Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 08/01/2013 à 21:48
J'arrive. Sur des chapeaux de roues ce soir, pluches de crevettes et poireaux, recette de cake à peine mangeable, un peu déçue ! Je me remets au fourneau le soir pour changer des menus de vacances, lol.
J'essaie de varier davantage avec des produits plus que raisonnable pour m'y remettre sérieuse. Et puis, y'a aussi Chéri qui mange pas toujours dudu, il n'en a pas besoin lui, grr
Plus bestioles, ménage dare dare et les fringues pour le lendemain, je cours, après le temps. Flûte, c'est pas cela qui va me faire maigrir, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2013 à 22:08
Bah si tu vas maigrir si tu cours tout le temps hihiji courage ma Gavotte!!!
doua
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 08:41
bonjour à toutes;
désolé de ne plus donner de mes nouvelles ....mais avec la semaine de nuit+la rentrée pour les petits c'était olé olé))
je commence à bouder ce régime car je perd tres lentement:(((par rapport à la première fois;bon c vrai qu'il y a eu des écarts)
petitedinde,bonne décision,il vaut mieux consolider surtout si tu sens que tu peux craquer,-15 kg c'est déjà énorme...comme tu dis les derniers kg tu les reperdras plus tard.courage à toi
noussa,pas facile la rentrée des petits,en plus avec monsieur qui a mal au dos...courage et savoure ta pause café)moi avec ces nuits je suis toute chamboulée )aujourd'hui j'ai pu savourer 2 tasses de café enfin!!!
gavotte tu as repris le boulot lundi....dur dur)courage à toi miss konjac hihihi(c'est tellement bon pourquoi s'en priver))
rapt comment se passe ta conso??et le ciel toujours aussi gris?c'est pareil un peu partout)
bonne journée à vous
bisoux
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 08:59
Bjr ravie de relire doua quels âge ont tes enfants? Aujourd'hui pl pour moi des légumes c'est sur mais Avc quoi je ne sais pas aujourd'hui c'est les soldes moi je vais surtout rhabiller les enfants quoique jevais m'acheter aussi un ou deux pantalons un peu serré histoire de me motivée pr perdre mes derniers kg parceque je porte presque sue du noir j'aime cette couleur ça va avec tout et ça amincis paraît bon alors je vs souhaite une agréable journée à toutes
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2013 à 09:44
Coucou! Levée tôt ce matin 5h45...chéri au boulot moi chez mes parents aujourd'hui
Temps de m**** pluie pluie pluie!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 18:41
Chez nous brouillard rien de special mm pas fait les soldes j'ai rapporter le paquet de son au magasin ils l'ont repris ils avaient peur de la mauvaise pub sûrement ce soir salade composée poulet au four et vous?
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 19:11
Ouh. ..Pas bien aujourd' hui. .Fievre mal partout fatiguée. .Pffffff. .Grippe? ?
Pas faim et c'est mon jour de gala. .J'ai un pavé de rumsteak des frites et une patisserie. .Mais l'appétit n'est pas au rendez vous. .
Noussa. .Il y avait toujours les vers dans le son ou ils s'étaient transformes en mouches? ?
Bisous pleins de microbes. .Attention! !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2013 à 19:20
Pas bien non plus! Pourtant très bonne journée mais fin de journée a chier...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 19:47
Beurk tjrs des vers le sac était bien noué sur le balcon
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 21:31
Bonne nuit les filles à demain
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 07:41
Bonjour personne n'a poster depuis hier soir ? Allez les filles vs êtes encore au lit moi j'ai déjà un pain au four aujourd'hui pp et marche je vais allez faire un tour pour des légumes bon en attendant de lire l'une de vous bonne matinée bises
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 10:13
Levée en retard...heureusement pas en retard au boulot! Pas motivée... j'aurai préféré rester dans mon lit!!!! Et temps pourri pour compléter cette "merveilleuse" journée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 10:22
Moi toujours la grippe. .Pffffff. .Ça me prends les bronches maintenant. ..En plus avec les histoires de teletransmission. .Il va falloir faire de la paperasse si je vais chez le toubib. .
Bonne journée les filles!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 10:24
Repose toi et surtout soigne toi bien Rapt !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 10:44
Ah. .Y va falloir..je suis couverte de couches de vêtement comme un oignon et tout ça sous une couette dans mon relax. ..Je me suis même mis des chaussettes. ..
Je vais vivre sur mes reserves de bouffe aujourd' hui encore. .Mais demain il faudra que je sorte. .En plus temps total pourri! !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 11:15
Si ça peut te rassurer j'crois que tout le monde a du temps pourri
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 12:15
Personne ce midi? Encore au boulot et j'ai faim!!!!! J'avais devoir attendre 14h :-(
C'est quoi au menu pour vous ce midi???
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 12:21
Pour moi. .Pas faim. ..Donc ma galette Dudu ce midi et des oeufs durs un peu plus tard ce soir filets de cabillaud. .Et quelque yaourts. .C'est jeudi pp. ..
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 12:27
Moi pp aussi! Sûrement un steak haché ce midi avec un yaourt et bien sur un bon café
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 14:35
Hello moi aussi steak haché +2 saucisses de volaille et un peu de saumon vs l'avez devine pp aussi et aussi 1 bon café très froid un peu de neige et encore de la neige prévue ce wk bonne journée
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 14:37
Ça y est j'ai mangé un bon steack haché grillé et le reste de ma bouillie de ce matin : tellement à la bourre que j'ai à peine eu le temps de manger la moitié et le café était à emporter vive les tasse thermo
Les filles vous êtes là ???
Cet aprem soldes avec copines mais pas d'argent donc jvais juste regarder ça me fera une petite sortie!!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 18:40
Youhou les filles????
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 18:41
moi aussi qd c'est les soldes ya jamais de tunes mais bon va falloir rhabiller les enfants qd mm eux ils passent avant ce soir au menu aucunes idees il neige un peu jespere qu'on sera pas ensevellie demain, bonne soirée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 19:26
Bonsoir les filles. .Jamais de soldes d'hiver pour moi je me serre la ceinture pour economiser pour les fêtes de fin d'année. .Donc plus de sous en janvier. .Et pour celles d'été. .Comme le contrôle technique de la voiture est en juin une année sur deux. .Pas de soldes non plus le ct est pour le mos de juin de cette année donc. ....Nada, tintin. .Niet. ....!
:-(
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 19:31
Oh bah on se soutient aussi dans notre galère pour les enfants Noussa c'est bien les soldes ça permet de pouvoir les rhabiller pas trop cher!!!
J'viens de faire un bouillon de légumes pour demain et un tiramisu au saumon fumé pour ce soir et demain!!!
Et ce soir sinon jremange un steack haché grillé avec un yaourt!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.