Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:59

J'aime pas le lapin jamais goûtée mais jpx pas

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 12:39

bjr belle journée ensoleillée chez moi alors bon wk a toutes

Utilisateur110781

Posté le 06/01/2013 à 16:38

Hello les filles

Grisaille pour terminer les vacances ! 2 semaines ! Je m'active, demain c'est reprise du boulot et les journées à rallonge, grr...

Fringues, gamelle, ménage. Oups, c'est quand les prochaînes, lol.

Bizz les filles, je repasse, mais dodo de bonne heure, faut pas que je loupe le réveil, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 16:51

Oui sale temps et ça continue. .Mauvaise soirée hier declanchement d'une s****** de migraine vers. 22h et les traitement que je prends pour ça m'empeche de dormir. .Don j'ai dormi un peu de 6hà 9hdu matin. .Et dans le potage toute la journée. ..C'est bizarre. .Je n'avais pas fait de migraine depuis le debut du regime. ..Bah J'espere que demain je serai plus en forme. Ce soir je me couche tôt moi aussi! !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 19:00

Moi aussi car demain école bon courage rapt pr ta migraine soigne toi bien jcrois faut du calme et un endroit noir sans lumière bonne soirée les filles

Utilisateur110781

Posté le 06/01/2013 à 21:20

Bonne nuit les filles, c'est dodo de bonne heure pour la majorité. Finies les vacances, les bambins de Noussa à l'école, la reprise pour d'autres, lol.

Il me semble que Doua attendait lundi, bizz Doua, chacune son tour.

Bon repos Rapt.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:41

Bonne nuit les filles je file au lit

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 22:57

Coucou les filles! Vous devez toutes être au lit! Week end chargé par eu le temps de venir sur le forum!!!

Bon courage Noussa pour la rentrée de tes petits bouts! Gavotte bon courage pour ta reprise...après deux semaines de vacances j'espère que ça ne sera pas trop dur!!!

Bisous et bonne nuit a toutes !!!

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2013 à 06:06

Hello les filles,

C'est dur, adieu les grasses matinées, rire. Courage aux petits loups pour la reprise également et à leurs mamans.

Courage à tout le monde quoi. Très bonne journée.

Ravie de te relire Princesse.

Bisoux les Miss. J'essaie d'ouvrir les yeux devant un café, lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 07:06

Bjr gavotte déjà debout moi aussi premier café déjà avalé deux enfants déjà réveiller mari tjrs mal au dos en arrêt cette semaine le poids rien perdu rien repris si 200gr mais avx une descente à lecole c'est perdu bisou les fille excellente journeeeee

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:16

on voit que vs etes ttes au boulot c'est desert ce matin

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 18:18

bonsoir un petit coucou rapide ,je suis sur le départ pour chez mon fils..je rentre demain matin!...pff encore du mauvais temps...du soleil!!!!!!!!!du soleil ! ! !

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2013 à 18:26

Hello les filles,

Rentrée depuis un moment du travail, dure la reprise, lol

Une petite pause entre 2 coups de préparation pour ma gamelle demain, un suprapain prêt à cuire et carbonara de saumon aux konjaks et pâte de curry.

Je veux du soleil moi aussi Rapt, ça fait 2 semaines que je crie, rien de rien, grr. Gris, plus froid avec du vent. Dès qu'une chope un rayon, j'en veux bien une portion. @+

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2013 à 22:54

Bonne nuit les filles. J'ai traîné un peu, j'aime bien, c'est le maitn le plus difficike.

Princesse, une tonne de konjacs et de la cuisine ce soir, c'est trop top depuis le temps.

Doua, tu as trouvé une concurrente avec ça. En passant, j'espère que tu n'es pas trop débordée.

Noussa, prompt rétablissement à ton Chéri et courage avec les enfants et le reste.

Rapt, du soleil, et aussi une bonne nuit.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 08:57

Coucou les filles!!!

Levée à 6h pour chéri qui reprenait boulot aujourd'hui! Du coup eu le temps de faire ménage, lessive, cuisine avant d'aller bosser!!! 

