Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 07:47

Bonjour les filles. Mal dormi cette nuit. .Et pas top ce matin. ....J'ai envie de dormir!  

Aujourd' hui journée chargée. .Assos à 10h je termine les achats aujourd' hui et demain pour le frais. .Je n'ai jamais fait de chapon. .J'espere que je ne vais pas me planter à la cuisson!

Alors je vous dis à plus tard. Bonne journée

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:23

http://www.proteinaute.com/recette_douceur_aux_carottes_minute_micro_onde-1628.html

ah enfin voici la recette que j'ai essayé....pour le petit déjeuner avec du fromage light pas mal et surtout rapide, une autre façon d'ingurgiter le son d'avoine et de blé lol

je suis au boulot

bonne journée à toute ....meme si le réveil a du etre tres dure pour certaines.....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 13:17

Forum Dukan : j ai rien picole mais j ai la tete dans le sac mal reveillee parce que presque rien dormi ouuuuilllllle mon dos du haut en bas j ai l impression qu un

j'ai rien picolé...mais j'ai la tête dans le sac! mal réveillée parce que presque rien dormi.

ouuuuilllllle !!! mon dos !du haut en bas,j'ai l'impression qu'un méchant lutin a passé la nuit à prendre ma colonne vertébrale pour un xylophone  

et demain c'est le dernier rush pour les courses du repas,marché et carrefour..j'ai toujours peur d'oublier,car mardi il sera trop tard..tout sera fermé!

je vais me pommader tout ce que je vais pouvoir atteindre..mettre tout ça au chaud,en espérant que demain mon dos sera tout neuf...un p'tit miracle de Noël siouplait!!

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 14:26

Hello les filles, ben, si réveillée depuis un moment, lol, mais cool la nuit, j'ai traîné, 2 fois de suite n'est pas coutume, rire

Doua, merci pour la recette. Grr plus de carottes à plucher, je vais faire un saut demain, j'aime pas trop le dimanche, ce sera exceptionnel. Un bon d'achat de 10 euros valable que demain, je me suis laissée tenter !

Rapt, moi, reine de la récup, un fer à souder, j'arrive la bouche en coeur et en profite pour te roucher un bout de chapon, lol. Un sabot devant le sapin et Papa Noël n'oublie pas la colonne de Rapt en accordéon, zut, xylophone, j'avais zappé, sourire.

Au fait ta coiffure, j'adore, mais j'hésite encore à me faire des mèches !

Ptite Miss, alors ce week-end, bien démarré.

Noussa, sur un petit nuage de flocons.

Ici, temps mororse, gris et pluie, je ne peux même pas sortir des chiennes pour une méga ballade ! Je traîne mes guêtres, pas envie de sortir pour faire les boutiques ! je veux de la verdure et des ballades dans les champs, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 18:39

coucou les filles

rapt j'ai toujours cet aspect quand je me réveil hihi)

gavotte aujourd'hui j'ai mangé un gateau au chocolat ....mmhh ça m'a fait du bien .c pas comme ceux que j'avais l'habitude de manger mais ça fait du bien "un faux gateu au chocolat" hihi

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

pour midi c'était un sandwich à l'asiatique:blanc de poulet,se, poivre,piment,1/2oignon car pp,ail,sauce soja,coriandre ....un délice

pour ce soir l'autre moitié de mon pain dudu+fromage light+saumon fumé et en dessert l'autre moitié......enfin le 1/4 de mon gateau au chocolat.

noussa et petitedinde comment allez vous?

cela fait 2 jours que je n'ai pas perdu 1gr pourtant aucuns écarts;(((((grrr

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2012 à 01:06

Doua, merci pour tes rires, ils sont les bienvenus.

Il est tard encore, ma soeur est passée ce soir, et une soirée qui s'est prolongée ! Mon Chéri m'a cassé un verre ce soir, mais un de mes souvenirs, j'en suis triste. Que du matériel, non, un cadeau qui me tenait au coeur, c'est ainsi !

Très bonne nuit les Miss

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 04:09

Bonne nuit les filles! Jvais me coucher! Très bonne soirée pour fêter Noël avec la famille de mon chéri 

Repas de gala en croisière pas bien mais tellement bon! Ça fait du bien....on verra les conséquences dans QQ jours! Là un peu mal au ventre quand même

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2012 à 11:42

Forum Dukan : hello les filles temps gris depuis 3 jours je sature grr

Hello les filles, temps gris depuis 3 jours, je sature, grr.

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2012 à 12:02

Forum Dukan : repas de ce midi pret en attendant je m exerce a quelques essais mais pas culinaires rire

Repas de ce midi prêt, en attendant, je m'exerce à quelques essais, mais pas culinaires, rire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 13:57

Coucou les filles!!!

