Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2012 à 19:32
Hello les filles, fêté Noël en essayant d'être sage, chez moi une tradition. Quelques bulles avec mon cadet, du foie gras, hum, c'était trop bon.
SOS, je suis serrée dans mon jean blanc un peu fashion. Ben, tu n'avais qu'à faire attention Gavotte. Allez digestion du repas de ce midi ! oui, mais ce soir, tu reprendras bien un peu de foie gras, extra lol.
Bonne soirée les filles, je repasserai en pyjama élastiqué, ouf
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 00:01
Bonsoir les filles!
Ce soir repas en famille. Saumon fumé sur petits toasts, du blanc de chapon de la salade de fruit et un petit morceau de gateau au chocolat du café avec un demi vrai sucre et 2verres de champagne. .donc très raisonnable tout ça. .
Tout le monde etait ravi de ses cadeaux. .J'aieu un super robot Kenwood chef. .Genial. ...!
Bonne nuit à demain. Je vais me coucher
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 17:46
Waw un robot comme je les aimes moi rien de spécial je vais suivre ton conseil rapt mais ca me soul je voulais passer en Conso fin d'année à 80 kg mais c'est foutu d'avance qu'est ce que tu en penses jaimerais faire super gaffe ces jours à venir mais c'est encore fêté la semaine prochaine et en mm TPS je me dis que si je fais attention en Conso je Px perdre encore c'est à dire je suis pas obligée de manger tt ce qu'il dise de ce fait mes repas restent limité ...
Utilisateur110781
Posté le 26/12/2012 à 19:05
Hello les filles !
Noussa, je te rejoints. En conso, des exemples sur le site qui continue à perdre. Moi, je reprends croisière sérieuse après les fêtes, enfin, j'essaie, lol. Pétrolette n'a pas aimé le foie gras, moi si, sourire.
Rapt, super le robot, un bijou pour nous poster des top recettes et nous donner de méga idées, youpi
Ptite Miss, pas émergée du réveillon, lol
Doua, une pensée pour toi, j'ai fait un saut à la grande ville et miracle, un nid de Konjacs dans les rayons d'une grande surface , presque 4 mois à courrir après, lol
Ce soir, darnes de requin trouvées à Belasie de la grande ville. Oups Rapt, j'y ai acheté des vermicelles à la fécule de soja ! T'en penses quoi ? Merci de ton avis comme d'hab, lol
Bizoux les Miss
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 21:22
Oui noussa bien que ce ne soit pas prevu pour ça on peut encore perdre en conso. .Et je pense qu'en faisant ta croisière raisonnablement tu y arriveras.
Gavotte. C'estniet pour tes vermicelles de soja c'est un feculent.
Je me couche je suis out ce soir bisous les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 21:37
merci les filles et bonne nuit a ttes et une pensée pr les autres filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 22:07
dites je sors de chez le medecin pour mon nez bouché, elle ma donné de la cortisone mais ca fait grossir non?
Utilisateur110781
Posté le 26/12/2012 à 22:12
Noussa, pas de souci la cortisone pour un traitement très court. J'en prends régulièrement, ultra efficace, non que je la recommande !
Merci Rapt, j'aurais dû attendre la réponse, en plus je m'en doutais un peu, mais j'en ai déjà grignoté, grr.
Je vais les refiler à Chéri, lol
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 10:08
bjr les filles comment ca va ce matin ? fait froid chez ns mais tjrs pas de neige gavotte
Utilisateur110781
Posté le 27/12/2012 à 15:51
Coucou les Filles,
Noussa, ici, que de la grisaille, de la pluie et du vent depuis 6 jours !!! ça me sape un peu le moral, impossible de mettre le bout du nez dehors, et comme encore un peu de fièvre, je suis confinée. J'irais bien faire une bataille de boules de neige, avec toi et une écharpe autour du nez pour ton rhume, sourire.
Ce midi, tant pis, j'ai fini les nouilles asiatiques, il en restait très peu. Les darnes de requins, grr, je n'ai pas aimé dès la première bouchée. J'aurais dû m'en douter, cela mange que des trucs bizarres ces bestioles, lol.
Pour ce soir, rien de prêt encore, je ne sais pas de quoi j'ai envie ! Ce temps m'use réellement et dire que je suis en vacances !
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!! sourire
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2012 à 16:15
Coucou les filles!!!
Ici aussi pluie pluie vent et de temps en temps un rayon de soleil!!! Par chance il fait pas trop froid!!!
Pas envie de sortir même pour aller bosser...mais pas le choix!!!
Pas trop faim, trop mangé pendant les fêtes du coup là envie de rien en particulier!!! J'vais faire du bouillon pour nettoyer tous les excès!!!!
