Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:17

waou c'est pas un peu trop ca ptitedinde lool moi c'était choux fleur et j'ai cassée 3 oeufs dessus du persil des épices pas mauvais, je suis degoutee ma ptite niece est a l'hopital elle a chopée une pneumonie 4 ans et demi la gosse

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:24

Non c'est pas trop...c'est ça la Conso  tu as le droit au pain, au fromage...et le reste c'est comme en PL! Je précise que la sauce bbq c'est une sauce Dukan.!!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:25

Oh j'espère que ta petite nièce ira vite mieux!!!

Utilisateur110781

Posté le 28/01/2013 à 20:54

Hello les Miss,

Bouh, coincée, douleur et fièvre depuis 3 jours, même taper en étant allongée, c'est galère, mais rien à côté d'une pneumonie chez une petiote.

Noussa, ça me fend le coeur pour ta petite nièce, qu'elle aille mieux très vite.

Princesse, tu es éblouissante en conso, tu as bien fait et je suis contente et pas jalouse -)

Doua, courage, cela va porter ces fruits, pas ceux dont Noussa abuse, sourire, et tu vas y arriver à ton rythme.

Pouxinette, brr, quelles températures, tu n'es pas prête d'avoir la visite de Rapt, lol. Ravie également de ta conso

Rapt toujours aussi bonne conseillère comme Princesse, heureusement, car je perds mon 1/2 neuronne en ce moment, lol

Bizoux les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:16

Bonsoir les filles J'espere que mon message va passer car j'ai des soucis de connectivite sur mon telephone.

Bof rien de spécial aujourd' hui. J'aimangé mes feculents moitié riz et moitié lentilles avec du thon et comme souvent j'ai la colique Pffffff. .Je vais me coucher tôt j'ai été mal fichuè (barbouillee ) toute la journée. .Je ne suis pas sortie. Le vent s'est remis à souffler. .Ça me donne encore des courants d'air. .Brrrr. ...

Je vais me mettre rapidement sous la couette. .Bisous les filles.

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 00:14

coucou à toutes bien aujourd'hui j'ai passée une tres mauvaise journée...............je me suis pesée ce matin +1kg!!!!!! c quoi le délire???????????vraiment aucuns écarts;((((((((

j'ai meme fais un test de grossese hihi et heureusement négatif..........je désespère....;

ma petite gavotte bon rétablissement,prend des vitamines pour t'aider à te remettreen forme......courage.

noussa je ne suis plus conso ou pas conso?

rapt et petitedinde profitez de vos repas de gala)))bien méritécar il faut avoir du courage,les nerfs solides et etre tres motivé pour passer se cap de croisière de m*****(oups désolé pour ce laissé aller;((((

bon j'arrete mon coup de gueule ........

bon courage à toutes et faitesz de beaux reves

bisoux

Utilisateur114790

Posté le 29/01/2013 à 05:50

coucou les filles,

Merci pour vos réponses, j'aime vôtre topic on peut compter sur vous....Mercredi je suis en congés c ma journée de congés alors je vais faire mes pâtes avec un steack haché...miam miam

Ce soir je suis fatiguée, c la pleine lune et a moi elle joue sur le cerveau, la nuit passée mal dormi, alors la j'y vais, je dois me rattraper pour ma soirée de demain, surtout qu'en ce moment nous avons de gros cas et avec mon insiffisance rénale, ça me fatigue encore plus, je vais passer auprés d'un doc expert pour savoir si je tombe en longue maladie ou pas...

Noussa je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta nièce, il y a énormément de pneumonies en ce moment, c'est tout de même étrange toutes ces maladies qui reviennent en force.

Marion, j'espère que tu vas aller mieux, prends soin de toi, quelle m*rd* ça, comme je te comprends....pour toi un nuage de poudre magique pour que tu ailles mieux.

Doua ne t'inquiéte pas, repése toi plus tard tu as peut être un peu de rétention d'eau, bon courage.

