Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 22:01

C'est la pub, je fais un saut sur l'ordi, lol. Sinon, affalée dans le canapé avec les chiennes. Elles n'ont droit de venir que le vendredi soir, et elles sont réglées comme du papier à musique.

Oh oui, c'est pas gagné la conso, tu fais bien de grogner ma Miss, mais à 800 km, même pas peur, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 23:03

Je viens de me lever péniblement du canapé, bien lovée au chaud, mon plaisir du vendredi, car cela sent toujours le week-end, et c'est relâche. Tout le monde sous la couette ? Y compris Ptite Miss, je rêve.

Bonne nuit les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 23:15

Je suis la mais pas pour longtemps je suis dégoûtéeeeeeee c'est namadia qui est sorti c'est vraiment tous des foc........

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 23:21

Très déçue aussi. Des personnes sans confiance, je pense aussi au fameux Philippe, qui n'a pas voté Brice ! Donc, il n'a pas voulu sauver Namadia, et pourtant il a eu des éloges de sa part avant qu'il quitte le camp ! Comme quoi, dans la vie, c'est dans les épreuves que l'on reconnaît ses amis, sourire

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 01:11

bonsoir les filles

on vient de rentrer,j'ai passé une bonne soirée ....et je ne me suis pas laissé tenter))

waw koh lanta c sacré vue tous les post hihi)) je l'ai raté malheureusement.

gavotte pour le cake au carotte j'ai essayé de mettre le lien mais.....je suis un peu gogol avec ces choses là....

qqun pourrai m'expliquer comment on fait pour suggérer un lien pour une recette merci

sinon je te la recopierai en entier promis

bonne nuit à toutes et comme dit petitedinde gardons le cap .....on va y arriver

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 01:21

Doua, j'allais me coucher quand j'ai vu ton post, à une minute près, pour une fois que je ne suis pas encore couchée, lol.

Pour le lien, tu ouvres la recette, sur la barre url, celle de http, un clic droit, copier, et dans le post, reclic et coller, voili, voiloù.

Pour Koh Lanta, tu peux le reprendre en podcast avec mytf1.fr, je te mets le lien demain, plus qu'à cliquer.

Princesse, dans les bras de Morphée, je l'espère et si oui, je suis ravie. Pour une fois que c'est moi qui traîne, par contre rien d'intéressant à la télé, je vais me faufiler sous la couette et m'endormir avec une émission sur mon lecteur, excitée et pas encore les nerfs qui lâchent d'être en vacances, rire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 01:23

Gavotte Jsuis pas sous la couette mais jme suis endormie devant NCIS  là en pleine forme!lol

Sous pour mettre un lien , le plus simple c'est de copier l'adresse dans ta barre d'outil et de le coller sur le post

J'avais fait une recette du carrot cake...c'était bon mais pas aussi bon qu'un vrai

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 01:25

Pff, Princesse, je t'ai grillé de 2 mn pour le lien, éclat de rire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 01:29

hihihi

Je te mets en lien celui que j'ai fait une fois...c'était pas mal!!! J'en avais fait un autre sans son aussi mais je retrouve plus!!!

http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake_moelleux-2056.html

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 01:30

ça doit être celui là sans son  mais je crois que c'était un peu plus sec...j'sais plus c'était au début quand je me risquais encore à faire des gâteau dukan

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_carottes_carrot_cake-166.html

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 01:32

Doua, un souci, une astuce informatique, Internet, tu demandes, des informaticiennes pour te servir et avec grand plaisir. C'est le partage, des recettes ou autres, et d'avancer pour tout dans la convivialité. Euh, je suis plus doué en informatique qu'en cuisine, je bidouille plus en cuisine. Oups, ça rime avec ratatouille de Rapt, éclat de rire

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 01:34

Merci Princesse, je vais me mettre aux pluches de carottes pendant les vacances, lol

