Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 10/01/2013 à 21:13 Hello les Miss, Suis de retour, rapidos, je courre, après ce fichu temps, dehors et au boulot. Ce midi, un reste de cake aux poireaux et crevettes et le pain addicted. Ce soir, mamelle, lol Noussa, avec une poêlée asiatique et un mélange d'endive. Rapt, soigne toi bien et reste au chaud, svp. Pour moi, pas de soldes non plus, j'ai dépensé en octobre, novembre pour me sapper et aller au travail, car avec 9 kg en moins, fallait un peu changer. C'est pour cela que je stagne, j'ai plus de sous pour acheter des fringeus taille en dessous, rire. Doua, ravie d'avoir de tes nouvelles. Et je te poursuis dans les écarts, oups, Pétrolette, ma balance, me salue d'une sale mine, lol. Bon, 2 jours tout doux, je repars. ça me va bien, lol Princesse, ravie d'apercevoir ton museau par ci par là, - Bizoux les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:18 Contente de te lire ma Gavotte!!! L'excuse des écarts pour pas devoir acheter des vêtements plus petits c'est pas mal...j'l'avais jamais entendu celle là lol |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/01/2013 à 22:23 Hihi ma Princesse d'ici, fallait bien que je trouve une excuse, extra lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 22:35 Super l'excuse! Jvais la ressortir |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/01/2013 à 22:53 Le rire, le meilleur de notre vie et moins cher qu'un steak. J'ai entendu que rire valait un steak, quelles économies quand nous sommes en forme et fauchée de surcroît, lol. Je file Princesse, trop de mal à me lever, grr Bonne nuit à vous les filles, mais Noussa est déjà relaxou, Rapt emmitouflée dans son fauteuil et ma jolie Doua, pas trop de temps. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 23:59 Bonne nuit les filles suis passée du fauteuil au lit. .Une journée comme ça je deteste! ..je suis raplapla. ...! |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2013 à 09:30 Pause proteinaute au boulot pour vous faire un p'tit bonjour levée en retard (comme hier) douche, 1 seul café et hop départ!!! Même pas eu le temps de prendre mon p'tit dej'! Trop du mal a me lever en ce moment!!!! :-( Et vous ça va? Quoi de prévu aujourd'hui??? |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2013 à 10:41 P'tite pause café !!! Y'a personne??? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 15:08 bonjouuuuur pas eu le tps de me connectee depuis ce matin la course un ami a mon fils est venu manger ce midi je leur ai préparé des lasagnes et pr moi 1 steak haché et des champignons et 1 yaourt, ensuite une amie est venue boire le café et voila elle est repartie c'est la copine qui s'était fait cambriolé sa maison pendant les vacances elle me racontait trop de paperasses avc la police et les assurances ilslui ont plus volé des bijoux, elle pense a installer une alarme, car son fils a peur la nuit maintenant quelle drole d'histoire ... ils avaient prévu de la neige aujourd'hui mais ya rien que de la pluie et c^'est tant mieux, ce soir koh lanta, et vs quoi de neuf??rapt ca va mieux ? gavotteau boulot, ptitedinde egalement et doua en vacances c'est juste les filles? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 15:49 Ça va un peu mieux mais grosse fatigue encore au niveau des jambes et des bras avec une vilaine douleur dans l'epaule droite. .Ça va surement passer +je toussote matin et soir..bref c'estde saison. .Toujours pas top le temps même si quelques petits rayons de soleil ont fitré au travers des nuages. . Allez à ce soir si je tiens le coup. . Bisouuuuuus! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 17:41 Bon courage rapt prompt rétablissement |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2013 à 18:03 Coucou Noussa ! Oui j'étais au boulot, et puis j'ai fait QQ courses pour chéri !!! Ici pluie pluie et pluie aussi...