Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:44
Oups. Gavotte. ..Pas tres naturelle ton omelette made in lidl. ...Poudre.d'oeuf. .Huile de palme? ..et emballage plastique? ?
Je rigole! ! .. Oui c'est surement mieux de cuisiner. Mes moules etaient super comme je n'avais pas de vin blanc j'ai mis de l'estragon. .par contre un peu déçue par ma patisserie la crème au chocolat. A mon avis fabrication industrielle il va falloir que je change de patisserie. ..!
Utilisateur110781
Posté le 19/12/2012 à 22:13
Rapt, omelette maison, avec des oeufs hyper frais emballés il ya 3 semaines, voire pire de chez Cora, huile de bananier de mon jardin, j'en ai une méga collection et plastique !!! Oups, mon moule en silicone au Bisphénol A. Et fin du monde anoncé vendredi, si c'est comme le méga tsunami de Nostradamus prévu sur St Malo, il y a plus de 35 ans, juste un peu d'écume, même pas bu la tasse, lol.
Pâtisserie, tu ne me fais pas envie Rapt, j'aime pas le sucre, mais le jour où tu vas te régaler de féculents, semoule, riz ou pâtes, et fromage j'enrage, mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 22:26
noussa le séné est une plante utilisé pour ses effets laxatifs en réduisant l'absorption de l'eau par les selles pour avoir des selles liquides.........euh en bref tu vide tout ce que tu as dans ton intestin.
cela se présente sous forme de gelules ou en tisane :c idem.
l'idéale est de le prendre avant de se coucher pour que cela agisse la nuit,et le lendemain....bonne fete hihi tu n'arretes pas jusqu'àce que ton intestin soit propre(un peu glauque mon explication)
mais l'utiliser avec modération
petitedinde je te souhaite pour l'année 2013 un petit bb pour qu'il puisse te combler de bonheur:(
gavotte c sure que je ne suis pas au courant des nouveautés pour les petites moi j'évolue plus dans le monde de ben 10,ironman;spiderman et compagnie ))
soirée esprits criminels suivie de dextrer.......bon je vais reverifier que mes portes et fenetres sont bien fermés
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 22:26
J'aime la bonne patisserie artisanale. .Avec modération. .Toujours. .Comme le reste d'ailleurs. Pour mon repas feculent je me suis fait une salade thon lentilles et riz complet : un délice je recommencerai la semaine prochaine. ..Demain c'est mon jeudi pp thon en boite oeufs durs à midi et un bon dos de cabillaud le soir et fb. ..
Pffffff à L'assos...il faut que je me deplace samedi matin alors que je serai en pleine préparation pour noël. .En plus une nana que je connais. .Pas vraiment une victime. .Une ch*****je dirais. ...Elle va reussir à me gâcher le w.e!
Utilisateur110781
Posté le 19/12/2012 à 22:38
Bon courage les filles pour tous ses petits aléas, je file au lit, j'ai déjà dépassé les 22h, et émission enchaînée sur les tapas, j'adore, j'ai faim ! Je vais les compter pour m'endormir, pas gagné.
Rapt, t'exagère pour les lentilles et le riz.
Doua, intéressant tes infos sur le séné, à utiliser avec attention comme tu le dis et que Rapt, la Sherlock, a confirmé.
Noussa, si tu essaies, merci de tes ressentis (glauques ou pas, enfin reste soft, svp, lol)
Princesse, repose toi, et happy jeudi, tout est dit, rien n'est joué, mais que de la "gagne".
Bizz les filles, ma couette m'attend, le réveil aussi, éclat de rire
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 22:43
rapt tu vas me tuer avec toutes ces patisseries grrrrrr
courage pour samedi tu vas y arriver .... plus vite tu finiras ,plus vite tu te débarasseras de cette personne ))))
parlant de personnes chiantes au boulot il en passe tres souvent mais j'essaie de garder le sourire .....car ils souffrent quand meme;((
doua
Ce message a été supprimé par son auteur.
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 22:47
bonne nuit gavotte et essaie de pas prendre de kg rien qu'en comptant tes tapas hihi
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 22:49
Eh Gavotte à un an ma petite fille adorait les doudous. ..!bonne nuit. .
Utilisateur110781
Posté le 19/12/2012 à 22:59
Merci Doua, je viens de perdre encore 20 mn à buller au lieu d'aller dormir. Je pars à la méga orgie de tapas en rêve, d'ailleurs, j'en faisais régulièrement avant, il n'y a pas que des caloriques. Merci Doua, à l'apéritif pour Noël, avec quelques bulles, c'est pas souvent, des oeufs de caille avec anchois, harengs ou crevette et sauce yaourt, citron, ciboulette. Dodo, je suis ravie, tu m'as donné des idées. Je ne suis pas prête de m'endormir. Allez zou, je file pour de bon et bon courage pour tes patients Doua;
Bizzzzzzzzzzzzzzzz, c'est l'appel de la couette qui m'appelle, lol
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 23:05
Merci doua. .Je peux te dire que les personnes ch****il n'y a qu'au boulot que je les supportais mais à L'assos. .Je suis bénévole. .Alors je ne suis pas payée pour supporter. .Mais là il y en a qui pensent que tout leur est du! !et ça ça m'enerve. .!