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 01:37

Forum Dukan : princesse pas envie de dormir je t offre un cafe ou un the a la maison il aura le temps d infuser lol

Princesse, pas envie de dormir, je t'offre un café ou un thé à la maison. Il aura le temps d'infuser, lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 01:45

Carottes avec modération

Oh sympa la maison thé Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 01:51

Oui, ça me donne des idées, cette maison. Mais, j'ai déjà tellement à faire, je bouillonne d'idées, j'arrive plus à suivre. Une vraie manouche, ça me détend du boulot très strict ! Du pain sur la planche pendant les vacances, quoique, c'est pas trop le moment de bricoler, il fait froid dehors ! Des persiennes à décaper pour en faire un paravent, ma dernière folie chinée une bouchée de pain. Oups, c'est ma hantise le pain en ce moment, il ressort de partout, dans les expressions et sur la table, extra lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 01:56

Moi aussi j'adore faire de la récup'!!! Moi mon truc c'est de chiner des meubles et de les retaper...malheureusement pas la place de stocker!!!

Notre rêve avec mon chéri c'est d'acheter une vieille fermette et de la retaper entièrement Smiley bonheur

QUESTION : ça vous arrive les filles, d'avoir comme si c'était des nausées et d'avoir faim (ou juste la sensation) mais de n'avoir envie de rien??? J'ai ça, ça me donne une sensation bizarre au niveau du ventre et au niveau de la gorge!!! Help!!!

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 02:11

Princesse, le stress. Tu dors peu et des aléas, des soucis. Par contre, rdv médecin, chute de tension, baisse cardiaque, épidémie bactériologique (gastro, etc) ? Tu étouffes, et tu es fatiguée depuis un moment, fatiguée physiquement et psychologiquement, seul un médecin pourra te rassurer et faire des examens avec une prise de sang. Prends soin de toi ma Miss.

Une passion commune ma Fée, la récup, mais c'est le temps qui me manque, quand tu veux pour un délire rénovation, une passion récente, je suis encore novice. ça me plait du tonnerre, lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 02:16

J'me sens pas stressée!!! Mais c'est surement un mélange de fatigue, de manque de magnésium etc...enfin j'sais pas!!! Mais c'est une sensation pas très agréable!!! :s

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 02:21

Une vieille longère bretonne toute en pierres que je rénove depuis des années, cela avance, mais c'est du boulot. Heureusement j'ai rencontré mon Chéri, il y a avait trop affaire avec l'intérieur et le terrain. Toute seule, je commençais à être larguée. Et c'est encore difficile, des km pour aller bosser pour mon Chéri, récemment la région parisienne, soit 500 bornes, et un budget, on avance comme on peut ! je suis déjà contente, mais encore du temps et des investissements. J'ai déjà le privilège de jouir de mon extérieur avec mes bestioles à cornes, oups, clotûre à revoir au printemps. Le bouc a tout défoncé, lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 02:27

Hihihi tu as de la chance...moi je rêve d'un p'tit jardin même tout petit!!! Mais pour le moment c'est appartement sans balcon :(

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 02:28

Bon j'crois que je vais manger, car j'ai vraiment une sensation bizarre de faim...le problème c'est que je n'ai envie de rien!!

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 02:29

Bonne nuit Princesse, demain, enfin tout à l'heure, j'ai prévu rangement, ménage ! tout ce que j'aime, extra rire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 02:32

Bonne nuit Gavotte!!! Fais de jolis rêves 

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 02:37

Princesse, les posts se sont croisés, je viens de les lire. Mange un peu ma belle. Et mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres, tu as l'avenir devant toi, pas le même âge, F comme ta maman, lol. Dodocouette, bizoux

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 02:39

Moi j'e rêve d'un mini chez moi mais pour l'instant j'ai un p'tit chez les autres lol

Aller hop au lit!!! Demain baby sitting (beau fils et p'tite nièce)

Bisous la Gavotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.