Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doua 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/12/2012 à 17:08 bonjour à toutes comment allez vous? bravo noussa et rapt pour la perte de poids) moi j'ose meme pas me peser,depuis lundi je n'ai pas arreter:(((j'ai honte c pour ça que je me fais toute petite hihi) non,on sort beaucoup avec mes petits et quand je rentre je suis raplapla. noussa une fille a perdu 49kg!!!!waw allez à partir de lundi je reprend......on doit y arriver aussi! bonne journée à toutes |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/12/2012 à 17:56 Hello les filles ! Noussa, fait le pain pour la 1ère fois, un peu raplapla, mais terriblement bon. Doua, moi aussi, je reste humble, avec Pétrolette que je n'ai pas osée affronter, lol Rapt, sympa ta conso, mais je ne suis pas prête, lol Princesse, j'en veux plus de la pluie et de la grisaille, 7ème jour non stop ! Je veux des UV qui redonnent sourire et bonne mine, lol. Fièvre évanouie, yes, je vais pouvoir lire à loisir des posts nocturnes, éclat de rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2012 à 18:20 Miam miam il a l'air bon ton pain |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2012 à 19:12 Vrai il est bon ce pain? .. Ce soir je suis chez mon fils avec le telephone pas facile d'écrire. .Et ça me fiche mal aux yeux donc je le Lache souvent. . Bisous |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/12/2012 à 19:25 Il est sublimissime ce pain, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html. J'ai remplacé la levure par de la levure fraïche de 25 gr achetée hier à ma boulangerie sur les conseils du post et de sa méga créatrice. Un goût sublime, je ne sais pas pourquoi, il n'a pas levé. Je récidive dès demain, lol. Ce soir, j'en vais m'en régaler d'oeufs de lump et de saumon fumé. ça me redonne le moral de manger ce bijou, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2012 à 20:00 Merci Gavotte je vais essayer Pffffff y a rien à la télé. ... |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2012 à 20:59 J'essayerai demain si j'ai le temps....ah bah non! Pas de petit suisse...zut!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/12/2012 à 21:09 Flûte Princesse, essaie quant tu peux, moi qui suis à la ramasse avec les recettes dudu, j'ai enfin dégusté des oeufs de lump sur une tranche, puis du saumon citronné et enfin une dernière avec du Fine Ligne à 3% acheté à Leader Price, style carré frais en moins cher, je l'assaisonne à mes goûts, moulin 5 baies, gingembre ail, ciboulette. Voilà pour mes petits pas dans le régime et t'encourager Princesse, et toutes mes alliées du post Doua, tiens bon entre le boulot et les p'tits loups. Pour Rapt et Noussa, sur le fil de la réussite, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2012 à 23:03 Ah. .Flute :-C. Je suis sur téléphone et je ne peux pas ouvrir le lien. .Ce qui me gène c'est que les recettes de pain utilisent les doses de son. .Donc je ne peux pas me faire ma galette au petit dej. .. |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/12/2012 à 23:11 Raptitounette, le pain représente environ 400gr, donc si tu le divises en 2, tu peux largement d'octroyer une bonne tartine, voire 2, au petit déjeuner et 3 autres dans la journée. Il est vraiment copieux et savoureux, enfin pour moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2012 à 23:17 Il utilise combien de cuillères de son? Tu mets quoi dessus le matin? ?le pain sans beurre au petit dej. .Enfin je vais voir. . |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/12/2012 à 23:22 Rapt, 6 cs de son d'avoine et 3 cs de blé, donc un peu plus d'une dose préconisée par dudu en gros, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2012 à 23:37 Allez bisous je vais me coucher bonne nuit à toutes |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2012 à 23:58 Gavotte, le pain c'est pour 3 jours vu les doses de son... ou deux fois en conso!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/12/2012 à 23:58 Bonne nuit les filles Princesse, ma fée nocturne, je t'ai guettée, lol, pas vu le bout de ta frimousse, je file au lit. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2012 à 23:59 Nos messages se sont croisés !!!! |
ptitedinde |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur110781 |
Posté le 30/12/2012 à 00:03 Méga rire Princesse, en même temps, j'étais sur la lecture d'un sms d'une amie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 30/12/2012 à 00:06 Princesse, un bisous de Kelcia, moi et mon doudou de papa adoptif, je supprime la photo et le post dès que tu les as vus. Tu me préviens ma fée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2012 à 00:06 |
Utilisateur110781 |
ptitedinde |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2012 à 00:09 Oh vous êtes bien tous les 3 |
ptitedinde |
ptitedinde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.