Rapt alors dis moi est ce que tu as repris depuis que tu es en conso ou alors est ce stable ??

petite dinde je fais un peu comme toi, je trouve cela pas mal.

Allez bisous les filles, je repasse demain

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 08:50

Coucou les filles!

Doua ne t'inquiète pas trop, des fois ça stagne... bon là j'avoue +1kg si aucun écart c'est pas cool!!!! Mais peut être ne mange tu pas assez de protéine !!! Si tu veux perdre il faut en manger suffisamment !!! Rapt ton avis??? aller bon courage ma belle et évite la balance QQ jours

Poulette n'hésite pas a poser tes questions surtout car mieux vaut ça que de faire des erreurs!!! Je vois que tu commences a apprécier la Conso alors pour répondre a ta question de la dernière fois (j'm'etais pas pesé avant) avec la Conso depuis le debut j'ai repris 600gr mais j'suis quand même contente car j'ai abusé un peu avec les galas

Le prochain c'est samedi soir car c'est le week end où on a le petit...et il adore la raclette miam miam j'ai hâte ! Aller courage poulette pour le travail!

Noussa, ta petite nièce va mieux? On lui envoie tout notre amour pour qu'elle aille mieux très vite??? Et toi ça va? Tu me rejoins quand en Conso?

Gavotte, ma belle, stp repose toi et surtout ecoute ton cheri...si ca va pas direction le medecin!!!

Rapt, alors t'en ai où dans ton poids? Tu perds un peu ou pas ? En tout cas moi j'suis contente d'etre en Conso

Bon aller jvais me bouger direction le boulot...sinon j'avais être en retard! J'reviens lors de ma petite pause café

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:19

Bonjour J'espere que j'aurai moins de problème avec mon telephone aujourd' hui.

Oui doua force sur les proteines. Generalement ça aide. ..Repose toi bien gavotte Noussa comment ça va de ton côté? Poulette bon courage pour cette journée.

Pour répondre à ta question petite dinde mon poids yoyote tout doucement une fois plus une fois moins j'ai,pour l'instant, 800g en plus de perdu. ..On verra la suite. .Aujourd' hui c'est tempête vent et pluie battante. .Pas envie de sortir Beurk. .!

Je crois que je vais rester au chaud et manger ce qu'il me reste. .Un steak haché des oeufs une petite ratatouille. .Mais je n'ai plus de pain. ...

Allez à plus les filles

Utilisateur110781

Posté le 29/01/2013 à 10:16

Hello les Miss,

Méfiance, je suis de retour avec mes gros sabots, fièvre en chute libre au bout de 4 jours, youpi.

Bon, pour la marche, c'est râté, je ne peux pas arquer. Ma voisine, qui va avoir 80 ans, m'a proposé sa canne, car en ce moment, elle galope, éclat de rire. Lumbago toujours douloureux, mais j'arrive à aller du canapé au micro onde avec moins de grimace, yes, mes tourterelles me trouvaient bien hideuse et bruyante. A chaque faux mouvement, je hurlais, lol.

Une semaine encore pour récupérer, j'y crois.

Princesse, bientôt la pause café, je suis là, lol

Pixounette, bon courage et toutes mes pensées pour tes soucis rhénaux, et voir si le régime convient vraiment avec trop de protéines, moi je les ai très diminuées, d'où la stagnation, mais tant pis.

Si, je viens de perdre 1,6 kg, mais c'est parce que j'étais trop malade, pff, attention au retour de l'appétit, ça va affoler la Pétrolette. Tant pis, je préfère un peu de poids pour une forme du tonerre.

Doua, allez zou, je tenvoie des zigomatiques de sourire, et tu vas voir au printemps, tu va décoller

Rapt, t'as qu'à faire ton pain, lol. Oups, je vais me faire envoyer promener, je me cache, rire

Noussa bonne journée

Et courage toutes, la grisaille dehors, pas dans les coeurs.

