Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:35

oui c'est ce qu'on réponds en général aux personnes qui veulent engager des procédures civiles,en fait il n'y a pas besoin d'avocat et les délais sont relativement court,ça dépend des endroits,mais ce n'est pas du pénal,c'est du tribunal d'instance!

oups pour la pâtisserie,c'est vrai il faudra que je trouve un vrai pâtissier!

mon mal de tête a du mal à passer,j’espère que ça ira mieux tout à l'heure!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:43

ca me fait penser que j'ai bcp eu mal a la tete ces derniers jours paracetamol sur paracetamol c'est pénible et j'ai souvent peur des maux de tete mon pere est mort d'un avc il avait un banal mal de tete on s'est pas alarmé et on lui a donné un doliprane pendant que l'hémorragie se pousuivait on aurait peut etre pu le sauver je ne sais pas je ne sais plus je ne savais mm pas ce que ca voulait dire a l'époque mais bon je ne vx pas te faire peur... alors un poivron farci pour moi ce midi 1 yaourt et 1 tisane...et toi rapt?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:59

tiens moi aussi j'ai une longue lignée d'AVC coté femmes,ma mère qui est toujours en vie mais très handicapée a fait un avc à 58 ans,ma grand mère mon arrière grand mère et ses deux sœurs en sont mortes,donc moi aussi je crains..mon médecin surveille tout ça mais bon ..il faut bien mourir de quelque chose,c'est le handicap qui est à craindre..ça j'aurais du mal...effectivement...mais c'est vrai que le mal de tête est un effet secondaire du régime,il y a une forme d'intoxication provoquée et il faut vraiment bien boire..quand je me lève avec le fond de mal de tête ,je force sur la boisson dés le matin et ça passe..mais pour moi aujourd'hui je crois que c'est digestif..la pâtisserie a du mal à éliminer 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 14:26

Ah oui ça rassure pas tt ça l'handicap c'est le pire je crois mon papa 69 ans avc mort en 5j Il n'a pas connu mes enfants je regrette mais on décide pas ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 14:59

c'est sur mais je me dis que ça vaut mieux que de devenir semi grabataire comme ma mère qu'on a été obligés de placer en maison de long séjour médicalisé...depuis l'age de 58 ans jusqu'à maintenant ,elle a 83 ans...elle supporte car je pense qu'avec le ramollissement cérébral elle a perdu quelque peu la notion des choses et ça lui provoque un certain état d'indifférence à l’égard de tout...c'est curieux car sa mémoire est restée bonne..c'est plus au niveau du ressenti affectif qu'il ne se passe plus rien..remarques ça vaut mieux comme ça....quand mes frères et sœurs viennent la voir..ils ont l'impression de la déranger,elle leur demande de se pousser car ils l’empêchent de voir sa télé,laquelle fonctionne jour et nuit....

le cerveau est quelque chose de vraiment étonnant!

moi c'est ma grand mère qui n'a pas pu connaitre son arrière arrière petite fille,nous l'avons enterrée et le lendemain naissait ma petite fille,ma grand mère allait avoir 100 ans nous l'avons gardée chez nous,;sauf qu'elle est décidée en cours d'hospitalisation..suite à son avc,elle est partie en 10 jours,sinon elle est restée active et présente jusqu'au bout..elle a fat son avc en voulant ramasser les croquettes que le chat avait fait tomber..et je lui avait dit de rester tranquille mais rien à faire il fallait qu'elle se sente utile,c'est ce qui la maintenait en vie...

bon en fait ce n'est pas vraiment triste.;ce qui est triste c'est la souffrance..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:03

100ans c'est magnifique j'aimerais bien arriver à cet âge la , quel âge ont tes enfants rapt?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:06

Dis donc j'ai vu un post sur la Conso elles sont toutes perdues elles n'arrivent pas a se maîtrisées ça fait flipper

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:08

Mon aîné va sur ses 40 et mon cadet 30.ma petite fille 6.