Utilisateur110781
Posté le 27/12/2012 à 16:30
Bon courage Princesse, pour le boulot, et le bouillon, lol. Non, je compatis, enfin pour le boulot, car pour le reste, il va m'en falloir des litres de bouillons à ingurgiter, extra rire
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2012 à 16:47
j't'en envoie 2-3 litres si tu veux
Utilisateur110781
Posté le 27/12/2012 à 18:31
Non merci Ptite Miss, j'ai ce qu'il faut ici ! Une marmitte sur le perron, elle est remplie en moins de 2.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 18:38
bonsoir les filles
aujourd'hui travail d'écriture pour l'assos..je commence à dégager le trop plein de vieux trucs qui encombrent mes placards de cuisine.....pff ! du boulot ! ! et j'ai fait mon bilan financier de fin d'année:stabilité totale,j'ai réussi à combler le trou qui avait été fait dans mes économies...donc rien de plus que l'année dernière .......je ne serai jamais riche :,( sniff
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 10:07
Bjr à ttes les filles je suis contente j'ai reperdue mon kg du tt je vais me donner à fond cette dernière semaine afin de combattre les derniers et commencer une nouvelle année en Conso peut être j'ai bouger pas mal sur d'autres posts et vraiment le parcours de certaines me donne vraiment du courage et de la motiv c'est impressionnant une fille à perdue 49 kg waouuuu si elle y est arrivée alors on y arrivera n'est ce pas les girls, sinon rien de special pour moi perso vivement la fin des vacances que je reprenne mon trin trin quotidien ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger probablement des haricots verts et saucisses et vs? Ça m'énerve mon nez m'inquiète elle me dit pas de sinusite mais pourquoi il ne se débouche pas alors c'est le deuxième jour sous cortisone et pas de changement pfffff les filles petit rappel ne ratez pas ce soir koh lantaaaaaaaaaa
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2012 à 10:40
Coucou Noussa !!! Cool pour ton kg perdu!!! Moi j'ose pas me peser pour le moment vu les écarts que j'ai fait :-( j'verrai ça lundi matin
J'ai vu la fille qui a perdu 49kg c'est hallucinant ! On la reconnaît même pas...ça donne envie et comme tu dis ça motive bien
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 10:47
hello bonjour les filles!
surprise encore ce matin j'ai encore perdu 300g...je perds plus en conso qu'en croisière..offf..;ça va bien finir par s’arrêter..pour l'instant mon poids yoyote tout doucement..c'est vrai qu'hier j'étais en pp
il fait toujours un temps de chiotte et j'aimerais voir le soleil plus souvent..alors vous regardez la télé ce soir..moi je m'endors devant...pffff je ne vois plus rien !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2012 à 10:50
C'est cool Rapt si tu perds en Conso ça motive!!!
Temps pourri ici aussi. Vivement l'été !!!
J'suis claquée aussi mais mon problème cnest que je ressens la fatigue la journée etblz soir j'suis en forme!!! Et pourtant le journée jme pose pas...j'suis toujours en activité !!!! Peut être que c'est le manque de motivation pour aller au boulot lol non mais c'est bizarre quand même !!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 13:54
super rapt pr ces 300gr en moins si c'est ca la conso j'ai hate loool le tps est pas mal chez ns le ciel est decouvert je vais peut etre en profiter pr faire un peu de marche avc la ptite et la poussette bonne journee les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 23:40
Y'a personne ce soir ouhou???? J'ai fait ma petite balade 45 min de marche accélérer ça ma fait du Bien de retour à la maison ma voisine me rapPorte une belle assiette de sables manquait plus que ça mon estomac gargouillait de plaisir j'en ai mangée que 2 je le jure c'est tellement gentil ça existe plus BCp les bons voisins, sinon soirée koh lanta terminer c'est pour ça j'écris tard j'y loupe pas mais ça devient trop nul les meilleurs partent malhonnête hypocrite mauvais joueur et j'en passe en gros tous des foc....
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 23:42
J'oubliais l'essentiel menu de midi haricots verts cuisse de poulet ce soir salade 2 merguez 1yaourt et j'ai vu BCp de thé et vs?
Utilisateur110781
Posté le 29/12/2012 à 00:16
Que de rire Noussa en te lisant, de la spontanaïté, ça fait du bien, lol. Pour une fois, j'ai décroché de Koh Lanta, des amis de mon fils à manger. On a papoté, et oups, émission terminée. Je vais essayer de la regarder en podcast demain, mais j'ai prévu de faire le pain additected de Supertata. Je devais le faire ce soir, mais Dam's a squatté le four !
Doua, t'es passée ouhhhhhhhhhhh ?
Rapt, du courage avec ton asso
Princesse, revienssssssssssss
Bisous les Miss
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 09:32
Bonjour les filles je pars passer la journée chez mon fils je rentre demain matin. J'ai fini mes courriers. Ouf.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.