Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114790
Posté le 29/01/2013 à 15:06
Bonjour les filles, pas bien dormi cette nuit ro la la , la soirée va être longue, m'enfin repos demain et ça c le top...Hier soir aniv d'une collégue e tpour souper elle a voulu que je goute sa crême glacée qu'elle avait faite elle même, lol, trois C a S, je le sens encore c ematin sur l'estomac, je vais devoir redoubler de prudence derrière cela, surtout que cette crême glacée était faite avec de la crême a 35%.
Ce mdi je sais pas, je vais devoir aller faire un tour au magasin parce que je n'ai plus grand chose comme viande, juste des steaks hachés, je pense que ça va être poulet et légumes, demain mes féculents et jeudi PP...
On nous annonce de la pluie verglaçante, comme j'hais cela, j'ai toujours peur de tomber....
gravotte comment tu as fait pour perdre 10 kilos avant dudu ???
Petitedinde oui j'apprécie la conso, mais je dois redoubler de prudence parce que je suis gourmande, surtout le pain....
Noussa miam une bonne lasagne c quand même bon...hihi moi aussi il m'arrive de piquer dans les plats, ben pas souvent, mais ça arrive...courage pour ta nièce...
Rapt c pas facile de vivre en attendant nôtre argent, j'ai été arrêté plusieurs mois a cause de mon rein et je n'ai rien eu droit, le systéme au Canada est pourri, alors quand tu as un prêt a payer pour une auto, ça va pas bien, courage et bonne épicerie quand tu vas la faire...
voila les filles, bonne journée a toutes et surtout bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2013 à 16:47
Gavotte vivement que tu retrouves l'appétit...enfin pas trop quand même
Tu devrais envisager de passer en Conso vu ton état... ça te fera du bien et peut être que tu continueeas a perdre!
Noussa miam miam les lasagnes
Poulette un conseil quand tu prévois d'aller chez QQ un comme là pour l'anniv de ta collègue produites en pour faire ton repas de gala...comme ça tu peux manger de tout sans culpabiliser
A tout a l'heure les filles
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 17:07
Salut les filles bof. .Pas sortie pas de sous pas de courses. .C'est vrai poulette en France le système social est top niveau mais j'ai bien peur que les agences de notation n'en viennent à bout. ..
Le temps est toujours aussi moche. .Je me suis téléchargé un comparateur de prix sur le système android de mon telephone. .Il faut scanner les produits et tu as le prix des differents magasins alentours. .Je vais voir comment ça marche. ...
Bon je n'ai pas fait grand chose en fait. .
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 17:33
ah ouais c'est quoi rapt cet aplli??sur iphone??
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 17:36
c'est Prixing.;ça n'a pas l'air trop mal mais je ne pense pas que tous les produits soient répertoriés..je verrai quand j'irai à carrefour..
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 17:39
tu m'en diras des nouvelles rapt ca m'intéresse si on peut faiure des économies c'est tjrs ca une amie sur 1 autre post a dit que chez lidl 500gr de viande haché 2 euros
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 17:40
sinon vs connaissez des appli sympa pr le régime ou n'importe quoi sur iphone??
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 17:51
tu as l'appli dukan mais elle est payante.;un peu plus de 2€ mais je ne sais pas si c'est par semaine mois ou définitif.;je n'ai pas eu le temps de regarder..je verrai ça quand j'aurai un peu plus de sous,l'appli prixing est gratuite.
Utilisateur114790
Posté le 29/01/2013 à 17:51
Belle soirée les filles, je travaille ce soir, a demain
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 18:41
bonne soirée poulette et bon courage
Utilisateur110781
Posté le 29/01/2013 à 19:27
Pas mangé ce midi, et j'arrive à peine à avaler 2 crevettes, y'a plus rien qui passe. Les médocs me flingue l'estomac, le tuyau de l'oesophage ou un truc comme cela me brûle dès que j'avale, grr, c'est bon pour le régime, ouais, pas sûre !
Pouxinette, avant Dudu, moins 10 kg en 10 ans de yoyo, lol. Bon courage à toi pour tout, boulot, santé et tutti.
Princesse, je passe en conso bientôt, surtput si j'arrive à partir à La Rochelle la semaine prochaine, ce sera pas possible conso pendant 5 jours !
Bon appétit les filles, suis affalée dans le canapé, bouh, vivement que je galope, lol
Utilisateur110781
Posté le 29/01/2013 à 19:32
Et voici un blog très sympa créé par Nathalie55 avec des recettes dudu cools comme je les aime, avec sa permission et sa gentillesse :
Je connais bien nathalie55 qui a des jumelles on discutait bien sur un autre topic mais toutes les filles ont disparues depuis on s'est perdues de vue mais elle sympa et très douée en cuisine j'irai jeter un œil ce soir Chorba poisson
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 20:11
bonsoir,
quel temps aujourd'hui vent et pluie non stop;(((
j'ai décidé de faire 5 pp pour rebooster ma perte de poids et d'arreter les tolérés ya le mariage de ma meilleure amie dans 19 jours et il faut que je maigrisse....