Ça ne me rajeunis pas tout ça! !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:18

Oui apparemment ça semble assez destabilisant pour certaines. .Je ne connais pas trop ça car avant de rentrer en conso j'ai relu le livre du doc et j'airepris confiance. .Bon je sais que mon poids risque de varier dans une fouchette pouvant aller jusqu' à trois kg autour du poids à stabiliser. .Donc je ne m'affole pas. .Je suis d'un caractère extremement opiniâtre qui ne s'ameliore pas avec l'âge! ..Là je me suis vraiment balisé le parcours et pour l'instant ça marche. ..Je crains un peu pour les deux reveillons car je les passe à l'exterieur et je vais cotoyer des personnes que je connais assez peu mais qui ont une réputation de joyeux fetards. ..Même si je pose mes galas ces jours là je crains quelques exces. .Mais bon il faut savoir se frotter à la réalité de la vie sociale! !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:42

waw ils sont grands, ne t'affole pas c'est pas les fetes tt les jours mais tt les ans je pense aussi que tout est une question d'organisation pis faut savoir se faire plaisir et se fixer un poids a ne pas deépasser a ce moment la on tire la sonnette d'alarme ...mais ou sont les filles cet apres midi moi je file chercher les enfants a l'école encore petits les miens 6 ans et demi 3 ans et demi et 18 mois mais elle , elle dort encore allez zouuuuuu a tte

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:08

personne ce soir je ne vais pas tarder a aller me couchee moi lool

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:08

bon bin si vs me voyez plus vs comprendrez

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2012 à 22:58

Hello les filles, en vacances depuis ce soir, j'ai de la lecture à ratrapper, lol

Vu l'heure, je suis hs, enfin la joie de pouvoir dormir demain matin, youpi.

Je relis les posts et gardez le sourire svp, Rapt et Noussa. C'est vrai qu'en cette période de fêtes, nous pennsons à nos proches. Les miens m'ont quittée, il y a une éternité, c'est ainsi, mais que vivent leur mémoire et nos souvenirs d'enfants heureux, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:08

bonsoir

@noussa allah yrahmo,quoi qu'on fasse koulchi mrand allah.:(

@petitedinde bravo pur ta perte de poids.......mais c une mutinerie?tout le monde veut passer en conso;(

vous l'avez bien mérité,vous avez travaillé dure pour ça.

@rapt comme tu dis ton poids peut évoluer jusqu'à 3 kg donc t'es dans le bon,tu gère bien

@pas de nouvelles de gavotte?

moi pas trop le moral, j'ai fini tres tard à peine le temps de me préparer qqchose j'avais trop faim aujourd'hui;j'ai mangé une quiche au saumon et oignons+crudités(c'était bon) c mon seul repas de la journée .....pas eu le temps;fb toute la journée:(

de plus en rentrant,je m'apperçois que mon dernier fait une 2 ème otite purulent;( demain rdv chez l'orl.des fois je culpabilise de travailler autant.....mais pas le choix.de nos jours un salaire c plus suffisant....

voilà ah oui j'oublillais noussa le séné se vend en pharmacie.

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2012 à 23:08

Noussa, tu as changé l'avatar, avec la petite dernière, F....h, lol. C'est tout mimi.

Noussa, Rapt, des pipellettes de jour, et avec l'aide de Doua, oups, je suis larguée, je suis restée sur le séne, lol.

Ptite Miss, un joli sourire et un moral d'acier.

Bizoux les Miss, je vois le clavier en double, lol, vivent les vacances ! mais à chacun son tour, enfin, pas encore envie d'abandonner le mien de suite, extra lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 23:19

Bonsoir les filles!!!

Doua, repose toi ce soir tu l'as bien mérité!!! Et prends soin de ton p'tit dernier  La vie est dure et tu ne dois pas culpabiliser de travailler beaucoup...au contraire grâce à celà tes enfants sont heureux car ils ne manquent de rien Smiley bonheur

Et surtout mange, car sinon tu ne tiendras pas!!! Courage ma belle  On est là!!!

