Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 15:35

mieux vaut manger une orange qu'une barre de chocolat

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 15:50

Hey les filles! Pour me remotiver j'ai décidé de recuisiner un peu  fini de manger les viandes grillées et le boiillin de légumes.... a moi les petits plats mijotés (du du bien entendu), les bouillins chinois et bons petits desserts  j'suis reboostée!!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 17:18

Alors j'ai fait le fameux pain addicted, ma bouillie Smiley bonheur et du bioflan amande pour le moment Smiley bonheur

Ce soir c'est cuisse de poulet donc rien à préparer juste à les faire rôtir au four!

Déjà les recettes (dans ma p'tite tête) pour demain soir et après demain soir  remotivée les filles, j'vous le dit!!! Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 19:53

Personne ce soir?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 22:41

Tant pis personne...gros coup de blues!!!

Utilisateur110781

Posté le 14/01/2013 à 23:20

Princesse, je viens de te lire avant d'aller dormir, sourire. Oups et plus personne ! Je file aussi, demain boulot, faut pas rêver, un peu, beaucoup ! Ravie de te voir aussi motivée, je m'y suis mise aussi, car trop monotone sinon.

Bizoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 10:57

Coucou les filles ! Ça va aujourd'hui ? Pas trop de neige ? Chez moi pas mal de neige, dur ce matin en voiture... ça glissait bien! J'ai sorti mes bottes de neige

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:01

hier je suis rentrée tard chez moi sous une vraie tempête de neige!ce matin il a bien neigé mais ça ne tient pas trop...

aujourd'hui je commence mes activités de débarras.;je vais transformer une pièce "dépotoir" en chambre pour ma petite fille..;il y a des cartons pleins de choses diverses et variées qui grimpent jusqu'au plafond.;et sur plusieurs rangées...j'ai commencé toute seule ce matin...c'est le big bazar...je n'en vois pas le bout ....et je me suis déjà démonté le dos..ça tire grave..ce soir ce sera baume du tigre!!!j'attends mon fils qui "normalement " venir m'aider,mais comme il était de garde cette nuit...s'ils ont eu beaucoup de sorties cette nuit..il doit encore dormir...

bah...j'aurais réussi a trier un peu de linge et a remplir 2 énormes sacs poubelles...........

là je vais me mettre le dos au repos/fauteuil et je reprendrai quand le mal se fera moins sentir..

allez à plus et bizzzzzzzzzzzzz  !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:28

Bjr les filles c'est clair ptitedinde que pour pas se lasser et craquer faut cuisiner mais c'est plus facile à dire qu'à faire et on a pas tjrs tout les ingrédients à porter de main, à part ça chez nous aussi pas mal de neige j'aime pas ça et j'ai pas de bottes de neige sniiif mais bon mon fils va su ski demain il en faut ! Ce midi escalope de poulet que j'ai passer dans une panure c'est gras? Sur ce bonne journée mesdames

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 14:34

Moi ce midi bouillon minute avec ce que j'avais sous la main : lamelles d'oignons et de carottes, reste de poulet d'hier et cubes de tofu fumé ! Jsuis gavée !

Bon aprem les filles!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:42

Bonne après midi miss

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:46

moi trop fatiguée pour manger ce midi,je me fais décongeler mon pain ce sera pour le morceau de fromage,pour ce soir je me fais cuire des carottes avec des pommes de terre,avec un steak ce soir..

je ne sais plus comment je vis..pfff.;je n'ai pas encore fait ma journée féculent...donc ça ira pour ce soir.

bon il va falloir que je me pose le dos quelque part ..allez à plus

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 15:18

Rapt il faut que tu manges sinon tu n'auras plus de force!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:49

oui je sais mais en ce moment..c'est pffff...pas faim ! et j'oublie même de boire,j'ai juste bu ma petite bouteille ce matin +quelques café..mais ça ne fait pas un litre tout ça,il faut que je rattrape je me suis endormie devant la télé dans mon fauteuil..ça m'a fait du bien..mais il fait déjà sombre,pas top pour travailler dans une pièce pas éclairée..a part les cartons il n'y a rien là dedans!!je m'y remettrai demain 

Utilisateur110781

Posté le 15/01/2013 à 18:07

Forum Dukan : hello les filles ma tourterelle couleur neige lol vient vous faire un coucou et vous souhaiter de reprendre force energie et courage noussa enfin de l

Hello les filles,

Ma tourterelle, couleur neige, lol, vient vous faire un coucou et vous souhaiter de reprendre force, énergie et courage.

Noussa, enfin de la neige, même Princesse a droit à de jolis flocons. Super pour ton fils, trop cool le ski.

Rapt, tout viré, les antivirus, les encombrants de la chambre, rire

Princesse, pas grave ce petit laisser aller, ce qui me peine le plus c'est une perte de moral et fatigue. Que tu récupères au plus viite, en conso, si c'est ton souhait que Rapt encourage et que je respecte sincèrement. C'est mieux que de ne plus tenir, ta perte est si jolie.

Doua, des nouvelles svp, en t'espérant pas trop fatiguée non plus.

Ce soir, cuisse de dinde, cline d'oeil ma fée, avec des oignons.

Bizz les filles, je repasse plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:52

quelle jolie frimousse j'adore les oiseaux , ce soir champignons et jai cassé des oeufs dessus malgré que je sois en pp mais bon ils allaient moisir ds le frigo autant les manger non??

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 19:43

Rapt j'espère que tu retrouveras la forme rapidement 

Trop belle ta tourterelle Gavotte!!!

Noussa comme tu dis mieux vaut les manger que de les laisser moisir comment on se donne des excuses n'empêche! lol Moi j'ai vraiment décidé d'être sérieuse cette semaine...aucun écart!

Ce soir j'vais me faire des nuggets de dinde (dudu bien entendu!) avec une salade composé (salade, poivron, oignon rouge, tomates cerise, oeuf) et en dessert mon bioflan amande que j'ai fait hier Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 20:18

Oh des excuses c'est des légumes pas 1 part de forêt noire ! LooL

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 20:23

hihihi c'est sur c'est mieux que de la forêt noire!!!lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 20:29

Alors ces nuggets? Bon?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 20:40

J'aime pas trop le goût prononcé du son!!! mais sinon ça va!!! J'préfère les vrais quand même

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 20:43

Qui a déjà testé : http://www.proteinaute.com/avis/dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_agar(...)

ça me donne envie mais 2 fois sur 3 quand j'fais du sucré c'est pas top!!! (pourtant en vraie pâtisserie j'suis pas mauvaise!!!)

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 22:08

Personne???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:51

Jamais tester mais tt de mm tentant j'y jetterai un œil demain car je vais me coucher bonne nuit

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 23:00

OK j'pense le tester demain ou jeudi...jte dirai ce que ça donne bonne nuit jolie Noussa 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.