Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 12:47
ça y est la supérette près de chez moi a pu être en partie ravitaillée ,j'ai fait mon plein de protéines pour quelques jours.ils n'avaient toujours pas reçu le lait..mais il m'en reste un litre d'avance..je vais me faire ma galette pour ce midi avec 2 œufs ,pain fromage.ce soir ce sera une tranche de foie de bœuf avec une salade d'endives aux pommes (une pomme!)
et ma crème aux œufs.
sinon je suis obligée de changer mon programme de la semaine,je vais faire PP demain car il y a assemblée générale de l'asso avec galette..donc ça me fera mon gala jeudi.;bon je n'aime pas trop changer le programme..du coup je me pèserai jeudi matin en post PP,il risque aussi d'y avoir un couac coté balance...je l'ai changée de place et elle n'aime pas ça !
à ce soir les filles
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 12:56
Quel appétit Noussa c'est bien tu fais le plein fr protéines
Rapt contente de voie que tu as retrouvé le goût de manger
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 13:53
bonjour à toutes
je passe en coup de vent vous faire un petit coucou.....hier j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie au salon devant la tv...vive les courbatures)))
pour moi c'était filet de CABILLAUD avec poivrons au four(mdrr) tres bon et pour ce soir omelette et peut etre un bouillon aussi.
bonne journée
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 14:34
Bon courage Doua !!!
rebeKK
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 14:38
Coucou les fille pouvez vous me dire une journee type de ce que vous manger parsque j'ai une fille Zenatitude qui ma mis le doute en disant que je ne mang pas ac de proteine qu'il falait a hauteur de ton poids soit 76G sof ke moi je peux pas manger autant de viande comme cela une journee type par exemple pour moi c cafe le matin c midi steak hache surimi et une tranche de blan de dinde et sa sera surement la mm chose ce soir ou si je suis motivé je ferais autre chose
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 14:48
Coucou rebekk! Ça me semble correct ce que tu manges en proteines!!! Mais peut être que je me trompe... Rapt besoin de tes connaissances !!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 15:04
Hello. .
Rebekk les proteines ce n'est pas que la viande. .Et c'est vrai que sinon tu veux que ton regime soit efficace tu dois vraiment forcer la dose. ..Moi en proteines je prends environ par jour 6oeufs. 150 à 200g de viande ou poisson 3 à 4yaourts ou petits suisses ou fromage blanc et 1/4de litre de lait. .Bon au pif ça me fait un peu plus de 80g par jour et c'esttrès supportable.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 15:40
Les oeufs ça va vite. .2oeufs pour ma galette. Et 4pour la crème aux oeufs du soir. .Je peux même en rajouter 1cuit dur dans une salade. .je n'ai jamais utilisé le protifar. .
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 16:47
Rajoute des laitages rebekk ça t'aidera si tu n'es pas trop viande! Après moi j'mange aussi du tofu c'est riche en protéine aussi et ça change un peu!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 19:46
pr moi ce soir un peu ballonée 2 saucisses de volaille du saumon fumé et du surimi ...marre des oeufs
rebeKK
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 19:56
Ok merci les filles pour vos conseils je vais ajouter plus de laitage alors
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 07:34
bjr les filles personne depuis hier soir moi je me suis couchee tot avant les enfants ils sont restes avc mon mari a feter la victoire de la tunisie qui a gagné un match hier soir loool et la je vien de l'accompagner au boulot et en rentrant plus envie de dormir alors je vais en profiter pr renger 1 peu la maison mon fils va au ski cet apres midi sinon rien de spécial je bois un café et je vais lancer une machine mm le mercredi pas de répit pffff mais bon c'est ca la vie, et vs les filles ca va ??
rebeKK
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 08:25
Bonjour Noussa te souhaite un bon mercredi alors moi aussi lev tres tot ce matin mon ptit bou na pas voulu me laic me rendormir j'en profit pour faire un brin de menag et je v aller me preparer je vais au solde lui achet du 6mois en vetement il me rempli deja le 3mois
sinn j'ai perdu un tout petit peu deja je suis pac en dessous des 76 c deja pas mal je fais PL aujourdhui
Bonne journee
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 08:45
bjr rebek c'est deja bien patience fini les grasses mat avc bb loool mais quel bonheur moi jen ai 3 quel boulot, je te souhaite alors de bonnes soldes avc bb et un bon mercredi également ...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 11:30
bon les filles j'ai mangee tres tot épinards 1 pavé de saumon 2 saucisses de volaaille et 1 yaourt
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 12:06
Bonjour les filles. Mal de tête au reveil. .Et ça tape du marteau dans l'appartement du dessus. .
Donc aspirine et codoliprane avec mon café. Aujourd' hui c'est Pp. .car demain c'est gala obligé.
J'ai une boite de thon des oeufs et du foie de boeuf. .Ça ira pour aujourd' hui.
A bientôt.
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 14:05
Bonjour les filles! Petite virée chez mes parents hier soir...et comme aujourd'hui je ne bossais pas et bah j'y suis encore
Ce midi escalope de dinde grillée, chou rouge, yaourt nature!!! Et pour finir, Un bon thé bien chaud
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 20:07
Bonsoir les filles dites les saucisses de volaille genre knacki est ce autoriser???????
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 20:43
je m'en suis autorisée quelques fois pour dépanner...et aucune incidence sur la perte
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 20:45
Pour moi ce soir c'était tartines gratinées : pain complet, compotée oignon/poivron/tomate, allumettes de volaille fumée, cheddar...le tout au four! Un Délice!!! J'adore la conso
et vous les filles???
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 20:54
Ça a l'air super sympa ce soir petite dinde. .!
Je me suis fait grillé un tranche de foie de boeuf. Yaourts en dessert. .Pp. ..
Je vais me coucher tôt. .Enfin J'espere. .Je me sensz un peu flagada. ..
À+
Oui les knakis de poulet sont autorisées mais verifie dans la liste pour voir sinon il y a une quantité limitée, Noussa. ..
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 21:14
Oui c'était extra
Moi pareil je suis claquée...dodo tôt ce soir aussi!!!
Utilisateur110781
Posté le 23/01/2013 à 22:14
Hello les Miss,
ben, c'est pas juste pour la petite Calimérote que je suis, post grillé et pc qui rame, grr.
Princesse, Noussa, Rapt, entin toute, lol, pour moi les saucisses de volaille, ce sont des tolérés, j'en suis presque sûre, car j'en grignote, un peu de trop, et il me semble l'avoir lu sur un post.
Noussa, Rebekk, oh que de travail la petite marmaille mais que de plaisir.
Rapt, si j'avais un marteau, dur dur la chanson et bon courage
Princesse, de plus en plus ravie avec ton régime et tes sourires m'enchantent.
Zou, je file, mais je ne travaille pas vendredi, j'ai promis à fiston d'aller acheter un jean chacun et c'est maman qui à la carte, grr, j'angoisse, plus que dudu, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 22:22
Ah ça le shopping ! J'ai été faire 2-3 magasins avec ma maman ce matin et elle me dit t'as besoin de rien...mais j'ai rien pris pas motivée a faire les boutiques en ce moment! On a acheté pour mon filleul et ma nièce du coup aller courage Gavotte ce n'est qu'un mauvais moment a passer hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.