ça commence a bien faire! Je rêve de soleil, de piscine et de vacances Ce soir vous mangez quoi les filles??? |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/01/2013 à 18:15 Hello les Miss, Oui au boulot aujourd'hui, je connecte pour imprimer quelques recettes entre 2, mais pas le temps de m'arrêter, grr. Week-end de 3 jours, des jours de récup avant de partir à La Rochelle début février, sinon, je les perds, pas envie du tout, lol Rayon de soleil ce midi, j'ai pu sortir et ensuite vite nouvelle grisaille et pluie, pétition météo je signe. Noussa, que du bonheur Koh Lanta et un feu de cheminée, c'est le rituel du vendredi soir, celui que je préfère, youpi. Princesse, j'ai bien une chtiote piscine, il pleut, tu ne pourras être plus que muoillée, hihi. Rapt, coincée hier de l'épaule, heureusement Chéri m'a mis voltarène et camphre, une contracture passagère. Doua, en vacances ? Flûte, j'avais zappé. Bonnes vacances Doua, j'espère que c'est bien le cas pour du repos bien mérité. Pour ce soir, reste de faln poireaux crevettes, râté et pas terrible à manger, mais pas envie de jetter, et une tranche de pain avec du fromage fine line à 4%, ça me va mieux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2013 à 19:01 Euh comment dire...non pour la piscine lol Moi ce soir jvais finir les restes : bouillon légumes, saumon, jambon... et en dessert ma bouillie que j'ai pas du le temps d'avaler ce matin Cool week end de 3 jours!!! Profites en bien |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 20:47 Bonsoir avant de me mettre devant le polar sur la 2. Ce soir je me suis fait un pavé de saumon avec des poireaux. Très bon. Toujours mal dans l'epaule... J'espere ne pas m'endormir devant la télé. .En ce moment je ne vois pas la fin d'un seul programme! ! Alors bon kho lanta. .À demain |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/01/2013 à 20:55 Merci Princesse, je vais pouvoir te pister pendant 3 jours, youpi Rapt, en espérant que tes douleurs s'appaisent Noussa, prête pour Koh Lanta, envie de dormir, tu me racontes dès demain, lol Doua, une très grande pensée pour toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 23:33 Cc un passage rapide avant d'aller me coucher et un petit récapitulatif de koh lanta super deecuuuuuuue hypocrisie, malhonnêteté , etc heureusement que c'est pas pour ça qu'ils jouent sinon ça aurait été difficile de les dePartager ! C'est Thierry qui est sorti sniiif j'espère vraiment que c'est une femme qui va gagner car tout les autres je les déteste surtout les mecs qui pleurent dans l'émission je déteste aussi ! Bref voilà mon coup de gueule jaune , rouge faudra bien un gagnant ils giclent les rouges un par un mais quand ils resteront qu'entres jaunes ils hésiterons pas à se planter car sur l'île il n'en restera qu'un !!!! Sinon mon menu de ce soir légumes et 2 œufs durs , bonne nuit les filles... |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/01/2013 à 16:23 Coucou les filles, Je suis la première aujourd'hui ! Effectivement endormie devant Koh Lanta, mais j'ai le résumé de Noussa. Mais réveillée ensuite une partie de la nuit, je suis décalée aujourd'hui, j'aime pas trop. Aujourd'hui, soleil, chic, besoin de grand air. Et là, je commence mon ménage, je suis ravie, grr. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 18:32 coucou! Nous on a de la neige aujourd'hui Aujourd'hui, c'était repos et ménage!!!! Un peu malade en plus donc pas trop sortit! |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/01/2013 à 18:39 Hello Princesse, tranquille aussi aujourd'hui, imsonie de 2h à 5h30 de mat' ! Sieste cet après-midi entre une ballade dans mon jardin et coup de dépoussiérage, un peu de cuisine, la recette de Nath pour ce soir, je mets la photo quand elle sort du four : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poireaux_crevettes-10003.html Elle me convient parfaitement, c'est ultra rapide, peu onéreux, miam miam, j'ai hâte de la démouler, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/01/2013 à 19:22 Et voilà la photo, c'est délicieux, hummmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 19:32 Miam miam ça donne envie!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/01/2013 à 20:14 Princesse, c'est une recette express, alors si j'y arrive, tout le monde peut, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 20:46 oui je sais mais pas le courage!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/01/2013 à 22:01 Ma Princesse, vivement que ton sourire et moral reviennent, vivement des rayons de soleil pour illuminer cette passagère morosité, je l'espère, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.