher.

Aujourd' hui labo pour ma prise de sang. .Poufff. .Pas bien à jeun pas de café avant 10h 30. ..j'ai la tête dans le sac. .

Je suis en gala je vais me faire mon reste de poulet en gratin avec bechamel et riz et une part de tarte au pommes. .Economies economies. ..

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:46

ma pauvre rapt,j'espère que ta prise de sang c'est bien passé(j'aime les faire mais pas le contraire hihi)

quelle poisse j'ai trouvé du tofu fumé mais avec des graines de tournesol ce n'est qu'en rentrant consulter la liste que j'ai vu que c'était interdit grrrrrrr tant pis je vais pas le jeter hihi

Utilisateur114790

Posté le 07/02/2013 à 01:38

Bonne nuit et bonne journée de jeudi, désolée je n'ai pas passé hier ni aujourd'hui, je suis un peu a l'envers, mon mari a des problêmes de santé donc en arrêt maladie et demain j'ai une formation toute la journée, au niveau des médicaments...

Hier soir j'ai craqué pour une bonne barre de chocolat :-( oui je sais c pas fort, mais je l'ai trouvé bonne, en fait j'ai mangé mes émotions...

Le 1er mars je reprends la croisiére pour deux mois, ensuite je verrais....

Bon dodo tout le monde, a bientôt

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:29

bonjour à toutes,plus de nouvelles?

poulette c pas grave tant que c'était bon,on reprend le régime comme si rien ne s'était passé hihi,courage pour ton mari et toi aussi,prenez soin de vous,bisoux

moi aujourd'hui nj'ai mangé le matin un bioflan avec son de blé et d'avoine (trop bon) surimi , à midi aubergine farcies au boeuf + mon pain dudu,et pour ce soir tomates farcies froides.

et pour vous ce sera quoi?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:22

bonjour tout le monde.;hier je suis rentrée tard de l'asso et en rentrant j'ai soutenu "moralement " mon voisin du rez de chaussée qui était complètement inondé,ce sont les eaux des éviers de cuisines de tous les étages qui refoulaient chez lui car la canalisation générale était bouchée juste à son niveau,avant hier même problème chez ma voisine du 7eme ,de toute évidence c'est le plombier qui a juste fait descendre le bouchon de quelques étages dans la canalisation du coup deux dégâts des eaux qui auraient pu être évité si le bailleur détartrait régulièrement les canalisation..;la dernière fois que ça a été fait ça remonte à...des lustres!!et comme dab..plus de gardien et il ne faut pas les déranger en dehors des heures ouvrables...on se demande pourquoi on leur paie le logement de fonction...

bref ..voila ma soirée là je vais repartir à l'asso j'ai un rendez vous pour un dossier de surendettement...bon c'est encore une histoire de deux heures..;sinon plus donc ce sera encore "à la bourre " ce soir.aujourd'hui PP..pas faim les protéines pff   j'ai mangé une bavette et deux œufs dans ma galette.;ce soir je me ferai juste un bon plat de crème aux œufs et ça ira. 

pas de nouvelle de notre gavotte?? eh bien j’espère que tout le monde va bien.;à tout !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:41

Ohêêê. .! ! ..y'a personne? ????...tout le monde a déserté? ??? Suis toute seule. .Sniff. :'-(

Utilisateur110781

Posté le 08/02/2013 à 21:53

Hello les Miss,

Je viens de rentrer de mon exil boulot, pas de connexion Wifi et au boulot au siège même pas la peine, sécurité, lol.

Pas lu, mais j'avais hâte de vous faire un petit coucou.

Bouh, Pétrolette est pas contente du tout. J'ai commencé ma semaine par 2 coupes de champagne pour l'inauguration du site en présence du ministre, toasts, je vous raconte pas la semaine, extra lol.

Je suis HS, je suis lourde, je me traîne, lol

Allez, je vous lis ce week-end, et je suis méga contente de vous retrouver, yes

Big bizoux les Miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.