Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:17

au faite

pour ce matin c fb + café;midi konjac bolognaise et pour ce soir ce sera omelette

je suis en pp

bonne journée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 09:26

Contente de te lire Doua tu nous as manqué 

Je suis passée en Conso samedi... j'ai déjà bien perdu et je suis très fatiguée donc c'était la meilleure solution! Et c'est vraiment agréable la Conso...le plaisir de remanger un fruit...et le mieux du pain avec un bon bout de fromage dépêchez vous les filles pour nous rejoindre 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:43

Ah...doua enfin de tes nouvelles!  !contente de te lire.

Oui la conso c'est bien mieux. Ce que j'apprécie le mieux c'est le retour des feculents. .

Il fait drolement froid ce matin encore. .Et le ciel est plein de neige. .Un beau temps d'hiver 

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:49

Bonjour tout le moonde je commence ma phase croisiere aujourdhui c'est pour cela je viens faire un tour sur ce forum je fais 1PL 1PP et me peserai le mercredi et dimanche car je stagne depuis 2jours ce n'est pas tres encourageant

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 10:03

Bonjour Rapt! Chez nous pareil un vrai temps d'hiver c'est super agréable !

Bienvenue a toi RebeKK!!! Ne t'inquiète pas tu as déjà bien perdu!!! Continue comme ça ! C'est normal de stagner un peu de temps en temps...on y est toute passé!!! Et tu as bien raison de ne pas te peser tous les jours...un conseil pèse toi après un PP

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:13

Bonjour rebekk. .Bienvenue. .Oulala pas de panique! On ne parle de stagnation qu'après 15j/3semaines de poids stationnaire. .Tu rentres en croisière et ton poids va yoyoter et c'est normal il faut faire avec. Ça fait partie du régime.

Ah!...doc Dudu. .pourquoi tu n'as pas une baguette magiiiique. ..! Snif. .  :-((

Un seul mot d'ordre dans ce régime patience. :-]

Et aussi ténacité ce fofo est très efficace parce qu'ici tout le monde se serre les coudes 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 10:16

Comme d'habitude Rapt, tu as toujours la bonne parole

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:47

bjr les filles et bienvenue a rebekk oui comme dit rapt c'est tot pour parler de stagnation jen parle an connaissance de cause car la pesée de ce matin m'a affiché 0 perte voila je stagne en mm tps j'ai mangée pas mal d'oranges et de clémentines ce wk je suis plutot contente de ne pas avoir pris 82.9 exactement je vais faire tres attention cette semaine en essayant d'éviter les tolérés et les produits laitiers on verra si ca stagne tjrs ensuite je passerais en conso moi ce qui me manque c'est un repas de gala sinon les féculents non pas trop ah si aussi le fromage, les filles je vs souhaite une belle journée il neige et ca glisse je me suis retrouvée sur les fesses a 2 reprises heureusement que j'ai perdue du poids et que mes fesses ont amortis le choc je men sors avc un joli bleu voila a plus...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 13:00

Ah oui attention aux glissades! !..c'estbête de dire ça mais J'espere qu'un peu de poudreuse va retomber c'est plus facile de marcher dedans. .La de véritables patinoires se sont formées. ..Et je dois sortir avant ce soir. .Bon jusqu' à demain matin. .Je pourrais encore tenir. .Je vais retourner à mes rangements mais pas trop de courage par rapport à hier! !mon fils cadet m'a dit qu'il viendra poser du papier peint et lessiver le plafond. .Ça en a bien besoin! !

Toujours pas d'appétit. .Je viens de manger ma galette. .Il est 13h. ..Pffffff je vais continuer avec mon pain fromage fruit et un yaourt. .Ce sera mon déjeuné. Ce soir une tomate avec thon lentilles et riz complet en salade et mon eternelle creme aux oeufs.

Je vous souhaite bon courage à toutes pour la reprise de la semaine.

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:27

mmhh les féculents vive la conso.....enfin c pas pour maintenant)))

bienvenue à toi rebbek)comme le dit si bien rapt avec ce régime il faut de la patience ......je l'ai appris à mes dépens hihi.courage à toi.

noussa aie les fesses)ça tue moi j'ai encore un gros bleu de la dernière neige))

petitedinde c super t'es déjà en conso))profites en c bien mérité))

pas de nouvelles de gavotte?grande pensée pour toi

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 20:21

Bonsoir les filles!

ça va? Vous avez mangé quoi?

Alors moi au menu c'était soupe, poulet et pâtes complètes, orange! Rapt j'ai une question, tu arrives à manger toute ta part de féculents? Moi j'avais pas le compte après cuisson et j'ai trouvé que c'était énorme!!! J'ai eu du mal à les finir!!! Tu crois qu'on peut les manger en deux fois???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:09

Non il faut les manger en une seule fois. Au debut j'ai eu du mal avec la quantité. .Mais maintenant ça va. .Je mets plus longtemps à manger ça passe mieux. .La première fois j'en avais tellement envie que je suis tombée dessus comme la pauvreté sur le monde. .J'aicommencé à manger trop vite et j'ai été calée trop vite. .Maintenant c'est limite dégustation  ça me donne moins la colique aussi. ..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 21:59

Ah c'est ça...j'crois que j'en avais tellement envie que j'me suis jetée dessus j'prendrai mon temps la prochaine fois Smiley bonheur merci

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:04

Ptite dinde ok je savais pas que stagner c'etait pas movais signes que cela arrive souvent

Ok pour me peser apres une journee PP

Doua pourquoi a tes depends ? toi aussi parfois tu stagne ?