noussa j'espère que ta nièce va mieux...15 jours à l'hopitale c dure;((((surtout s'il ya d'autres enfants(allah y chafih);((
ma petite gavotte comme dis petitedinde essaie de passer en conso pour reprendre des forces...tu risques de t'affaiblir encore plus;(((prend soin de toi ma belle,le régime on a tout le temps de le faire privilégie ta santé;((
rapt j'espère que les sous rentreront bientot;(((je suis de tout coeur avec toi;
petitedinde qu'as tu mangé aujourd'hui de bon? moi c'est poulet roti,dinde fumé,omelette et fromage blanc.je n'ai pas trouvé le tofu fumé;(dommage le nature je ne l'aime plus j'en ai trop abusé au début avec mes pseudo dessert hihi
bonne soirée à toutes
Utilisateur110781
Posté le 29/01/2013 à 20:16
Oups, je voulais dire croisière pendant 5 jours à l'hôtel, cantine le midi, et resto le soir, ça m'affole, mais ça va la mettre mal si je m'isole toute seule !!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2013 à 20:16
Oh dommage pour le tofu fumé... as tu été voir en épicerie bio?
Moi ce soir c'était salade composé : tomates salade oeuf oignon rouge oeuf pain complet+fromage !!!
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 20:26
ya une épicerie bio pres de mon lieu de travail et il n'y a que du nature;((je devrais essayer un peu plus loin sinon comment tu prépares ce fameux bouillon au tofu fumé,tu mes des légumes?avec le tofu c a vonlonté je pense?
tu continues à perdre en conso?
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:41
Ce soir c'était omelette ratatouille et trois petits suisses si j'aifaim tout à l'heure je prendrai un yaourt aux fruits ce sera mon deuxième toléré de la journée. .
Bon eh bien J'espere que je pourrai les faire ces courses demain! !
Il va surement falloir que j'emmène mon chat Tom chez le veterinaire il a du mal à manger je ne sais pas d'où ça vient il miaule comme un perdu et il maigrit à vue d'oeil. .Il faut que le veto lui examine les dents. .Il n'accepte plus que le steak haché cru. .Ce n'est pas top pour lui. .Bon encore un soucis. .Demain je dois passer chez mon fils. .Je vais "humer " l'ambiance ça me fera plaisir de voir ma petite fille mais je risque de rentrer avec le moral dans les chaussettes. .Bon la vie n'est pas un long fleuve tranquil >:-(
Allez bisous les filles. Je me colle devant la télé mais je ne vais pas y faire long feu :-0
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2013 à 21:00
Oui le tofu est a volonté c'est beaucoup de protéines! Je mets dans de l'eau des cubes de volaille dégraissé, des légumes coupés très finement (ça va plus vite a cuire )je mets des cubes de tofu fumé et je laisse cuire...ça peut ballet très vite si tu coupes tes légumes très très fins!!!
Utilisateur110781
Posté le 29/01/2013 à 21:18
Doua, moi, non plus y'a pas, même dans un boui boui bio à St Malo, et le tofu nature j'aime pas ! et comme Princesse confirme que c'est plein de protéïnes et que j'en mange pas assez, grr, faut que je réessaye le ferme mais je suis pas bien motivée, lol.
Rapt, un sourire de ta petite puce te mettra du beaume au coeur.
Noussa, oui, très sympa Nath, je lui ai mis la page du forum pour qu'elle sache à qui j'ai communiqué son blog pour la remercier. Et merci à toi pour le tuyau du steak hâché à Lidl, c'est vrai que ce régime revient à cher, et on est toutes à l'affût des promos et bonnes idées.
J'ai réussi enfin à avaler un oeuf ce soir, et du pain fait par mon Chéri pour manger un peu de son, c'est bien passé, ouf.
Mais je note toutes vos idées pour des menus, des fois, on ne pense pas forcément à des repas, c'est ultra sympa de s'échanger nos repas ainsi.
Princesse, et quel temps à Lille, t'as fini des descentes en luge, mdr.
Quand je pense aux pluies verglaçantes chez Pouxinette, prudence ma belle, moi, ça me fait flipper.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 22:09
Bonsoirs a toutes je suis juste passage merci gavotte du partage de mon blog
Un clin d oeil a noussa je t pas oiblié
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2013 à 22:40
A Lille la neige a disparu pour laisser place a la pluie :( pas top top
Utilisateur110781
Posté le 29/01/2013 à 22:50
Nath, merci à toi surtout et ta gentillesse de nous faire partager tes recettes.
Princesse, tu peux chanter maintenant "ah la gadoue, la gadoue ..." C'est que je fredonne avec rage quand j'enfile les bottes pour aller voir les bestioles, vivement c'est été que j'y aille en claquettes, mais attention aux sabots, des bestioles, voyons, lol
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 08:38
Bjr à ttes moi aussi nath je ne t'oublie pas également une pensée pr toi et les jujus! Hum les files vs donnez envie avec votre tofu fume y'a pas de porc dedans? J'ai déjà manger du nature mais j'ai pas kiffer! Gavotte si tu te faisais une petite Chorba ça te réchaufferait un peu! Gavotte ton fils continue toujours le régime? Il en ai ou dans sa perte?rapt j'ai telecharger l'application prixing ça a l'air compliqué quand je clik sur magasins ou catalogue ou promo il me dit aucun catalogue y'a ptet un réglage à faire à ttes les autres bonne journée et bon courage merci pour vis messages de soutien pour la nièce elle est je pense toujours à l'hôpital j'ai pas eu de nouvelles hier pas de grasse mât ce matin la petite s'est levée à 8 h...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 09:20
J'ai trouver Dukan et moi gratuit maintenant j'ai tout dans la poche loool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.