Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 00:29
Bonne nuit les filles !!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 00:42
Bonne nuit ptitedinde bonne nuit gavotte bonne nuit à toutes
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 14:32
bonjour ya personne aujourd'hui, beau soleil chez nous et chez toi gavotte tjrs la pluie, bonne journée ce midi salade composée....
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 15:00
Coucou! Chez moi pas de pluie mais temps gris! Ce midi soupe de potiron et poisson!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 15:15
Bonjour les filles il pleut Pffffff et je fais la queue à la secu Pffffff. ..19 personnes devant moi et un seul guichet ouvert. .Pffffff. ..J'en ai pour des heures! !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 15:29
Oh bah je dirai même que tu en as pour ton aprem tout entier :-( bon courage!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 15:36
Il ont ouvert un deuxième guichet. .Mais ça ne va pas plus vite! :-((
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 15:47
C'est souvent comme ça...courage!!!
Utilisateur110781
Posté le 03/01/2013 à 16:22
Hello les Miss,
Grr, toujours aussi gris chez moi, pire que la photo d'hier ! J'ai bossé sur des fichiers, je reprends le boulot lundi, 2 semaines de vacances sans voir le soleil, ni la neige, lol.
Ce midi; du vite fait, reste de poulet avec des crevettes, pain addicted et fromage à tartiner 4%. Ce soir, choux-fleur et encore crevettes, au curry je pense.
Je vais aller prendre un café chez ma voisine, histoire de papoter et sortir un peu. Je repasse tout à l'heure.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 03/01/2013 à 16:28
Grr, on dirait presque ce n'est pas trop mal la photo, oui, une brève éclaircie sans doute, parce que j'ai pas vraiment vu de ciel bleu ! Le vent venait sans doute de chasser les nuages pour qu'ils reviennent au galop ! Maintenant le vent s'est calmé, mais il a zappé de virer ces nuages tout gris !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 19:32
Pain addicted au four verdict tout à l'heure avec un petit bout de saint pierrelin
Utilisateur110781
Posté le 03/01/2013 à 20:10
Verdict Princesse, je suis devenue accro, lol
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 20:51
Alors très bon pain pour du Dukan!!! Mais bon malheureusement ça vaut pas un bon pain de campagne hihihi
Mais j'avoue il est bon! Jpense le faire en alternance avec ma bouillie le matin!!!
Là ce soir...une petite tranche avec un petit bout de fromage dudu... c'est exquis!!! Il ressemble a celui que je faisais avant!!!
Utilisateur110781
Posté le 03/01/2013 à 20:57
Bravo Princesse
Utilisateur110781
Posté le 03/01/2013 à 21:11
Bonne nuit les filles, je vais regarder une émission sur mon lecteur USB au lit.
Et tu me laisses, toi, le microbe qui m'adore, je boues de ta présence, fièvre encore, sourire
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 21:27
Bonne nuit ma Gavotte!!! Repose toi et soigne toi bien!!!
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 22:33
bonsoir à toutes
je passe en coup de vent vous faire un petit coucou)
j'espère que vous allez bien et que les bonnes habitudes sont repris,fini les écarts....n'est ce pas gavotte hihi tu m'as trop fais rire avec ton histoire de risotto au poulet.....celle la je ne l'avais encore jamais utilisée pour expliquer mes écarts)))))morte de rire...
noussa t'as de la chance d'avoir des rayons de soleil chez toi. profites-en...moi je sors la nuit et je reviens la nuit....il fais tout le temps noire ou gris.;vive lundi :je reprendrai mon train train quotidien)
petite dinde garde le cap)en belgique on n'a pas ce fameux fromage dukan:(((on rate pas mal de recette:((
bonne soirée à toutes
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 22:50
Vient faire un petit tour chez nous Doua
Bon courage pour le boulot!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 23:52
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit. .Après midi gâché à poireauter à la sécu. ..
Demain. Je ferai le ménage que je n'ai pas pu faire aujourd' hui.
Bonne nuit à toutes
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 00:51
A mon tour d'aller au lit! Bonne nuit les filles!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 16:08
bjr ya personne aujourd'hui comment cv beau soleil aujourd'hui mais encore rien fait journée pp 3 oeufs 3 surimis et de l'ananas je sais c'est interdit mais en conso c'est permis alors mieux vaut ca que des gateaux non ca reste des fruits mais c'est pas grave j'assume...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 16:30
hello salut noussa!
j'ai super mal aux yeux avec cet écran d'ordi et le peu de lumière ambiant...encore la pluie aujourd'hui..
ça ne me mets pas en forme pour entamer le grand ménage! ! vivement le soleil que ça me remette en forme!.
sinon je me suis quand même pesée ce matin....... -400 g ce qui fait que j'ai perdu 700g depuis le début de la conso..aujourd'hui 57.3 j'ai atteins le juste poids préconisé par Dudu et que j'avais corrigé à la hausse !
dans un peu plus de deux semaines (le 20) je passe en conso 2...........on verra ! a+ les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 17:52
c'est super rapt mais dites moi ca veut dire quoi conso 1 et conso 2?
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 18:40
en conso tu dois passer autant de dizaines de jours que de kilos perdus,j'ai perdu 10 kg donc j'ai 100j de conso..tu divises ce temps en deux dans une première partie (conso 1):tu a le droit à un gala ,un jour avec un repas de féculent et chaque jour sauf le jeudi PP tu dois consommer 40g de fromage et 50g de pain.la seconde moitie de ta conso tu auras droit à un second repas féculent et à un deuxième gala..en fait je viens de m'apercevoir que je me suis plantée dans mon décompte de jours de conso 1...j'ai compté une semaine au lieu de 10jours par kg perdu..ça va me mener en février ça..bon je regarderai...pas grave!
Utilisateur110781
Posté le 04/01/2013 à 18:50
Hello les Miss,
Je baigne dans un bain de microbes, en pyjama toute la journée, douche et repyjama. Maison aérée, et toujours cette humidité et grisaille, 12 jours non stop. En même temps, moi qui rêvait de la Réunion, il vaut meiux ma grisaille et ces vents de 70 que l'ouragan là-bas, sourire.
Dès que je bouge, je suis trempée, alors je ne bouge pas beaucoup, j'émerge à peine, lol.
Prête pour Koh Lanta, Chéri m'a préparé de quoi grignoter, poulet chou fleur, et un feu de cheminée, si je ne me rempaffe pas encore, sourire.
Courage à toi Doua pour tes nuits et n'écoute pas Princesse. ça veut dire quoi viens chez nous, oui dans le Nord, chez Elle, près de chez toi, pas à l'autre bout de l'Hexagone, éclat de rire.
Noussa, si je faille à l'émission, je compte sur un post, lol
Rapt, oh oui, un rappel sur conso 1, conso 2, ou vitesse de croisère en 1ère, extra rire. Mais tu sais que ce ne sont que de toutes gentilles moqueries, dès que besoin, SOS Rapt.
Et merci à vous toutes, je pioche, je pioche et vais peut-être bientôt déterrer le secret du Dudu'fantastique, youpi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.