Gavotte, vas au dodo et profite bien de tes vacances bien méritées Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 23:19

Et Doua, même si on passe en conso on t'abandonne pas

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:28

merci petitedinde pour ton soutien)ça me va droit au coeur;(

passe une bonne soirée.....;moi je suis tellement fatiguée que je vais aller faire dodo....

bonne nuit et encore bravo,ta conso est plus que méritée)

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 23:34

Bonne nuit Doua!!! Moi j'continue mon ménage...pas le temps la journée alors pas le choix c'est le soir

Pour la conso j'attends encore un peu...ça me fait peur!!!lol

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 00:19

Doua, de tout coeur avec toi, avec tes journées à rallonge, j'ai connu avec mes bambins. Accroche toi ma belle. désolée, pas vu ton post quant j'ai envoyé le mien.

Oups, les otites, rdv chez un orl d'urgence, comme tu le fais. Je suis sourde d'une oreille depuis toute jeune avec ces horribles otites, tympano plasti très jeune, et la mémoire de se taper la tête contre les murs tellement c'était douloureux.

Ne culpabilise pas, le plus cadeau, c'est l'amour et cela n'a pas de prix, tes bamins te remercieront plus tard. Je n'étais pas très fortunée quand mes loupiots étaient jeune et presque de 4 h de transport par jour pour bosser en région parisienne ! Ils sont grands maintenant et fiers de leur maman, un grand bonheur. Les enfants ont cette mémoire que l'on ignore, sourire.

Ptite Miss, Rapt, Noussa, j'ai lu tous les posts, c'était laborieux et du retard, lol. 2 semaines de vacances, je vais suivre, youpi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 00:23

Oulala vous etiez toutes là pendant que je ronflait devant la télé. ...Demain courses ménage. .Pourvu qu'il fasse moins sombre qu'aujourd'hui la cata ce temps pourris. .Bon alors à demain je vais dormir dans mon lit cette fois!

Biz à toutes

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 00:32

Rapt, pousse toi s'il te plaît, une place pour dormir, lol.

Tant pis, je vais rejoindre mon Chéri qui ronfle de bon coeur, oulala, je l'adore, mais là, c'est l'apothéose, vite mon casque audio et une émission pour dormr, dans pas longtemps. 1/2 neurone en veille, ol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 00:46

Bonne nuit ma Gavotte;..moi c'est l'inverse de toi (quoique mon chéri ronfle aussi Smiley bonheur ) mon chéri va se lever pour aller au travail et moi j'vais aller me coucher J'ai le lit pour moi toute seule hihihi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:35

Bjr les filles que de lecture ça fait plaisir de voir que le post est actif meme si lapersonne qui la crée à disparue une pensée pour toi nurse23 j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid au Canada, gavotte c'est n... Sur la photo ma ptite lumière c'est ce que ça veut dire ds ma langue, doua qd je disais que le pseudo me rappelait qq chose c'est douha (priere)mais tu sais ce que ça veut dire ravie de savoir que tu es de chez moi, je regarde dora l'exploratrice avec les enfants des fois je trouve ça ridicule LooL gavotte ta trouve un cadeau pour la petite?je vais réveiller la dernière et habiller tte la marmaille pfff quel boulot quand moi jai decidee de profiter de mon congé parental j'ai travailler pour ça alors autant en profiter encore 1an et demi après on verra ...

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 09:42

bonjour à toutes;

voilà de retour de chez l'orl ;otite + typam perforé;( je vais essayer de ne pas trop m'angoissée dès maintenant.....controle dans une semaine avec test auditif;(

noussa dora l'exploratrice m'énnerve aussi ) mais les enfants adorent.....profite à fond de ton congé parentale ça passe tellement vite...moi j'ai déjà épuisé tous mes crédits.ça fait plaisir aussi))

merci gavotte,ya des jours ou je suis tellement fatiguée que je remet tout en question....pas bientu as raisond le plus important c'est mon amour envers eux,j'espère qu'ils se souviendront de ça plus tard.....

bon je vais m'occuper de mon petit loup (pas de boulot aujourd'hui)

bonne journée à toutes)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.