Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitedinde
753 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/01/2013 à 18:57
Je disais a Doua de venir en France pour les produits Dukan c'est tout! Car chez elle il n'y en a pas...et comme le nord est a côté !!!
|
|
ptitedinde
753 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/01/2013 à 18:58
Sinon journée de m**** aujourd'hui et ça continue... j'ai hâte d'aller me coucher!!!
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2013 à 19:02
ben oui doua...tu risques de croiser Depardieux!! quoique maintenant il part en Russie....mais peut être qu'il va passer par la Belgique ....
|
Utilisateur110781
|
Posté le 04/01/2013 à 19:06
Princesse, je plaisantais, moi, j'aimerais bien faire un tour dans ton Nord, malheureusement c'est vraiment pas la porte à côté pour moi, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2013 à 20:22
cc les filles merci rapt pr ttes ces imformations concernant la conso je me voyais deja m'enfiler deux repas de gala ds la semaine punaise ca fait long tt ca ca veut dire que jen ai encore pr une année en phase de conso elle coute chere la croisiere loool mon pauvre petit mari a une lombalgie aigue il arrive mm pas a se deplacer la misere kiné etc 1 semaine de congé pour rien faire moi qui voulait repeindre mon salon et en plus il veut que je le masse mais je suis trop nulle sur ce bonne soirée tv devant koh lanta bien entendu tkt pas gavotte vs serez avt minuit qui est sorti et en plus ce soir yen a 2 qui saute car ils vont etre en duo ...
|
Utilisateur110781
|
Posté le 04/01/2013 à 21:56
Noussa, je viens de me mettre le PC portable sur les genoux, hum, ça chauffe devant koh lanta, affalée dans le canapé, lol.
Mais alors c'est toute une gymnastique, pas Koh Lanta, mais débrancher tous mes câbles, il est relié à écran géant, car il est tout petit minus mon écran ainsi, j'y vois presque que quick, sourire.
Hypermétrope, non myope couleur taupe blonde, lol.
Princesse, t'es sous la couette ? Souris ma fée, les beaux jours vont bientôt pointer le bout du museau, bientôt ma fée de tout coeur.
Doua, ben, pour Depardieu, tu l'échappes belle, ou alors un méga régime Dudu.
Rapt, t'as tendu la perche, rire
|
doua
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2013 à 22:09
bonsoir les filles
petitedinde c'est vrai que je devrai faire un petit tour de l'autre coté de la frontière........des qu'il fera plus beau
pour le carré frais aussi et surtout ce fameux fromage st pierrelin)
car je vais faire une overdose de toutes ces protéines:((
ma petite gavotte couvre toi bien en regardant koh lanta;((bon rétablissement.heureusement que monsieur est là pour prendre soin de toi
noussa courage la conso sera bientot pour toi)aie une lombalgie ça doit faire mal :((
et non rapt malheureusement on a raté gérard depardieu....))))ihihi
bonne soirée à toutes
|
Utilisateur110781
|
Posté le 04/01/2013 à 22:58
Hello Doua, oh, non j'ai trop chaud, je culmine aux environs des presque 40 à l'ombre, lol.
Hum, du beaucoup mieux depuis ce soir, il serait temps, je reprends le boulot lundi, grr ! ben, faut bien, et en forme, pas les formes, youp là boum.
Doua, vivement lundi pour toi, par pour moi, help, lol. Ravie pour toi
Noussa, toujours devant la télé, je guette, je ne suis pas couchée, yes.
Princessssssssssssssssss, t'es cachée ou ?
Rapt, dans ton fauteuil bien aimé, sourire
Oups, le temps que je tape, fini Koh Lanta, lol
|
|
rapt
|
Posté le 04/01/2013 à 23:46
He oui dans mon fauteuil devant ncis. .
J'ai cuit un gros choux blanc j'en ai mis la moitié au congel et je me suis fait une purée de l'autre moitier..et il m'en reste de cette purée. .Donc demain j'y ajoute une carotte un poireau. .Et je passe tout ça en soupe! ..
