Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 00:12
Photo prise avant le régime avec mon doudou de papa adoptif, cet été. Je lui avais piqué sa capette, hihi. Et quand je ne bosse pas, pas de peinture que la nature, lol. Bon, j'efface tout dans pas longtemps ma chtiote fée adorée, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ptitedinde
753 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/12/2012 à 00:15
Tu étais déjà très bien avant ton régime
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/12/2012 à 00:23
Bonsoiiirr les filles j'ai une amie qui est partie en vacances elle m'appelle en cata pour me dire qu'elle s'est fait cambriolée elle m'a dit d'aller voir j'ai eu trop peur j'ai palet la police avec sa fille ils n'ont qu'à faire leur travail il était tard la serrure cassée et la lumière ds la maison et mes enfants ds la voiture j'ai eu peur de rentrer sinon perso le pain adiccted je le fais depuis le début de mon régime je connais les doses par cœur 6 cs avoine 3 cs son de blé 10 cs lait écrémé en poudre 3 œufs 3 petits suisses 1 peu de levure de boulanger délayée dans 2cs lait écrémé liquide perso le gout de la levure de boulanger est trop prononcé à mon goût alors je remplace par 1cc levure chimique de ce fait il est plus gonflé et c'est un délice il me fait rarement 3 jours car il est censé faire 3 j je suis soir mon tel je vs souhaite à toutes une belle nuit ...
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 00:23
C'est ce que Chéri disait, lol ! Ce n'est pas ce qui me plaisait, rire
|
Utilisateur110781 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 00:31
Oh m*rd*! Oui tu as du raison d'appeler la police...on ne sait jamais!!! Dors bien
Jt'envoie ça Gavotte
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 00:32
Le pain je le tente demain.. tant pis pour ma bouillie pendant 3 jours
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 00:35
Noussa, pas de panique, tu as eu les bons reflexes, mais j'imagine ta peur avec les petits dans la voiture. Noussa la sage qui se couche de bonne heure et que l'exemple nous ne suivons pas vraiment avec Princesse. Douce nuit Noussa et respire maintenant.
Si Noussa, tu nous avais cachées la recette, sourire. On attent les autres avec impatience, lol
|
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 00:41
Eh oui Jsuis une couche tard!!!!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 01:00
Lol Princesse. Ce sont les vacances, et même sans, je traîne avec mes bottes en caoutchouc, hihi
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 01:01
Moi pas en vacances mais jtraine quand même
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 01:04
Oh oui, essaie Princesse, c'est extra délicieux, bien suivre la recette à la lettre comme l'écrit Supertata, une tip top sur le site !
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 01:07
Dis Princesse, tu pourrais pas changer ta tête d'oeuf pour un avatar moins basique. J'en ai marre des oeufffffffffffffffffffs, lol
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 01:07
Je le ferai avec levure chimique comme Noussa! Ce qui m'embete dans la recette c'est le lait en poudre...ça reste un toléré ! Et là avec les excès de Noel et ceux de nouvel an qui arrivent j'évite tous les tolérés!!! :-( lundi c'est la pesée aie aie aie
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 01:09
Promis quand jrecup mon ordi je le change... mais là PB de chargeur :-(
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 01:24
Bonne nuit ma tête d'oeuf adoré. Je file, j'y cours, non, j'y rampe, je ronronne, lol. Oups, j'avais zappé le toléré, mais c'est trop bon, je ne vais pas en faire cauchemar, quoique, je te raconte dans quelques heures, rire. Dodo Princesse, doux rêves
|
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 01:29
Bonne nuit Gavotte! Fais de beaux rêves... de son, de dinde et d'œufs bisous
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 15:17
Hello les filles. Mon pain va rester un souvenir, encore grignoté 2 tranches ce midi, il fond à vue d'oeil ! pas comme moi, lol.
Ciel bleu grisonnant, du mieux, comme le régime, rire.
Noussa, remise des émotions de la nuit ?
Je retourne à mes ptits suisses qui s'égouttent et c'est reparti pour une fournée, tant pis pour les tolérés, c'est mieux que les interdits, sourire. @+ les filles
|
ptitedinde
|
Posté le 30/12/2012 à 15:48
Coucou Gavotte!!!
Oui mieux vaut des tolérés que des interdits mais fais attention quand même
Moi jvais le tenter ce soir mais avec fromage blanc car pas de petit suisse!!! :s on verra bien!!!!!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 30/12/2012 à 17:41
Princesse, j'ai vu que certaines l'avaient réalisé avec du fromage blanc, même poids, par contre à veiller à ce qu'il soit bien égoutté également. Bon app ma fée, il m'en reste 2 tranches pour ce soir.
Et vous Noussa, Rapt, Doua, y'a quoi au menu, sourire
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/12/2012 à 18:49
Hello tout le monde. .Ce soir pas très faim je me suis fait une salade thon riz lentilles. .Completement gravée par la dose de feculents avec en plus pain beurre et fromage. .C'est beaucoup pour mon petit appétit donc ce soir un salade de tomates avec des oeufs durs et un yaourt ça ira!
Demain le reveillon sera mon gala. .Après peut être que ma balance sera à la hausse ça rattrapera ce que j'ai perdu!
Sinon crevée toute la journée j'ai dormi une partie de l'aprem tant pis pour les courses ce sera pour demain.
Alors il etait bon ce pain? vous les egoutez comment vos petits suisses et pendant combien de temps. .J'enutilise le matin pour ma galette dudu. .Mais c'est vrai que ça reste très mouillé style éponge. .Ça pourrait être mieux si je les egoutais. .
À+ les filles bonne cuisine! !
|
noussa748
|
Posté le 30/12/2012 à 20:12
moi je ne les égoutte pas je les met comme ca
sinn oui remise de mes émotions lool sa fille gere la maison jusqua son retour menu fb fb fb demain pesée on verra je vs souhaite une bonne soirée je file m'occuper de ptits
|
doua
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2012 à 21:02
coucou
comment allez vous?
et bien noussa que d' émotions....j'aurai fait pareil que toi,la vie de mes enfants avant tout;pour le reste ce n'est que du matériel...meme si ça fait mal
gavotte,ma petite boulangère....bravo,il donne envie...je voulais le faire mais pas de petits suisses,je l'essaierai au fromage blanc?
si t'as d'autres recettes de ce genre,n'hésite pas )
et bien moi ça a été fb et galette dudu car j'ai abusée cette semaine;je dois me reprendre...pourtant j'ai perdu 500gr aujourdhui??......ça sent la stagnation ...et pour bientot)
aujourd'hui on a été au cinéma et bien meme pas un nachos au fromage!!bravo à moi.....enfin juste une petite poignée de pop corn sucré hihi
petite dinde et rapt continuez comme ça)
bonne soirée à toutes
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/12/2012 à 22:23
Bonne soirée les filles je suis devant la télé new york police judiciaire. .Déjà vu donc je me fais une crème aux oeufs tgv car j'aiun pt'it creux maintenant. ..Pffffff je ne suis pas encore bien réglée pour les rythmes des repas! !
|
|
noussa748
|
Posté le 31/12/2012 à 00:04
Juste bonne nuit on a regardés Titanic ce soir on sen lasse pas très beau film à demain les filles...
|