Désolée pas très présente ces derniers temps mais j'vais me rattraper!

Bon les filles j'ai pris une décision... je passe lundi en conso!!! Car vu les p'tits écarts que je fais en ce moment je ne grossis pas mais je ne perds quasiment rien....donc autant me mettre en conso comme ça je ne craquerai plus et je pourrai commencer à consolider ce poids!!! Et pour les 9 derniers kilos qui restent...bah ça partira doucement!!! j'me sens mieux dans mon corps donc dans ma tête donc j'suis prête  Smiley bonheur En plus'certaines continuent de perdre...donc on verra bien Smiley bonheur

Noussa, Gavotte vous me rejoindrez bientôt

Rapt tu vas pouvoir m'aider à franchir le pas

Doua, même si je suis en conso, comme rapt, je reste sur le poste donc toujours là pour vous toutes Smiley bonheur

Sinon comment ça va??? Des pertes???

Ce matin j'ai fait ma fameuse bouillie (j'l'ai divisé en 6 comme ça j'vais pouvoir manger un peu de pain addicted à côté ) j'ai tenté les gauffres dukan... plutôt bon malheureusement elles piquent un peu pourtant j'ai mis de la levure bio :s j'comprends pas...

Bon j'vais aller bosser quand même

Bisous les copines à tout à l'heure!!!!

Utilisateur110781

Posté le 08/01/2013 à 09:36

Hello les Miss,

Ce matin, bonne résolution, je suis en pause café, youpi. Jusque fin janvier, je vais m'accorder cela. Je change de boulot au 1er février, donc, je boucle les urgences en priorité, mais un peu de répit svp, lol.

Pour ce midi, emmené mes carbo saumon konjacs, une tranche de pain, et du fine line.

Bien Princesse pour la conso, tu as déjà perdu pas mal.

Je vais attendre encore, et en fait je ne suis pas très pressée, car je m'autorise des tolérés que je ne faisais pas avant, et je commence enfin à trouver des produits qui me correspondent à force d'écumer les grandes enseignes, ouf, il était temps.

Noussa, bonne journée à bichonner ton Chéri et la petiote.

Rapt, toujours pas de soleil à l'horizon ! juste les néons du bureau, grr

Doua, une pensée pour toi qui n'as pas le temps de passer. Je t'accompagne en croisière, euh relax pour moi.

Bizoux les filles et bonne journée. Je repasserai plus tard.

Oups, café froid avec mon roman, rire

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:13

bjr les filles bonne décision que tu as prise ptitedinde je te rejoindrais bientot sinon mon mari a repris le boulot ce matin malgré qq douleurs encore hier je lui ai fait un massage avc du baume du tigre qu'est ce que ca chauffe sinn rien de spécial pr moi aujourd'hui pp sans doute du saumon et un pain qui cuit gentiment au four une pensée pr ttes au boulot ou a la maison et bonne journée ciel gris pr moi...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 10:42

Ciel gris pour nous aussi!!! Jsuis au boulit mais jm'accorde une mini pause proteinaute

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:57

tu as tt a fait raison miss dukanette lool

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 16:08

je constate ptitedinde que tu n'as plus eu de pause café depuis ton dernier post, et les autres gavotte? rapt? doua en vacances ?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 18:19

Non pas élu le temps... c'était même pas une pause café c'était juste le temps de vous lire

Après le boulot jdevais finir le ménage, faire les courses...jviens de rentrer et Jsuis en direct d'un bon bain chaud et plein de mousse 

Sinon toi ça va? Passée une bonne journée ??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:26

je reviens de chez mes enfants j'ai gardé ma petite fille après l’école..là j'arrive,je me fais à manger et je me pose le dos!!

allez à plus..bisous!!.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:27

Oui tranquille routine école manger un steak haché du saumon un yaourt et toi cette journée Conso quad tu manger de plus et de bon?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:30

pour moi c'est saumon et haricots verts,et surement une crème aux œufs...j'y vais aux fourneaux ! !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:33

Pas encore en Conso...lundi prochain

Ce soir c'était crevettes, oeufs brouilléS avec allumettes de poulet et yaourt!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.