Bon allez les filles je vous laisse jusqu' à demain. .bonne nuit tout le monde!
|
noussa748
|
Posté le 05/01/2013 à 11:21
Bjr le filles j'ai essayer de poster hier soir et qd j'ai terminer le tel ma lâcher plus de batterie la soirée de koh lanta fut mouvementée mais quel beau coup ns à fait Thierry en sortant le collier d'immunité du coup c'est les 2 moches qui sont sortis Camille et Catherine la manipulatrice 2 ex jaunes c'est super mais bon c'est pas moi qui va les remporter ces cent mille euros et vs savez quoi j'ai voulue faire mon pain hier et en ouvrant mon paquet de son de blé j'y ai trouver plein de vers beuuuuurk je vais retourner au magasin bio ou je l'ai acheter mais j'ai plus le ticket ça m'a degoutee
|
rapt
|
Posté le 05/01/2013 à 12:30
eurk noussa les vers........! c'est bon mais seulement pour la pèche!
suis sortie de ma permanence à l'assos..pas un client super ça va me faire des vacances ! bon pas top encore l’éclairage ambiant...ça me met le bourdon cette grisaille!
allez je vais me faire à manger avant d'avoir la dalle! @+
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 15:03
Hello les filles,
Ben oui, tu m'as lâchée Noussa pour Koh Lanta, lol. PC portable s'est déchargé aussi juste après mon dernier post, rire.
Bon, je te suis pour les comms sur l'émission, je suis d'accord, et je vote comme toi, youpi.
Trop gr, les vers dans les sons, je vais y regarder à 2 fois avant de jeter mon ticket miantenant et d'ouvrir le paquet !
Rapt, t'es horrible, éclat de rire. Moi aussi grisaille, 12 jours non stop ! J'ai mis les bottes pour sortir ce matin, du mieux, en meilleure forme, chic alors.
Doua, une réserve de carré frais en passant la frontière, celui là je le trouve, et j'adore. Pas de sucré, mais alors le fromage, ça me manquait de tropppppppppppppp. Fine Ligne à tartiner 4% chez Leader Price, ça m'évite des envies de camembert, chèvre, etc, lol.
Princesse, reviens, tu me manques !
Bon, ce midi, très sage, chou fleur froid, moi j'aime, quelques crevettes et bâtonnets de surimi avec un chouya de sauce soja et du moulin gingembre ail, dégotté à Leader Price également.
Ben, je vous donne mes filons, car ici, à l'opposé de Bruxelles, et pas les bons plans du Nord, sourire, je marne aussi pour les produits, tout en les voulant à prix abordables ! Le parcours du combattant.
Cet après-midi, je me refaiis apprentie-boulangère. Oups, au fait, je vous présente la vraie dans mon séjour, décorée pour les fêtes, mais pas finie. Peut-être ma future vocation, mes voisins sont les ex-boulangers de mon bled.
Bon après-midi les Miss
|
rapt
|
Posté le 05/01/2013 à 15:37
ah ! ! gavotte la forme est de retour!...
tu manges du surimi, ??....moi non rien ne m'en ferait avaler...je suis sure que c'est fait avec de la chair de panga.......... :((
bon après tout comme on ne sait pas ce qu'il y a dedans......on peut toujours rêver .....comme la farce des ravioli...je n'ai plus acheté de ravioli ni de bolognèse et choses de ce genre depuis la crise de la vache folle...et maintenant..la nourriture industrielle...pouah ! !
allez retour aux fourneaux y'a rien de mieux !
je suis allée à carrouf et ......pffffff.......;c'est pas croyable ce que les gens achètent comme m***** ! et je suis en rogne parce que je suis allée au rayon bio...et franchement ils abusent...banzai les prix !! un grand saut à la hausse!!..et je râle ,je râle !
ça m'a rebroussé le poil D....je sens que j'ai envie de mordre..en plus avec leur nouveau système de caisse libre service je n'ai pas pu passer mon bon de réduction!!
ahhh ! ! je crois que cette année,je vais souvent me mettre en boule!!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 16:53
Rapt, le plus grand bâteau de surimi, et l'usine Sumaboko à St Malo, visites régulières et contrôles sanitaires. Ici, il est fait à base de chair de crabe et poisson blanc ! Le panga, pangassius, vendus frais ou surgelés, et tout ce qui vient du Mékong, même pas la peine, lol. J'avais zappé bien avant les reportages.
Euh, Chéri et moi, nous sommes pêcheurs en loisir, même si j'aime pas voir le poisson remuer de la queue en le remontant sur le bâteau. Je suis fan quand même de la pêche, car en pleine mer, les sensations sont différentes et pêche pour le loisir seulement et faire griller les filets de daurades, maqueraux ou une fricassée de margattes, c'est trop bon.
Par contre, personne ne touchera à mes chèvres et leurs bébés cabriolants ! Itou, pour les oies. Chez moi Caliméro règne en maïtresse, rire.
Je différencie mes z'amours de bestioles et les anonymes, qui, elles sont sûrement plus maltraitées que lorsque je sors ma canne, sourire.
En boule, comme tous les félins à sortir les griffes, rire.
Pour moi, pas de caisse automatique, je vais causer à mes caissières adorées, elles n'ont que trop de mérite.