Gavotte je veux bien t'envoyer... de la grisaille pluie pluie pluie chez nous!!! :s

Ce midi j'pense pas manger...couchée tard donc levée tard...du coup petit dej tard!!! Donc pas trop faim!!! Si j'ai faim j'me prendrai un p'tit truc dans l'aprem!!! Smiley bonheur

Bon dimanche les filles!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 14:51

Forum Dukan : je rentre des courses je n ai pas tout il faudra que je trouve du pain mardi matin ca va etre chaud par contre pas de pain complet a carrefour la nana

je rentre des courses..je n'ai pas tout...il faudra que je trouve du pain mardi matin..ça va être chaud!!

par contre pas de pain complet à carrefour,la nana qui s'occupe du rayon m'a dit que c’était remplacé par du pain aux fibres..j’ai regardé la composition...la cata,ça n'a rien a voir avec le pain complet.. trop tard pour aller chez le boulanger de mon quartier...grrr!!

donc j'ai une toute petite tranche de 10g de mon pain complet de la semaine dernière,demain, je retournerai à la boulangerie!pff jamais fini ces courses!

sinon mon mal de dos est passé..je vais quand même y aller mollo..

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2012 à 21:04

Bisous les filles, je vais me coucher dans pas longtemps, des accès de fièvre. Je viens de dénicher un pyjama d'antan, ultra large maintenant, pas sexy pour un sou, mais qui me tient chaud, tout le contraire de ce qu'il faut faire !!! pour le sexy et la fièvre, lol

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:15

bon rétablissement gavotte et essaie de te reposer;bonne nuit

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2012 à 21:39

Merci Doua, et bonne nuit à vous toutes. Une nuit ne suffira pas, trop de fièvre et le rein brulant, il veut me rappeler à l'ordre pour les fêtes. S'il croît faire le boss, lol, il va peut-être gagner pour cette nuit, mais j'ai trop envie d'huîtres demain soir. De l'iode, de l'air, oups et que s'envole cette grisaille.

Merci Princesse pour la pluie, bien reçu, lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 22:34

J'ai totalement deconné ce soir....j'ai tenu toute la journée alors qu'il y avait plein de gâteaux !!! Et la ce soir...encore en sortie...j'ai mangé quelques frites :-( mais a ma décharge y'avait plus de salade!!! aie aie aie vivement la fin des fêtes que je me reprenne!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:44

bjr les filles commentz s'est passé le wk? moi plutot pas mal ns sommes allés faire un parcours santé mon les enfants et moi mm c'était sympa super belle journée avc 13 degrés hier et non gavotte pas de flocons et tant mieux sinon je suis degoutéééééééééé la balance m'a affiché +900gr j'ai la haine je vais jamais en finir 83.3 exactement degouteee mais degoutee est ce le repas de la semaine derniere chez nos amis qui me rattrape je crois que je vais faire 1 semaine pp jai vraiment envie de les voir ces 80 pr passer en conso faut dire que j'ai mangé bcp de fruits aussi pfffffffff

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 11:23

Noussa le problème des repas "gala" qu'on se permet en croisière c'est qu'ils sont a retardement!!! On le voit pas le lendemain mais QQ jours après !!! Mais ne t'inquiète pas ma belle tu atteindras bientôt les 80kg  garde TZ motivation!!!! Moi j'espère les 70kg avant de passer en Conso!!! Aller on se remotive 

Bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 12:42

bonjour

ouiiiiiiiiiile noussa .pas une semaine PP tu vas faire n'importe quoi.....tu vas maltraiter ton organisme et tout ce que tu vas gagner c'est qu'il va se mettre en résistance..laisse faire les choses..tout va rentrer dans l'ordre,ne sois pas trop pressée,après tout,tu as fait un excès,bon .....!ça te feras un peu plus long en croisière.;mais s'il te plait fais attention à ta santé et une semaine de PP c'est comme si tu repartais en attaque ,et une longue encore! et dès que tu reprendras la croisière ton corps risque de se remettre à stocker..

allez bonne fin de journée à toutes;

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2012 à 18:10

Hello les filles, je suis en retard, Alice au Pays des Merveilles, seulement Alice et encore, rire.

Noussa, ok avec les conseils avisés de Rapt, comme d'hab !

Ma Princesse, pas grave cet extra, du bien mentalement, n'en fais pas une fixation, trop tard, sourire.

Doua, et vous mes amies de l'Internet Dudu, excellente soirée.

Je bouillone encore de fièvre, mais mon Chéri va m'offrir le plus beau des cadeaux ce soir, lol.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 18:23

T'inquiète Gavotte jfais pas de fixation sur cet écart et j'compte bien en faire un ce soir d'écart après reprise sérieuse mais là c'est réveillon!!!! 

Bon réveillon les filles...pas trop d'écart mais faites vous plaisir quand même (en fera 1 ou 2 semaines de croisière en plus!!!) 

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2012 à 18:39

Je roule avec Toi Princesse, lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 19:25

Bisous les filles bon réveillon!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 03:17

Dur! Trop mangé ! Mal au ventre!!! adieu kilos perdus! Bonjour kilos repris

Bon sérieux les filles, mercredi on se reprend!!! En attendant dodo car demain faut remettre ça!

Bonne nuit!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 15:08

Bjr les filles bon Noël à toutes les dukanettes nous on fête pas Noël donc j'ai pas vraiment fait d'écarts oui on s'y remet sérieusement mercredi mais bon ce sera la ml histoire mardi prochain puisque c'est le 31 moi je m'étais fixée 80 pour fin d'année ça va être chauuuuuud

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 19:09

Joyeux noël les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.