Noussa748 et Ptite dinde ouah je vois vos courbes c'est motivant j'ai hate que la mienne baisse autant mais c'est vrai que ce regime demande de la patience

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 22:14

Oui rebeKK il faut être patient...on perd plus ou moins vite! Parfois on démoralise de ne pas voir la courbe descendre, mais il faut garder la motivation et ce forum aide vraiment beaucoup! Tu vois je ne suis pas encore à mon objectif mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps et avant de craquer (car c'est dur comme régime quand même) j'ai préféré passé en conso...  et c'est très agréable!!!

En tout cas je te souhaite une belle perte 

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:25

rebekk c'est la 2eme fois que je fais le régime dukan......la première fois la perte de poids était tres rapide mais pour cette 2ème tentative j'ai du etre plus patiente car les kg disparaissent plus lentement.mais quand on voit le résultat avec les autres on sait que c possible il faut juste garder sa motivation

petitedinde des pates ça fait trop longtemps))a

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 22:30

Doua... elles étaient trop bonnes courage ma belle!!! Bientôt ça sera ton tour!!!

Utilisateur110781

Posté le 21/01/2013 à 23:01

Hello les Pipelettes, un roman pour ce soir, lol

@Doua, oh, oui, tu nous as manqué, surtout à moi avec tout le monde en conso, ou Noussa en simili avec ces fruits, éclat de rire

@Rebekk, bienvenue chez les papoteuses adorable, pas moi, mes cops, bien sûr, lol

@Princesse, alias Pttitedinde pour ne pas pommer Rebekk de suite, je vois que tu t'éclates en conso, super ma fée.

Noussa, et les Miss, vous m'avez décoincé les zigomatiques avec vos gamelles, heureusement sans gravité. Pourvu que je ne me casse pas la margoulette, la neige s'est transformée en gadoue imbuvable, lol, et bonjour le look bouseux si je m'y vautre, lol.

Ce soir, poulet à la sauteuse, dégraissé désossé, avec un fond de veau, ouais, je l'ai fait, rire. Gratin de légumes, carottes, poireaux, haricots verts, endives, chou avec de la crème Bridelight 0% et un peu de râpé de la même marque à 6%;

Pain addicted, ouf, j'ai turbiné.

Et dans tout cela, briqué la maison, en plus avec les tourterlles dans la cuisine maintenant, pour qu'elles soient au chaud, pas envie d'en reperdre une, Hélène me manque encore un peu.

Oups, maintenant couette et duvet, le réveil me guette à l'aube, comme Pétrolette, j'ai pas le temps que je lui réponds, rire.

Bonne nuit les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 23:18

Quelle journée Ma Gavotte!!! Tu t'es remis a cuisiner a ce que je vois.. .c'est bien  dors bien!!!

Bonne nuit les filles!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 23:44

Sous ma couette en plumes, je suis bien au chaud pour vous souhaiter une bonne nuit. .Je m'endormais devant la télé sous une couverture de chats. .Un peu lourde quand même et un peu trop chaude. .C'est à cause de leur chaleur que je m'endors si vite une fois installée devant la télé! !

Je vous dis à demain bisous. )

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 23:54

Bonne nuit Rapt! j'essaie de dormir mais j'y arrive pas :( serait ce cette petite sieste de 30min cet aprem qui est en cause.... oui j'avoue j'ai fait la sieste aujourd'hui... que c'était agréable 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:23

bjr les filles comment ca va ce matin ? soleil chez moi il est au milieu du salon loool gavotte je t'imagines bien ds ta cuisine avc tes tourterelles en train de cuisiner... par contre non je ne suis pas encore en conso la seule chose que je mange que je ne devrais pas c'est des oranges et des clem yen a bcp chez moi et personne les mange...pp aujourd'hui mais je ne sais pas encore ce que je vais manger et vs?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:31

Hier la superette avait été devalisee et n'avait pas été livrée donc grand vide dans les rayons. .J'espere trouver quelque chose aujourd' hui. .Sinon il me faudra prendre la voiture. .

Sinon le ciel est encore bien bas aujourd' hui! ..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 10:50

Coucou les filles! J'suis au boulot mais très fatiguée hier j'ai vraiment eu du mal a m'endormir :(

Ce midi, enfin a 14h pour moi ça sera bouillon légumes avec des morceaux de tofu fumé et de poulet!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:41

miam ca m'a l'air bon ce bouillon moi ce fut 2 steak haché et 2 filet de poulet avc 1 pointe de moutarde plus tard 1 yaourt et 1 café...bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.