A plus, je file sous la douche, il n'y a pas d'heure, lol et revêtir une tenue décontracte, ça j'aimmmmmmmeuh, éclat de rire
|
noussa748
|
Posté le 05/01/2013 à 18:29
Cc gavotte j'ai acheter des graines de lin mais comment tu t'en sert pour le pain?je vais en faire ce soir
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 18:43
Noussa,
Je fais tout simplement la recette du pain addicted de Supertata, il y en a une cuilérée à soupe dans le mélange à pain avant cuisson. Sur le dessus, je parsème de graines de césame et pavot avant d'enfourner dans un moule à silicone. Il n'y a pas besoin de chemiser de papier sulfériser un moule en silicone, directement au four.
Voili voiloù de l'apprentie boulangère, lol
|
|
noussa748
|
Posté le 05/01/2013 à 19:10
je n'ai pas de moule en silicone je mets tjrs du papier sulfurisé qd au graines de lin c'est le vendeur qui ma dit quil fallait les moudre mais comme je n'ai pas de moulinette je les ai mise comme ca aussi on verra ce que ca donne j'espere avoir du gout avc ces graines il parait que c'est tres bénéfique pour la santé ...
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 19:41
Noussa,
J'ai lu quelques posts, ne pas mouliner ni les sons, ni les graines pour garder leur efficacité, c'est que je fais => Rapt, tu peux confirmer k'info, toi la surfeuse du site, rire
En tout cas, j'adore les graines de lin.
Au fait Noussa, il y a une recette pour du simili graine de couscous à base de tofu, je vais essayer, mais je ne trouve plus le lien, grr.
Bon, c'est pas du puriste pour toi, mais ça me dit bien d'essayer
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 19:45
ps => j'ai juste investi dans 3 moules en silicone pas chers, moins de 4 € le moule à Cora. Un moule à manqué, une grande papillote et un moule à cake. ça passe au four, au micro ondes sans maitère grasse, ni paipier sulférisé, j'en suis ravie.
|
noussa748
|
Posté le 05/01/2013 à 20:09
je te laisse essayer la graine de couscous au tofu et tu m'en diras des nouvelles, pr les moules en silicone je n'ai pas de magasin cora chez moi mais je trouverais bien ca un jour c'est sure c'est mx que de tjrs mettre du papier cuisson sinn c'est quoi ton menu de ce soir moi 2 steack de volaille 1 tranche de pain addicted j'ai lu sur un post une fille qui a perdu 3 kg en 2 jours trop forte moi qui ne suis pas capable de perdre mes 3 derniers kg pr la conso comme quoi on est ttes differentes on perd pas pareil ni a la mm vitesse
|
rapt
|
Posté le 05/01/2013 à 20:34
oui c'est vrai pour les sons ,il est conseillé de ne pas les mouliner trop souvent,mais une fois de temps en tempos c'est possible.
je me suis trouvé de la mousse de fromage blanc avec des fruits de la marque carrefour,sans sucre et à 0% mg,j'en ai gouté un ..pas trop mauvais,mais leur édulcorant sucre vraiment trop peu.. !
je n'ai pas grand faim ce soir ,il va falloir que je me force..pffff pas grand chose à la télé ce soir...
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 21:09
Noussa,
Depuis me perte, cela me stresse moins, à chacun son rythme. J'y vais doucement.
J'avais attaqué à fond sans toléré, ni écart en 2 mois. Maintenant, je m'autorise des tolérés. Et là des extras, ces derniers temps, c'étaient les fêtes, je ne culpabilise pas. Je me suis fais plaisir, j'assume.
Et je suis prête pour le redémarrage lundi, fière de moi de ma perte, et d'en vouloir encore, mais je suis humaine, sourire.
L'obsession, je n'en veux pas, le plaisir oh ouiiiiiiiiiiiiiiii, sourire.
Ne déprime pas Noussa, tu as un très beau parcours, et c'est celui là qui doit te faire rêver. Celui qui te reste à parcourir, ce n'est que du luxe en comparaison. Courage Noussa
|
noussa748
|
Posté le 05/01/2013 à 21:54
merci gavotte c'est gentil
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 22:14
Avec plaisir Noussa, c'est un fil pour s'entraider et se soutenir, rire aussi, moi j'aime rire. Pas toujours facile, il y a les aléas, mais que serait notre vie sans amour et sans rire. C'est gratuit, je vote, sourire.
J'attend Princesse aussi, et je m'inquiète sans nouvelle.
Bizoux les Miss
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/01/2013 à 22:17
Oups, au fait, c'était lapin ce soir avec konjaks. J'avais zappé la question, lol
|