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 23:07
allez j'arrete gavotte .....repose toi car demain tu dois te réveiller tot biz))
zen attitude rapt.....il faut de tout pour faire un monde.....y compris des c**** hihi)
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 23:15
Eh oui. ..Mais pff pas envie de me deplacer samedi en dehors des heures ouvrables de L'assos. .Je suis sure qu'elle aurait pu venir ce soir à la permanence. .Mais là il faut qu'elle fasse deplacer deux personnes. Et samedi en plus. .Pile avant le reveillon. .Et elle va me talonner pendant toute la semaine. ...En plus les chieurs et les caracteriels de tout poil mon président me les refile. .Mon cv me poursuit même en retraite
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 23:19
ma pauvre ......courage))
et demain apres la permanece tu ne pourrais pas faire un tour chez elle afin de libérer ton samedi matin .....c pas correct de sa part;(
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 23:24
Et non pas de permanence demain. .Et je prefere qu'elle se deplace. .Sinon elle nous accapare tous les quatre matins! ! La dernière fois elle voulait qu'on traine le magasin carrefour au tribunal car elle avait reçu une boite de conserve sur le pied. .Carrefour lui a remboursé sa radio et elle voulait dommages et intérêt et prejudice moral. .Il y en a je te jure! !
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 23:30
mon dieu ...... quel phénomène!c'est tout a ton honneur d'oeuvrer dans une assoc)
je te tire mon chapeau
allez ne la laisse pas te gacher tes fetes(plus facile à dire qu'à faire......comme je te comprends)
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 23:34
bon allez je me couche ce coup ci allez biz et bonne nuit..j'espère que p;tit dinde est au lit...!
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 23:39
oui bonne nuit à toi ) je vais y aller moi aussi je commence un peu plus tard mais l'heure du réveil est le meme avec mes enfants
à demain
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2012 à 01:02
Que de piplettes!! virus devez toutrs être sous la couette! Zut encore une fois j'arrive trop tard tant pis pour moi! Demain j'essayerai d'être là toute la soirée
Bonne nuit les filles!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2012 à 08:14
Coucou les filles!!!!
Bonne journée
A tout a l'heure !!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2012 à 09:16
6 jours sans me peser... ce matin -1,4kg encore 3 bon kilos et j'passe en conso c'est décidé
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 10:46
wawwwww ptitedinde félicitations ptet qu'on passera en conso ensemble dis moi je suis désolée j'espere ne pas t'avoir blesser en te parlant des enfants car ce n'était pas mon but en plus je sais que c'est ce que tu désires le plus au monde je le le souhaite du fond du coeur faudra bien profiter de la vie apres parceque apres ca vient vite les cheveux blancs lool les filles je rentre du marché avec des clémentines, banane, kiwi kaki , haricots, piments et poivrons je prépare ca pr midi des poivrons farcis je pense que je vais en manger un il ya un peu de riz mais c'est pas grave enfin je verrais ...
rapt tu perds encore en conso? ton histoire de chez carrefour me fait penser a une anecdote que j'ai vécue l'an dernier une bouteille de gaz pleine m'est tombé sur le pied résultet tt mes doigts de pieds cassées un mois avc des béquilles et une chaussure de barouk j'ai bien voulue les poursuivre mais ca na pas aboutie ma derniere n'avait que 6 mois dur dur a cette époque plus le poids en plus je m'en souviens...
gavotte j'ai pensée aussi a un doudou pr offrir a cette petite ou un ptit hochet qui fait dentition aussi car a cet age ils aiment mordiller et mettre tt a la bouche
@doua ds tt les boulots yaura tjrs des gens qui ns agacent mais en milieu hospitalier j'ai de la peine pr ces gens quand mm surtt les vieux j'imagine que c'est mes parents et que ns aussi on va passer par la c'est la vie...j'aimerais bien essayer le séné on trouve ca ou??
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2012 à 11:06
Merci Noussa! T'inquiète j'ai pas été blessée concernant les enfants....j'espère juste que 2013 sera l'année du premier
Ça m'a l'air bien bon tes poivrons farcis... la dernière fois que j'en ai fait c'était au début de du du et il manquait un peu de gras je trouvais ça sec!!!
Gavotte j'ai pensé a toi pour cadeau, ma petite nièce a 8mois et on lui a acheté un petit jeu ou tu as des boutons et ça fait de la lumière et musique! Nous on a pris en forme de guitare car son père adore mais ça existe avec les bruits de animaux de la ferme par ex...jsais pas si tu vois ce que je veux dire comme jouet???
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 11:19
Hello bonjour tout le monde!
Là oui noussa tu aurais pu négocier quelque chose pour ton accident surtout que toi tu as été blessée et tu aurais obtenu gain de cause. Mais pour la dame en question. .Elle n'avait strictement rien. Nous défendons les consommateurs. .A condition qu'ils soient e bonne foi. Sinon c'est notre crédibilité qui est en jeu
je vais voir ce qu'elle a encore inventé.
Sinon mauvais reveil. .Mal au crâne. J'en veux à la patisserie que je n'ai pas trouvé très bonne. .
Et plus 400g. .donc la on peut voir l'effet immédiat de l'alimentation sur le poids. .C'est à peine croyable. ..
Et c'estvrai que ça me donne une bonne idée de ce qui est bon ou toxique. .J'arrête definitivement la patisserie industrielle! !
Mais c'est difficile ici dans ma ville de trouver un vrai patissier. ..
Bon allez. .Je vais essayer de me bouger malgré le mal de tête
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 12:21
ils ont dit que je l'ai faite tomber tte seule et mon assurance ma dit aussi que je n'obtiendrai pas grand chose et que ca risquait d'etre long, c'est vrai que ca fou les boules de prendre qq grammes pr une patisserie mm si l'ont y a droit mais si en plus de ca elle est dégueu m***** alors
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.