Bizoux les Miss

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 10:42

eh oui gavotte je pense refaire mon pain car j'ai une machine à pain mais ma cuisine...plus de table ni de plan de travail.;tout s'est effondré donc.. il va falloir que j'attende un peu de sous pour refaire aussi cette cuisine.pour l'instant priorité aux chambres en cas de retour de mon fiston.;je n'ai pas de nouvelles.je devais avoir le virement de ma pension hier et toujours rien sur mon compte pff il aura été long ce mois de janvier...!

donc pas de courses aujourd'hui donc pas de pain ni de fromage et il me reste deux cuillères à soupe de son...je me passerai de tout ça aujourd'hui..ce sera ma première "entorse " au régime depuis le début..bon haut les cœurs!!.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 11:05

Pause pas café mais petite pause

Contente que tu ailles mieux Gavotte!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:20

hey je viens de voir ma réglette.;dans 6 jours je passe en conso 2 !

au fait j'ai ete sur un post "dur dur la conso" où j'ai discuté avec les filles et je me suis rendue compte que ... avant de faire Dukan j'ai perdu une dizaine de kg,puis dix avec dudu..à votre avis je consolide les 20? ou juste les dix dudu...

de toute façon je passe en conso 2 la semaine prochaine quitte à la prolonger..;parce que le régime hypocalorique ne prévoit pas de conso au sens strict,sauf que j’étais repassée à 1800 cal car je ne tenais plus..

qu'en pensez vous?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 11:24

Je ne sais pas du tout...au pire si tu te sens bien en Conso 2 consolide les 10kilos en plus... a toi de voir!

Utilisateur110781

Posté le 29/01/2013 à 11:30

Bonne question Rapt, moi aussi perte de 10 kg avant dudu et 10 kg pendant. Je compte sur ta perspicacité pour me donner la réponse.

Ben pourquoi fatiguer mon neurone quand je peux m'appuyer sur toi ou Princesse, lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:07

Hihihi petite fainéante lol

Utilisateur110781

Posté le 29/01/2013 à 12:12

Princesse, t'avais qu'à m'habituer à être assistée de la sorte, mdr

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:28

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:40

Alors les filles vous mangez quoi ce midi?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:44

je vais faire cuire ma ratatouille.;mais je n'ai pas encore aim,ce sera avec une omelette.;ce soir un steak haché avec.;je verrais ce qu'il me reste comme légumes au congel.j’espère que demain ma pension sera sur mon compte.;sinon oups ! ! :((

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:45

aim=faim 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:52

C'est chiant ça quand on tarde a nous payer !!! Ils savent pas qu'on en a besoin de cet argent!!! Moi j'ai fait les courses hier...tant pis j'ai encore pris sur le découvert mais pas le choix, frigo vide et j'avais faim lol le chéri aussi d'ailleurs hihihi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 13:26

Bjr les filles ma nièce est toujours à l'hôpital or au moins 15 j ma dit mon frère , ce midi un copain à mon fils est venu manger avec sa maman je leur ai préparée des lasagnes et une salade pour moi mais normalement je devais être en pp j'ai du avaler aussi 2 cuillères de lasagnes pr goûter loool elle a préparée une fougasse au sucre pour le dessert pareil j'ai goûter un morceau mais le tout sans abuser je ferais attention le reste de la semaine ma foi sinon rapt je n'y comprend encore rien en Conso peur pas te répondre , doua je suis tjrs en croisière bientôt la Conso bientôt plus de batterie bonne journée les filles

Utilisateur110781

Posté le 29/01/2013 à 14:04

Noussa, des lasagnes, pas dudu, lol

Princesse, comme Rapt, pas faim, mais alors quand je vais pêter la forme, je vais me rattraper, je sens. J'ai envie de truc, mais ça passe pas bien, alors quand ça passera, j'explose, extra rire

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 14:24

Non gavotte pas dudu mais juste 2 cuillères je n'en ai pas abuser ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.